Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fatima,de Marseille disparue.j'ai besoin de votre aide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alyssa
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt tt le monde !! une histoire très touchante!! walah!!! nesa,je vous souhaite bonne chance,et j espère qu 'elle soit de retoure bientot nchalah! mais t'inkiète plus,elle est vivante! ma voisine est disparu aussi pendant 15jours, elle a ètè retrouvèe vivante et lhamdoleh mtn! c presque la mm histoire!! ne perds jamais l'espoire!! encor bonne chance! Smile
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nesa coucou Wink

Voici ton article paru dans les actualités d'El-annabi, j'aurais préféré que ton 1er article soit plus gai Confused
je n'ai touché à rien sauf corriger les quelques erreurs de conjugaison Wink
Je fais en sorte qu'il apparaisse tous les jours dans les actualités, jusqu'au jour où tu nous apportera de meilleures nouvelles de Fatima

Voici le lien :

http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=7751

Je diffuse l'infos également à mes contacts perso

Bon courage Nesa et tiens nous au courant STP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une exélante initiative MGM ainar ! merci beaucoup à toi et au GM ! Crying or Very sad
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Alyssa, peux tu me raconter s'il te plait.

Effectivement un article de moi dans le site, j'ai le trac Confused
Mama gm c'est vraiment super se que vous avez fait, je lui en ai parler et ça lui a fait extremement plaisir. Je vous remercie sincèrement du fond du coeur. Pour moi c'est vraiment un superbe geste que vous avez fait!

Promis dès qu'il y a quelque chose je vous tiens au courant.
Pour le moment il y a des choses en cours, concernant nos démarches mais tant que nous n'aurons pas de réponses, je ne préfère pas en parler. Mise à part que je pars pour Marseille jeudi nchallah
alyssa
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai fait ,cètè la moindre des choses!! Embarassed Embarassed encor bonne chance!!! j'espère qu il y aura que du bien ,nchalah!!! Wink
roserouge
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors nesa votre enquéte marche bien j'éspére Confused
on est de tout avec toi inch'allah tout va bien Smile
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Nesa STP tiens nous au courant !!!
Bon courage dans vos démarches !!!
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup les filles!! on continu d'avancer petit à petit, certaines choses reste assez flous et d'autre continu d'avancer même assez bien. des artistes m'ont promis qu'ils feraient une annonce aux concerts de solidays et ça a commencer hier, il y en a eu hier et donc il y aura en aura aussi aujourd'hui et demain n'challah.
hooky
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la contribution des artistes des Solidays aidera à la mobilisation générale qui pourrait permettre d'arreter ses ravisseurs et de la ramener saine et sauve... Bon courage à vous Nesa

nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'est pas fini pour les contributions, de son côté Meddy a plusieurs rendez vous avec la presse et me concernant j'ai deux rendez vous demain, un avec une radio et un avec un artiste ainsi qu'un dimanche . je te remercie beaucoup chouky!!
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends connaissance de tous vos messages qui m'attristent et on se sent bien impuissant.

Il est malheureux que cette jeune fille soit allée à ce rendez-vous "seule". Deux hommes auraient dû l'accompagner.

J'espère de tout coeur qu'elle n'est pas l'objet de sévices et qu'elle retrouvera sa liberté.

http://www.el-annabi.com/
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien en fait Bedria, son fiancé voulait l'accompagner mais elle n'a pas voulu car elle trouvait plus sérieux point de vue professionnel d'y aller seule.

moi aussi j'espere tellement, je ne peux pas m'empecher de tout imaginer
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a t'il du nouveau dans cette affaire ?.

Je connais le papa d'une jeune fille qui faisait du stop, un motard s'est arrêté, elle est montée , on a retrouvé le corps assassiné après que la fille se soit faite violée.

Un père anéanti qui ne s'en remettra pas surtout qu'il avait perdu deux autres garçons d'un accident et maladie.

Il faut toujours prendre des garanties avant de faire confiance à quelqu'un la preuve.

http://www.el-annabi.com/
sandaryo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connait très bien la zone du "métro malpassé" ou cette fiile aurait disparu pour y avoir vécu près de 23 ans , il ne s'est jamais rien passé d'aussi grave bizarre !!.

Ce que j'aurais entendu c'est derniers temps c'est qu'il y aurait eut plusieurs tentative de rapt , principalement des maghrébines , mais pas dans ce secteur .
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non bed, malheureusement toujours aucune nouvelle au niveau recherche , tout le monde est un peu perdu, plusieurs pistes et pas d'indices donc rien de concret mais nous continuons nos démarches et nos recherches (d'ou le fait que je ne suis toujours pas aussi présente qu'avant)
ton histoire me fais vraiment vraiment vraiment froid dans le dos Confused

sandaryo, excuses moi de te demander ça mais tu as encore des contacts sur marseille? des personnes qui peut etre pourrait savoir quelque chose?
tu peux me répondre par mp ou ici s'il te plait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: