| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alyssa Membre acidu

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
slt tt le monde !! une histoire très touchante!! walah!!! nesa,je vous souhaite bonne chance,et j espère qu 'elle soit de retoure bientot nchalah! mais t'inkiète plus,elle est vivante! ma voisine est disparu aussi pendant 15jours, elle a ètè retrouvèe vivante et lhamdoleh mtn! c presque la mm histoire!! ne perds jamais l'espoire!! encor bonne chance!  _________________ la jeunesse encor ,la maturitè deja. |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nesa coucou
Voici ton article paru dans les actualités d'El-annabi, j'aurais préféré que ton 1er article soit plus gai
je n'ai touché à rien sauf corriger les quelques erreurs de conjugaison
Je fais en sorte qu'il apparaisse tous les jours dans les actualités, jusqu'au jour où tu nous apportera de meilleures nouvelles de Fatima
Voici le lien :
http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=7751
Je diffuse l'infos également à mes contacts perso
Bon courage Nesa et tiens nous au courant STP !!! |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une exélante initiative MGM ainar ! merci beaucoup à toi et au GM !  _________________
 |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3740 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:09 am Sujet du message: |
|
|
@Alyssa, peux tu me raconter s'il te plait.
Effectivement un article de moi dans le site, j'ai le trac
Mama gm c'est vraiment super se que vous avez fait, je lui en ai parler et ça lui a fait extremement plaisir. Je vous remercie sincèrement du fond du coeur. Pour moi c'est vraiment un superbe geste que vous avez fait!
Promis dès qu'il y a quelque chose je vous tiens au courant.
Pour le moment il y a des choses en cours, concernant nos démarches mais tant que nous n'aurons pas de réponses, je ne préfère pas en parler. Mise à part que je pars pour Marseille jeudi nchallah _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
alyssa Membre acidu

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
ce que j'ai fait ,cètè la moindre des choses!! encor bonne chance!!! j'espère qu il y aura que du bien ,nchalah!!!  _________________ la jeunesse encor ,la maturitè deja. |
|
|
 |
roserouge Membre acidu

Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 359 Localisation: mon monde a moi
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
alors nesa votre enquéte marche bien j'éspére
on est de tout avec toi inch'allah tout va bien  _________________
 |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui Nesa STP tiens nous au courant !!!
Bon courage dans vos démarches !!! |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup les filles!! on continu d'avancer petit à petit, certaines choses reste assez flous et d'autre continu d'avancer même assez bien. des artistes m'ont promis qu'ils feraient une annonce aux concerts de solidays et ça a commencer hier, il y en a eu hier et donc il y aura en aura aussi aujourd'hui et demain n'challah. _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 962 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que la contribution des artistes des Solidays aidera à la mobilisation générale qui pourrait permettre d'arreter ses ravisseurs et de la ramener saine et sauve... Bon courage à vous Nesa _________________
 |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:15 am Sujet du message: |
|
|
ça n'est pas fini pour les contributions, de son côté Meddy a plusieurs rendez vous avec la presse et me concernant j'ai deux rendez vous demain, un avec une radio et un avec un artiste ainsi qu'un dimanche . je te remercie beaucoup chouky!! _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends connaissance de tous vos messages qui m'attristent et on se sent bien impuissant.
Il est malheureux que cette jeune fille soit allée à ce rendez-vous "seule". Deux hommes auraient dû l'accompagner.
J'espère de tout coeur qu'elle n'est pas l'objet de sévices et qu'elle retrouvera sa liberté. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
et bien en fait Bedria, son fiancé voulait l'accompagner mais elle n'a pas voulu car elle trouvait plus sérieux point de vue professionnel d'y aller seule.
moi aussi j'espere tellement, je ne peux pas m'empecher de tout imaginer _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
y a t'il du nouveau dans cette affaire ?.
Je connais le papa d'une jeune fille qui faisait du stop, un motard s'est arrêté, elle est montée , on a retrouvé le corps assassiné après que la fille se soit faite violée.
Un père anéanti qui ne s'en remettra pas surtout qu'il avait perdu deux autres garçons d'un accident et maladie.
Il faut toujours prendre des garanties avant de faire confiance à quelqu'un la preuve. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
sandaryo Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je connait très bien la zone du "métro malpassé" ou cette fiile aurait disparu pour y avoir vécu près de 23 ans , il ne s'est jamais rien passé d'aussi grave bizarre !!.
Ce que j'aurais entendu c'est derniers temps c'est qu'il y aurait eut plusieurs tentative de rapt , principalement des maghrébines , mais pas dans ce secteur . |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
non bed, malheureusement toujours aucune nouvelle au niveau recherche , tout le monde est un peu perdu, plusieurs pistes et pas d'indices donc rien de concret mais nous continuons nos démarches et nos recherches (d'ou le fait que je ne suis toujours pas aussi présente qu'avant)
ton histoire me fais vraiment vraiment vraiment froid dans le dos
sandaryo, excuses moi de te demander ça mais tu as encore des contacts sur marseille? des personnes qui peut etre pourrait savoir quelque chose?
tu peux me répondre par mp ou ici s'il te plait _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
|