Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La berbère a la cuisse légère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaybon
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 3:57 pm    Sujet du message: La berbère a la cuisse légère Répondre en citant

Que ce soit les filles kabyles ou marocaines chelhiyates, elles se mettent toutes en minijupe et attendent le long des trotoirs le pigeon, et surtout le gawri.Si le pigeon ne vient pas elles prennent leur voiture direction la boite de nuit histoire de trouver un pigeon pour aider à payer le loyer de monsieur le gawri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne doit pas courir les rues quand même.

Des prostituées, il y en a dans tous les pays, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas toi ni moi que pourront changer cela.

Elles ne sont pas plus coupables que les hommes, si seulement on pouvait leur donner un travail pour qu'elles ne soient pas là à gagner leur croûte de cette façon.

Tu crois que ces filles sont heureuses ?

bien beau de critiquer , pffff!!!...

http://www.el-annabi.com/
xonyar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaybon, la majorité des maghrébins sont d'origine berberes, la plupart ne sont que des arabisés Wink
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé zaybon la tu insultes tout un peuple (marocain et algerien) si tu veux dire que les kabyles sont des prostitué je te réponds que t'es qu'un ignorant qui ne connais rien a rien Exclamation si t'a d'autre sujets vas y mais si t'a que ça tu me fatigue mais grave Exclamation
polomnic
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Re: La berbère a la cuisse légère Répondre en citant

zaybon a écrit:
Que ce soit les filles kabyles ou marocaines chelhiyates, elles se mettent toutes en minijupe et attendent le long des trotoirs le pigeon, et surtout le gawri.Si le pigeon ne vient pas elles prennent leur voiture direction la boite de nuit histoire de trouver un pigeon pour aider à payer le loyer de monsieur le gawri.

Voici un témoignage poignant zaybon qui parle à visage découvert sur les mœurs dépravé de sa famille Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nina154
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum je pzarcours les différents sujets et je dois dire que celui-ci m'a interpellée..d'autant plus que je suis kabyle.
Pourquoi tant de mechanceté gratuite??

nina
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nina,

on m'a toujours appris qu'il y avait des bons et des méchants sur terre.

à toi d'écarter les méchants. Smile

http://www.el-annabi.com/
samya951
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je suis une jeune femme kabyle de 31 ans, je ne porte jamais de mini jupe à part au bord de la mer, j'aime un homme qui me respecte et que je respecte en attendant notre mariage il respecte ma virginité eh oui et c'est peut être loin d'être le cas chez certaines que tu écartes du sujet

Donc le déçu de la vie, revois tes pensées, ce que tu dis est du bidon car c dans le monde entier qu'il en existe des pigeons... Ya des femmes gourmandes en effet, mais la femme c'est la femme si tu ne la gatte pas elle te file entre les doigts lollll.....
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

zaybon tu es en train de prendre un cas pour une généralité!! vu la façon dont tu as écrite ta phrase ça donne à penser que toutes les filles de telles origines sont comme cela! il y a des imbeciles partout, des co** partout etc donc évite de mettre tout le monde dans le meme panier! tout comme samya les mini jupes c'est pas pour moi!

enfin si, par dessus un pantalon a la limite ..mdr
malhoub
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xonyar a écrit:
zaybon, la majorité des maghrébins sont d'origine berberes, la plupart ne sont que des arabisés Wink

99 % des maghrebines sont des amazighes + ou - arabisees
sofiane2tizi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis de tizi et je pense ke cette discussion doit pas exister moi ki a fait le tour d'algerie j'ai vu ke les kabules sont les plus atachéé a l'honneur par raport a des villes comme maghnia ou djelfa ya pa foto comme on dit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Rencontre & discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: