|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bachira Nouveau membre

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:32 pm Sujet du message: Un roman super ! |
|
|
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum, contente d'être parmi vous
Je viens de lire "Le destin de Narimane" de Katia Hacène, écrivaine algérienne, et je ne peux que vous conseiller ce roman que j'ai bp aimé.
Voici au passage l'url du site de l'auteure :
http://site.voila.fr/k.h.services
Au plaisir de vous lire
 |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci Bachira, je ne connais pas l'écrivain Katia Hacène et j'ai justement soif de lecture et de découverte J'espère juste trouver ce roman dans les librairies algeriennes  _________________
 |
|
|
 |
Bachira Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Hooky,
Katia Hacène était connue à une époque en Algérie en tant que journaliste. Je lisais régulièrement ses articles. Mais apparemment, "le destin de Narimane" est son premier roman.
Une amie m'avait dit à un moment que le livre était vendu dans une librairie à Alger, dans le quartier du vieux Kouba, en face du lycée Hamia. Pour le reste, je n'en sais rien. Moi, j'avoue que je l'ai carrément acheté par le biais d'Amazon, une librairie en ligne. C'est plus pratique !
Dans tous les cas, il faut se renseigner auprès des libraires.
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|