|
Forum Algérie, Maroc, Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
narilou Nouveau membre

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:17 pm Sujet du message: Ingrid Betancourt enfin libérée |
|
|
enlevée le 23 fevrier 2002, Ingrid Betancourt vient juste d'etre liberée, aujourd'hui a 21h186 ' heure francaise)
AApres 6 ans de captivitée, de mauvais traitements....cette ex candidate aa la presidentielle colombienne et enfin liberée, esperons que beaucoup d'autres otages seront egalement libérés, quelque soit le pays dans lequel ils sont detenus....
une pensée a leur familles... |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une très bonne nouvelle Enfin !! la pauvre Mme Betancourt après tout ce qu'elle a subit j'espère que maintenant elle va retrouver sa famille et les embrasser  _________________
 |
|
|
 |
ness Membre acidu

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
C'est bien pour elle et surtout pour ses enfants, mais je ne vous dis pas ce que les autres (qui sont toujours en otages) vont déguster, j'aimerais pas être à leur place...../ness |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|