| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alyssa Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ah! c bon!! merci neal-morse,pour ce compliment!!  _________________ la jeunesse encor ,la maturitè deja. |
|
|
 |
lisa23 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
bilooooo...je ve etudier la medcine pas l'architecture...je crois ke l'architecture est difficile pr les filles..!!!ou peut etre pr moi..!!!..enfin nchallah je ferai ksk je veux...sinn je v continuer mes etudes en science economique.. _________________ chui une jeune fille bonoise,qui aime bien vous parler....n'hésiter pas a me contacter...merci |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
ah tu veux faire médecine ! bonne chance alors !  _________________
 |
|
|
 |
lisa23 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux je ferai architecture..!!!lol....merci biloo... _________________ chui une jeune fille bonoise,qui aime bien vous parler....n'hésiter pas a me contacter...merci |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| lisa23 a écrit: | | si tu veux je ferai architecture..!!!lol....merci biloo... |
c vrai !  _________________
 |
|
|
 |
lisa23 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
koulech bel mektoub''kol lan yousibana ila makataba allahou lana''......t'as fini tes etudes..???EN ARCHITECTURE..???et est ce k'elle est difficile..??? _________________ chui une jeune fille bonoise,qui aime bien vous parler....n'hésiter pas a me contacter...merci |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| lisa23 a écrit: | | koulech bel mektoub''kol lan yousibana ila makataba allahou lana''......t'as fini tes etudes..???EN ARCHITECTURE..???et est ce k'elle est difficile..??? |
oui oui ! j'ai fini en 2006 ! et effictivement c'est un peu défficile mais c plus facile que la medcine crois moi ! et tu sais quoi ! la majorité des étudiants sont des filles alors ! ne me dis pas que c'est des études pour mec !  _________________
 |
|
|
 |
lisa23 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
ellah yebarek...mais j'aime la medecine c ça ki me pousse pr l'etudier''nchallah'' malgré ke je c bien k'elle est pas facile et pr les filles ki etudient l'architecture ''rabi ye3inhoum''..j 3 amie en architecture elle souffrent...biloo ne t'inquiètes pa un jour je v te demander pr me faire un plan pr ma villa...lol..mais ça sera gratuit...!!!! _________________ chui une jeune fille bonoise,qui aime bien vous parler....n'hésiter pas a me contacter...merci |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Lisa bonsoir
ta photo est troooooooooo grande je vais devoir la retrecir chouiya  |
|
|
 |
lisa23 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
SO sorry..!!!mais tu c les star aiment tjrs se présenter..!!!lol _________________ chui une jeune fille bonoise,qui aime bien vous parler....n'hésiter pas a me contacter...merci |
|
|
 |
roserouge Membre acidu

Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 368 Localisation: mon monde a moi
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| lisa23 a écrit: | | ellah yebarek...mais j'aime la medecine c ça ki me pousse pr l'etudier''nchallah'' malgré ke je c bien k'elle est pas facile et pr les filles ki etudient l'architecture ''rabi ye3inhoum''..j 3 amie en architecture elle souffrent...biloo ne t'inquiètes pa un jour je v te demander pr me faire un plan pr ma villa...lol..mais ça sera gratuit...!!!! |
tu sais lisa moi g demandé a biloo de me faire une villa mais il m'a dit non  _________________
 |
|
|
 |
roserouge Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
lisa t'es en quelle année a la fac ?? _________________
 |
|
|
 |
lisa23 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
biloo za3ma gentille ...de dois nous faire 2 villas alors une pr moi et l'autre pr roserouge..!!!.......ben chui en 1ére année ma chére.. _________________ chui une jeune fille bonoise,qui aime bien vous parler....n'hésiter pas a me contacter...merci |
|
|
 |
roserouge Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| lisa23 a écrit: | | biloo za3ma gentille ...de dois nous faire 2 villas alors une pr moi et l'autre pr roserouge..!!!.......ben chui en 1ére année ma chére.. |
deux villa tu réves ma cherie
moi j'etais science commerciale comptabilité  _________________
 |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| lisa23 a écrit: | | biloo za3ma gentille ...de dois nous faire 2 villas alors une pr moi et l'autre pr roserouge..!!!.......ben chui en 1ére année ma chére.. |
oui oui ! mais je ne lui est pas dis non à rose rouge hihi! mais pour toi lisa c gratos ! lol même pour rose rouge aller ! lol !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|