| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:25 pm Sujet du message: UN REPAS PRESQUE PARFAIT |
|
|
Salam les forumistes est ce que vous connaissez l emission un repas presque parfait sur M6 ???
Que diriez vous d essyer d organiser ca entre nous ??? _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
roserouge Membre acidu

Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: mon monde a moi
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui je connais cette emission mais comment veux tu qu'on l'organise ??
ou tu veux parler de votre clique qui habite en france  _________________
 |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| roserouge a écrit: | oui je connais cette emission mais comment veux tu qu'on l'organise ??
ou tu veux parler de votre clique qui habite en france  |
lol oui effectivement je parlais de ceux ki sont pres l un de l autre _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
Skikda21 Membre acidu

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:17 pm Sujet du message: Re: UN REPAS PRESQUE PARFAIT |
|
|
| fastlover93 a écrit: | Salam les forumistes est ce que vous connaissez l emission un repas presque parfait sur M6 ???
Que diriez vous d essyer d organiser ca entre nous ??? |
tu préparerais quoi comme repas?  |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:13 am Sujet du message: Re: UN REPAS PRESQUE PARFAIT |
|
|
| Skikda21 a écrit: | | fastlover93 a écrit: | Salam les forumistes est ce que vous connaissez l emission un repas presque parfait sur M6 ???
honnetement j en ai aucune idée je pense que je ferais usage d un livre de cuisine moderne ou le gout sera aussi important que le visuel... _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
Skikda21 Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:49 am Sujet du message: Re: UN REPAS PRESQUE PARFAIT |
|
|
| fastlover93 a écrit: | | Skikda21 a écrit: | | fastlover93 a écrit: | Salam les forumistes est ce que vous connaissez l emission un repas presque parfait sur M6 ???
honnetement j en ai aucune idée je pense que je ferais usage d un livre de cuisine moderne ou le gout sera aussi important que le visuel... |
mais sais-tu cuisiner ou pas du tout? lol |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:22 am Sujet du message: Re: UN REPAS PRESQUE PARFAIT |
|
|
| Skikda21 a écrit: | | fastlover93 a écrit: | | Skikda21 a écrit: | | fastlover93 a écrit: | Salam les forumistes est ce que vous connaissez l emission un repas presque parfait sur M6 ???
honnetement j en ai aucune idée je pense que je ferais usage d un livre de cuisine moderne ou le gout sera aussi important que le visuel... |
oui keu meme un minimoume _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
Skikda21 Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:30 am Sujet du message: Re: UN REPAS PRESQUE PARFAIT |
|
|
| fastlover93 a écrit: | | Skikda21 a écrit: | | fastlover93 a écrit: | | Skikda21 a écrit: | | fastlover93 a écrit: | Salam les forumistes est ce que vous connaissez l emission un repas presque parfait sur M6 ???
oui keu meme un minimoume | des frites  |
|
|
 |
alyssa Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
alor chui une dangereuse concurrente!!!! attention!!!  _________________ la jeunesse encor ,la maturitè deja. |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| alyssa a écrit: | alor chui une dangereuse concurrente!!!! attention!!!  |
alyssa t as de la chance d etre loin sinon jtaurais mis ta correction en cuisine...lol... _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
alyssa Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
loin!!! pk?? t es ou toi??? sur la lune!!! lol _________________ la jeunesse encor ,la maturitè deja. |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| alyssa a écrit: | loin!!! pk?? t es ou toi??? sur la lune!!! lol |
je suis a paris et toi a annaba c est ca ??? _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
alyssa Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
ah!! ok!! donc j'ai de la chance!! passe mes salutations a tt le monde labas,sauf les chrètiens!!  _________________ la jeunesse encor ,la maturitè deja. |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| alyssa a écrit: | ah!! ok!! donc j'ai de la chance!! passe mes salutations a tt le monde labas,sauf les chrètiens!!  |
mdr je reponds pas a ca toi meme t as vu comment jme suis fait lyncher par les deux sionistes sur l autre sujet donc voila... _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
alyssa Membre acidu

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
mmmmmm!!! j ai l'air que ton point faible c la religion! non!!  _________________ la jeunesse encor ,la maturitè deja. |
|
|
 |
|
|
|