| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3644 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:25 pm Sujet du message: Fatima,de Marseille disparue.j'ai besoin de votre aide |
|
|
Le 7 mai Fatima a disparu après que son fiancé l'es déposer pour un soit disant entretien pour un baby siting. Après avoir reçu un message de Fatima qui disait qu'elle avait rencontrer une amie et qu'elle revenait le week end, Medhi son fiancé s'est inquièter car le message ne lui ressemblait pas.
Plus d'info sur www.sister-n.skyblog.com
Cher ami d'el-annabi votre soutien serait vraiment le bienvenue, j'aimerais vraiment que Medhi et sa famille voient qu'ils sont soutenu. Et si vous souhaiter participer à des démarches n'hesitez vraiment pas à me le signaler ou m'envoyer un mp.
Il faut vraiment se mobiliser pour que cette histoire ne tombe pas dans l'oublie
Je vous remercie par avance, sincèrement. _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
A se que je vois aucune réaction, je vois qu'une personne peut disparaitre et qu'effectivement ça n'interesse pas grand monde. peut etre est-ce le fait qu'il y en a de plus je ne sais pas.
Je tiens sincèrement à remercier Biloo, Hooky et Fast pour votre soutien _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
Skikda21 Membre acidu

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salam nesa, j'ai vraiment été beaucoup touché par cette disparition, je lis les journaux tous les jours en espérant qu'ils l'aient retrouvé
le monde dans lequel on vit fait peur, j'ai vu la détresse de son papa dans les journaux, ça m'a donné un coup...
Inchallah que Dieu la protége. |
|
|
 |
roserouge Membre acidu

Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: mon monde a moi
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
g lu le message que maint et g lu les détails sur ton blog c vraiment triste pr ces parents méme sa disparétion me parait un peut louche
j'espére qu'ils la trouvrent le plus vite possible inch'allah
que dieu leurs donne la force _________________
 |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Cette histoire de Fatima est bien malheureuse, elle met le doigt sur d'autres histoires semblables d'enlevements de disparitions mystérieuses !!!
J'espère du fond du coeur pour toutes les personnes qui l'aiment et qui attendent son retour avec impatience qu'elle leur reviendra saine et sauve.
Nesa je viens de t'envoyer un MP fais moi signe !!! _________________
 |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
@salam skikda, je te remercie beaucoup pour se que tu a ecris. Malheureusement toujours aucune piste et on ne nous dit rien. De plus les médias n'en parle plus Oui la détresse de sa famille, la détresse de son fiancé, il continu de faire le maximum pour faire connaitre l'histoire, on essai de mettre tout en oeuvre pour faire avancer les choses.
@merci pour ton soutien roserouge. Que veut tu dire par louche? car sachez que toutes les informations, idées, etc m'interesse.
@mama gm oui c'est clair et la plupart des filles sont retrouver mortes, ça me fait peur
j'ai bien reçu ton mp, je t'en remercie du fond du coeur _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
roserouge Membre acidu

Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: mon monde a moi
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
car g lu dans ton blog qu'elle allait au rendez vous et que ces gens la on eu son numéro de téléphone par le net la question qui se pose esque ce sont les vrais parents qu'elle allait voir ou les kidnapeurs en personne
et puis il y a l'histoire du sms esque c elle qui l'a envoyé ou une autre personne et c ce que t'as mensionné dans ton blog
nesa je suis de tout coeur avec toi et avec la famille de fatima je pris pr que dieu la protége "amine" _________________
 |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
de toute façon il n'y avait pas de vrais parents c'est sur et certains, les personnes avaient bien préparer le terrain, tout préparer pour faire en sorte qu'il n'y ai pas de trace et qu'elle soit mise en confiance car à la base c'est une personne très méfiante Fatima.
pour le sms c'est sur aussi que se n'est pas elle qui l'a envoyer car Medhi a reconnu que se n'était pas sa façon d'écrire. Et qu'elle ne serait pas partie comme ça, surtout qu'il avait l'habitude d'etre tout le temps au téléphone.
Merci beaucoup pour ton soutien, merci beaucoup pour tes prières vraiment. _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
Skikda21 Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Nesa tiens nous au courant si tu as du nouveau stp. |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
avec grand plaisir skikda.
une association sera mise en place d'ici quelques temps. Les démarches sont en route, malheureusement pour les contacts c'est difficile car les réponses étaient : c'est les vacances donc plus à la rentrée. hors pour une disparition les attentes....
ensuite nous mettons tout en oeuvre pour prendre contact avec des personnes connues. comme je tiens une sorte de journal de bord je note chaques choses, chaque détail de se qui est fait ou de se qui est à faire.
On essai aussi de contacter les journaux et j'essai aussi de contacter les radios.
pour le moment pas grand chose de plus...
merci skikda!!
et je tenais à remercier sincèrement maman gm et GM _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
Skikda21 Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Toujours se méfier sur le net même si c'est pour du taf...On est bcp à ne pas se rendre compte du danger "potentiel" du net... |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi été sensible à ton appel nesa
je suis désolée j'espère que fatima sera vite retrouvée
j'imagine fort bien la détresse des parents. C'est triste
 _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement toujours se méfier comme tu dis skikda, car pourtant Fatima est une fille très méfiante à la base.
je te remercie beaucoup zaza c'est très gentil. Pour les parents, oui j'imagine vraiment.
en tout cas on fera tout pour qu'elle soit vite retrouver. Avec Medhi nous avançons à grand pas, nous avons plusieurs nouvelles concernant nos démarches. Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment mais je pense que la semaine qui arrive apportera pas mal de chose _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:03 am Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: |
Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment mais je pense que la semaine qui arrive apportera pas mal de chose |
j'espère aussi du fond du coeur !  _________________
 |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 466 Localisation: K-za city..OH yEsSs
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
ah vraiment desolée Nesa..je viens de lire ton histoire..
la disparition de Faty me touche grave..je sais ce que la famille et Mehdi resentent parce qu'on a eu la meme experience avec une cousine seulement ma cousine n'a pas ete enlevée mais elle a fugué....Je souhaite de tout mon coeur que vous la retrouviez inchalah le plus vite possible..
Amicalement _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
|
|
|