|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | quel frimeur ce ribéry,avec toutes les nanas qui y a ,il est aller tapé une mineur et pute,quel classe.pourri ce mec .Mais je trouve bizarre cette histoire,elle est juste sorti jute quelque mois avant les jeux de la coupe du monde,on dirait il veule pas de lui ,allez dés maintenant je vous dis l équipe française la premiére qui va rentré chez elle.oh la honte ,y a que on france on voit des choses pareil ,qui dit mieu ? |
Non tu te trompe mon frère Riberry à était piégé, il ne faut pas oublier qu'il est l'un des piliers de l'équipe de France. Tu vas bientôt apprendre qu'il y à eu un complot contre lui et d'autres joueurs. C'est bizarre que l'affaire sorte à moins de 53 avant la coupe du monde. | je me suis posé la question moi aussi ,mais ma foie .ça les emmerde qu il s est converti a l islam ,alors a tout prix ,ils veulent le salir ,et l éliminer des jeux,surtout qu il est l un des meilleurs joueurs de l équipe de france.les allemands sont fou de lui. |
Exactement sa conversion à l'islam et son mariage avec une algérienne et le faite qu'il à acheté une maison en Algérie et qu'il investi la bas énerve certaines personnes. De plus il défend la causse palestinienne et sahraoui. Il est donc l'homme à a battre et en plus ls s'attaque à Benzema | ça alors ! ils veulent ça peau . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | kader95 a écrit: | | scorpion a écrit: | | quel frimeur ce ribéry,avec toutes les nanas qui y a ,il est aller tapé une mineur et pute,quel classe.pourri ce mec .Mais je trouve bizarre cette histoire,elle est juste sorti jute quelque mois avant les jeux de la coupe du monde,on dirait il veule pas de lui ,allez dés maintenant je vous dis l équipe française la premiére qui va rentré chez elle.oh la honte ,y a que on france on voit des choses pareil ,qui dit mieu ? |
Non tu te trompe mon frère Riberry à était piégé, il ne faut pas oublier qu'il est l'un des piliers de l'équipe de France. Tu vas bientôt apprendre qu'il y à eu un complot contre lui et d'autres joueurs. C'est bizarre que l'affaire sorte à moins de 53 avant la coupe du monde. | je me suis posé la question moi aussi ,mais ma foie .ça les emmerde qu il s est converti a l islam ,alors a tout prix ,ils veulent le salir ,et l éliminer des jeux,surtout qu il est l un des meilleurs joueurs de l équipe de france.les allemands sont fou de lui. |
Exactement sa conversion à l'islam et son mariage avec une algérienne et le faite qu'il à acheté une maison en Algérie et qu'il investi la bas énerve certaines personnes. De plus il défend la causse palestinienne et sahraoui. Il est donc l'homme à a battre et en plus ls s'attaque à Benzema | ça alors ! ils veulent ça peau . |
Ils veulent la peau des musulmans je pense car les autres sont des noirs musulmans |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 11:00 am Sujet du message: |
|
|
tu as raison quand on voit les forums,leurs commentaires,leurs journaux,leurs ministres comment ils parlent .on voit qu ils sont rascistes et n aiment pas les musulmans ,je me rappelle de cette conasse de nadine morano quand elle a attrappé le sénégalais sur le marché et elle le traité de tout les noms,rentre chez toi,tu n es pas intégré,etc...je me demande si cette poufiasse est française de souche ?je mets mes mains dans l acide,tous le gouvernement sarkosy ,d origines étrangére.et ceux qui mettent le charbon dans le feu se sont toujours les mémes: les pro fn ,c est eux qui détesent les musulmans,y compris les pieds nus bien sure. _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: | | tu as raison quand on voit les forums,leurs commentaires,leurs journaux,leurs ministres comment ils parlent .on voit qu ils sont rascistes et n aiment pas les musulmans ,je me rappelle de cette conasse de nadine morano quand elle a attrappé le sénégalais sur le marché et elle le traité de tout les noms,rentre chez toi,tu n es pas intégré,etc...je me demande si cette poufiasse est française de souche ?je mets mes mains dans l acide,tous le gouvernement sarkosy ,d origines étrangére.et ceux qui mettent le charbon dans le feu se sont toujours les mémes: les pro fn ,c est eux qui détesent les musulmans,y compris les pieds nus bien sure. |
Nadine MORANO est d'origine espagnol elle à oubliée d'où elle viens elle ce prend pour une français pure souche. Les plus raciste sont ce qui sont d'origine étrangère. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum
-> A la TV... |
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
| Page 10 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|