| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaybon Nouveau membre

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:57 pm Sujet du message: La berbère a la cuisse légère |
|
|
| Que ce soit les filles kabyles ou marocaines chelhiyates, elles se mettent toutes en minijupe et attendent le long des trotoirs le pigeon, et surtout le gawri.Si le pigeon ne vient pas elles prennent leur voiture direction la boite de nuit histoire de trouver un pigeon pour aider à payer le loyer de monsieur le gawri. |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne doit pas courir les rues quand même.
Des prostituées, il y en a dans tous les pays, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas toi ni moi que pourront changer cela.
Elles ne sont pas plus coupables que les hommes, si seulement on pouvait leur donner un travail pour qu'elles ne soient pas là à gagner leur croûte de cette façon.
Tu crois que ces filles sont heureuses ?
bien beau de critiquer , pffff!!!... _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
xonyar Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
zaybon, la majorité des maghrébins sont d'origine berberes, la plupart ne sont que des arabisés  |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
hé zaybon la tu insultes tout un peuple (marocain et algerien) si tu veux dire que les kabyles sont des prostitué je te réponds que t'es qu'un ignorant qui ne connais rien a rien si t'a d'autre sujets vas y mais si t'a que ça tu me fatigue mais grave  _________________ maghreb united |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 8:05 pm Sujet du message: Re: La berbère a la cuisse légère |
|
|
| zaybon a écrit: | | Que ce soit les filles kabyles ou marocaines chelhiyates, elles se mettent toutes en minijupe et attendent le long des trotoirs le pigeon, et surtout le gawri.Si le pigeon ne vient pas elles prennent leur voiture direction la boite de nuit histoire de trouver un pigeon pour aider à payer le loyer de monsieur le gawri. |
Voici un témoignage poignant zaybon qui parle à visage découvert sur les mœurs dépravé de sa famille  |
|
|
 |
nina154 Nouveau membre

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum je pzarcours les différents sujets et je dois dire que celui-ci m'a interpellée..d'autant plus que je suis kabyle.
Pourquoi tant de mechanceté gratuite??
nina |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nina,
on m'a toujours appris qu'il y avait des bons et des méchants sur terre.
à toi d'écarter les méchants.  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
samya951 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Lol, je suis une jeune femme kabyle de 31 ans, je ne porte jamais de mini jupe à part au bord de la mer, j'aime un homme qui me respecte et que je respecte en attendant notre mariage il respecte ma virginité eh oui et c'est peut être loin d'être le cas chez certaines que tu écartes du sujet
Donc le déçu de la vie, revois tes pensées, ce que tu dis est du bidon car c dans le monde entier qu'il en existe des pigeons... Ya des femmes gourmandes en effet, mais la femme c'est la femme si tu ne la gatte pas elle te file entre les doigts lollll..... |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3740 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 1:21 am Sujet du message: |
|
|
zaybon tu es en train de prendre un cas pour une généralité!! vu la façon dont tu as écrite ta phrase ça donne à penser que toutes les filles de telles origines sont comme cela! il y a des imbeciles partout, des co** partout etc donc évite de mettre tout le monde dans le meme panier! tout comme samya les mini jupes c'est pas pour moi!
enfin si, par dessus un pantalon a la limite ..mdr _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
malhoub Nouveau membre

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| xonyar a écrit: | zaybon, la majorité des maghrébins sont d'origine berberes, la plupart ne sont que des arabisés  |
99 % des maghrebines sont des amazighes + ou - arabisees _________________ on ne peut exiler son esprit |
|
|
 |
sofiane2tizi Nouveau membre

|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis de tizi et je pense ke cette discussion doit pas exister moi ki a fait le tour d'algerie j'ai vu ke les kabules sont les plus atachéé a l'honneur par raport a des villes comme maghnia ou djelfa ya pa foto comme on dit _________________ j'aime discutes avec les gens de mon pays |
|
|
 |
|
|
|