Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amitie interdite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Nouveaux!! Presentez-vous!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
souffia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:34 am    Sujet du message: Amitie interdite... Répondre en citant

Salam à vous tous,

Mon problème est le suivant depuis le 01 juin 08 ma meilleure amie ma plut le droit de n’adresser la parole car elle a mentie a son mari et il lui a interdit de reprendre tout contact avec moi.

Je vous explique se fameux 01 juin elle était avec moi chez mes parents ont est rester environ 30 min durant son petit séjour son mari l’appel plusieurs fois pour voir ou elle se trouve elle ne veut pas lui répondre.

Quant elle part de chez nous elle répond a son appel il lui dit t ou elle lui répond a la maison il lui dit ok a part que lui il est déjà chez eux a son arriver il l’insulte et lui demande de partir de prendre ses affaires….

Elle n’appel en pleure je lui demande se qu’il y a elle ne raconte tout elle ne dit que la elle va chez ses parents lui de son cote débarque aussi chez ses beau parents il leur raconte l’histoire elle retourne chez elle avec son mari le lendemain sa sœur n’appel je lui demande comment va sa sœur elle ne dit sa va un peu c tout

Puis deux après je reçoit un texto ou elle ne dit qu’elle est désole pour tout se qui c passer et que son mari ne voulait plus que l’on se voit je lui demande se que j’ai fait ou dit elle ne répond rein il a seulement remis ses nerfs sur toi et moi

Depuis on s’échange quelques texto banales je ne sais plus quoi faire la saper ou continuer dans l’hypocrisie merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

argh ! on voit là les conséquances du mensonge et que dans une relation aussi sérieuse que le mariage, il faut éviter ces mensonges vraiment inutiles, ça pouvait vraiment aller plus loin !

mais dans tout ça, je ne vois pas pourquoi tu es devenue toi aussi une victime ! mais ne t'inquiète pas ; le temps va régler ça je pense ! Confused
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

INCHALLA JE L EXPERE QUE TOUT RENTRERA DANS L AUTRE AVEC LE TEMPS
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffff incroyable Exclamation pour 30 min Exclamation je pense que c'est de sa faute car elle devait dire a son mari où elle était mais je trouve que tout ça est inutile car je pense que ce mec est trop possessif Evil or Very Mad
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a du tout simplement se poser plein de question quand il a vu qu'elle ne répondait pas et c'est comprehensif mais de la a ne plus vouloir qu'elle te parle c'est excessif.

malheureusement tu ne peux rien faire de ton coté a part laisser les choses se tasser
souffia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE VAIS LA LAISSER VENIR C MIEUX JEPENSE
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi lui a t-elle menti? C'est normal qu'il reagisse comme ça avec elle mais pas envers toi
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Souffia Very Happy

La pauvre !!!! je suis peinée pour ta copine son mari doit être un gros con Razz certes elle lui a menti mais ce que je ne comprends pas Rolling Eyes c'est après lui avoir dit la vérité qu'elle était chez toi il lui interdit de revenir vers toi et avoir des contacts avec toi Confused elle a l'air d'être une femme "soumise" à son mari au doigt et à l'oeil Shocked

Je me demande pourquoi elle lui a menti sur le fait qu'elle était chez toi, et je me dis qu'il doit être un homme difficile à vivre surtout pour une 1/2 heure de tps Evil or Very Mad elle a menti car elle avait peur de sa réaction si elle lui disait qu'elle était chez toi mais pas de chance pour elle, son mari était à la maison la pauvre elle a dû passer à son retour un mauvais 1/4 d'heure Evil or Very Mad

Laisse la revenir tranquillement vers toi, si vous êtes de très bonnes amies tu comprendras son silence, mais ne la laisse pas tomber !!!

J'ai connu un couple dont le mari était super possessif et qui au fur et à mesure à enlever toutes les amies de sa femme, et après celle-ci s'est retrouvée toute seule plus de contacts avec personne, elle a fait une grande dépression et a dû batailler grave pour retrouver un peu de liberté Evil or Very Mad

Bon courage à toute les 2 Wink
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:03 am    Sujet du message: Forgive Répondre en citant

She lied.The fact that her husband discovered thet she lied and insulted her was already a consequence of the lie.Her husband should forgive her and take her back. Your friend should learn not to lie to her husband and every other person.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Nouveaux!! Presentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: