Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La volonté de la France de déislamiser la femme algérienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fastlover93 a écrit:
Rosy a écrit:
et beh, je voudrais pas dire, mais tu es drôlement lourd quand tu t'y mets fastlover...

Pourquoi tu t'entête à dire que k1fryouf est un sioniste, il t'a dis le contraire à plusieurs reprise, et ce serait bien que tu cesses de n'écouter ou plutôt de ne lire que toi.
Toi tu penses que l'Islam est la seule religion reconnu par Dieu, mais moi je pense que Dieu reconnait les 3 religions pour lesquelles il est apparu...

en ce qui concerne le hijab, si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il est dit dans le Coran que les femmes doivent rabattre leur voile sur leur poitrine, il ne me semble pas avoir lu que se couvrir la tête était obligatoire...

en fait la vérité c'est que comme le fait remarqué Zaza, dès qu'on parle de l'Islam, et qu'on a le malheur de ne pas être tout à fait d'accord avec certaines chose, on devient "des sionistes" en puissance... ce qui est quand même assez ridicule quand on sait que les premiers à qui Dieu s'est adressé, ce sont quand même les juifs et que les différences sont infimes entre les 3 religions juive, catholique et musulmane...
Il serait temps de se réunir comme Dieu l'a toujours voulu plutôt que de se taper dessus constemment...

Ah bon dieu reconnait trois religion ??? il est pas tres futfut alors celui ke vous idolatrez et concernant le hijab il est ecrit ds le Quran que la femme doit se couvrir les cheveux le cou les poignets et les chevilles apres c est pas parce ke ca vous choque qu il ne faut pas l accepter et en ce qui concerne celui ke tu defends sache que si c est un sioniste que tu le veuille ou non tu sais avoir l adresse ip d une personne celui que tu defends sur d autre forum prone le grand israel

Tu n'es pas au courant que nous avons le même Dieu ?? ce qui est normal puisqu'il n'y en a qu'un !!!
à moins que tu ne fasse abstraction du fait qu'avant de s'adresser à Mohammad il s'est adressé à Jésus et à Moïse... Et à moins d'être quelqu'un de très obtus comme tu semble l'être, il est évident pour beaucoup que nos religions se ressemblent beaucoup , ce qui est normal et tu serais bien le seul à ne pas reconnaitre qu'en fait les 3 principales religion ne font qu'une même si nos façon de prier ou de pratiquer sont un peu différentes !

Pour le port du jihad, je n'ai jamais dis que ça me choquait, je dis simplement que c'est à la femme ou la jeune fille de faire son choix et pas à son père, ses frères ou son mari...
Je ne me souviens pas avoir lu les détails qu'il fallait couvrir dans le Coran, je me souviens de la poitrine et du droit de ne montrer "ses atours" qu'à certaine personnes (qui d'ailleurs sont assez nombreuse à mon grès)

Et je me demande bien comment tu peux avoir l'adresse IP du personnage en question en n'étant ni modérateur, ni GM sur ce forum ! Reflechi et si je l'ai "défendu" c'est parce que sur CE forum, il s'est exprimé de façon correct en donnant son avis, il n'a pas attaqué l'Islam, alors que toi tu as directement décidé que c'était un sioniste.
Ce n'est pas parce que on a un avis différent qu'il faut tout de suite se fâcher, chacun a le droit de penser comme il veut, tu dis toi même que tu es tolérant, alors accepte que d'autres n'ont pas la même foi que toi, ce qui ne les empêche pas d'être des gens très bien.

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K1fryouf
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:29 pm    Sujet du message: k1fryouf Répondre en citant

Il est ecrit ds le Quran que la femme doit se couvrir les cheveux le cou les poignets et les chevilles ???
Sors moi le verset s'il te plaît et en français !!!je te montrerai que c'est faut Smile

Celui ke tu defends sache que si c est un sioniste que tu le veuille ou non tu sais avoir l adresse ip d une personne celui que tu defends sur d autre forum prone le grand israel???
Tout le monde s'en fout !!! Wink

Il n'y a rien de cohérant dans tes réponses Very Happy

Dis quelque chose d'interéssant ou ne dis rien s'il te plaît!!!

Sors nous de bons arguments, on t'écoutera...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K1fryouf
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:18 pm    Sujet du message: k1fryouf Répondre en citant

Le monsonge est l'une des choses les plus détéstées par dieu !!!

Alors pourquoi tu mens en disant que je prone le grand israel sur d'autres forums ? Alors que je ne suis inscrit sur aucn autre forum et que je n'ai jamais proné le grand israel Shocked
fastlover93
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ainar a écrit:
fastlover93 a écrit:

Ah bon dieu reconnait trois religion ??? il est pas tres futfut alors celui ke vous idolatrez et concernant le hijab il est ecrit ds le Quran que la femme doit se couvrir les cheveux le cou les poignets et les chevilles apres c est pas parce ke ca vous choque qu il ne faut pas l accepter et en ce qui concerne celui ke tu defends sache que si c est un sioniste que tu le veuille ou non tu sais avoir l adresse ip d une personne celui que tu defends sur d autre forum prone le grand israel

J'ai pas compris...... tu as l'adresse ip de cette personne Rolling Eyes

l adresse ip n est pas compliquer a vaoir apres tu peux avoir des petits malins en informatique qui te dise quel genre de site frequente cette personne...simplement...
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fastlover ton p'tit génie en informatique il lui faudrait rentrer dans la base de donnée du site pour avoir l'adresse ip d'un forumiste et lààààààà il faut qu'il se lever de très bonne heure et qu'il s'arme de patience pour avoir tous les mots de passe afin d'y accéder Razz
et même s'il y parvient ce que je doute Wink s'il obtient l'adresse ip de K1fryouf sache qu'il ne peut rien faire avec surtout qu'il en possède plusieurs Laughing tout comme toi d'ailleurs Wink
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j en ai deux celle de chez moi et celle du boulot ou je suis actuellement ou est le soucis ??? je n ai rien a cacher...et ne pense pas kil n existe pas des personnes calées en informatique a qui il ne soit pas possible de realiser ce genre d exploit mais le soucis n, est pas la..je le dit je le repete chacun croit en ce kil veux et chacun fais ce kil veux...
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

fastlover93 a écrit:
moi j en ai deux celle de chez moi et celle du boulot ou je suis actuellement ou est le soucis ??? je n ai rien a cacher...et ne pense pas kil n existe pas des personnes calées en informatique a qui il ne soit pas possible de realiser ce genre d exploit mais le soucis n, est pas la..je le dit je le repete chacun croit en ce kil veux et chacun fais ce kil veux...

là je suis tout à fait d'accord avec toi Razz
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ainar a écrit:
fastlover93 a écrit:

là je suis tout à fait d'accord avec toi Razz

je suis d'accord aussi, mais encore faut-il que le fait de croire en ce qu'on veut et de faire ce qu'on veut comme discuter de certaine chose, ne nous apporte pas les foudres d'autres usagers et des propos qui peuvent être désobligeant (comme le fait de vouloir absolument faire admettre que ceux qui ne sont pas d'accord à 100 % avec l'Islam soient obligatoirement des sionistes !!! )

fastlover93
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rosyle fait d avoir un debat constructif ne peux etre qu une tres bonne chose pour nous musulmans ds le sens ou nous avons beaucoup de choses a ameliorer et nous somme les premiers a le reconnaitre....

Mais rosy penses tu sincerement que dire j extrapole certes mais c est exactement la meme chose de dire que l islam c est dla merde les femmes arabes sont juste bonnes a etre soumises les arabes sont des islamistes appartenant a al qaida maghreb ou al qaida region ile de france secteur ouest... tu penses vraiment que c est ca qui fait avances les choses ce genre de propos c est juste pour chercher a blesser les gens d une communauté volontairement et ce n est en aucun cas des musulmans ki font ca...

mais une autre personne ki vient avec un ou des arguments et avec ki on peux parler sereinement sans que cette personne soit reticente a l idee de se dire oui effectivement peux etre ke le musulman a raison eh ben ds ce cas la c est toujours un tres grand plaisir de parler...
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ta façon de dire qu'on peut discuter objectivement mais tu vois cette phrase ne convient pas
Citation:
mais une autre personne ki vient avec un ou des arguments et avec ki on peux parler sereinement sans que cette personne soit reticente a l idee de se dire oui effectivement peux etre ke le musulman a raison eh ben ds ce cas la c est toujours un tres grand plaisir de parler...
parce que tu ne la met que dans un sens...
ce serait bien aussi qu'un musulman puisse admettre qu'en fait il a tort...

Ceux qui disent que l'Islam s'est de la merde ne connaisse pas l'Islam et n'en connaisse que ce que montre les médias... c'est à dire les attentats fait par de faux musulmans qui hurlent le faire au nom de Allah. ceux qui se contente de juger tout un peuple à partir de quelques exemples vu à leur porte comme la copine musulmane que son frère fait rentrer de force parce qu'elle parle à un groupe d'amis où il y a des garçons... toi qui vit en France, tu as surement assister à ce genre de scènes, mais tu ne les vis pas comme nous, d'abord parce que pour beaucoup d'entre vous, c'est normal qu'une fille ne parlent pas aux garçons, et ensuite parce que tu es un homme et que tu vois ça de ta place d'homme...

Pourquoi ce sont presque toujours des hommes qui répondent lorsque quelqu'un parle du statut de la femme ??
vous dites que dans le Coran la femme est considérée comme l'égale de l'homme, mais c'est faux, pas à tout niveau... par exemple l'homme a le droit de frapper la femme, pas violemment mais juste pour la faire obéir et pas sur le visage, mais je n'ai pas lu que la femme a le droit de faire obéir l'homme de la même manière...
et l'homme a le droit de choisir et d'épouser une musulmane ou une juive ou une chrétienne, alors que la femme n'a le droit de choisir son époux que chez les musulmans...

alors moi je veux bien discuter, et comme je l'ai déjà fait, je reconnais que je me retrouve plus dans le Coran que dans la Bible, mais j'aimerai que ce soit réciproque et que vous musulmans, toi plus particulièrement, tu sois capable d'admettre que tous les musulmans ne font pas ce qui est dans le Coran et que malheureusement ce sont leur faute si l'occident a une aussi mauvaise image de l'Islam...

K1fryouf
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:16 pm    Sujet du message: k1fryouf Répondre en citant

Il y a un truc qui est sur c'est que je n'ai jamais insulté l'islam, je n'ai jamais dit que les femmes sont bonnes juste à étre soumises(mais plutot le contraire), et je n'ai jamais dit que les arabes étaient des terroriste ou un truc comme ça, qu'ils appartiennent à el Quaïda(je suis un arab), donc nul n'a le droit de dire que j'insulte l'islam Smile au contraire je le defends même, parceque je n'ai juste pas aimé voir des gens qui le comprennent l'islam dans le mauvais sens et qui font n'importe quoi (quoique ça reste à eux de décider) mais je n'aime pas les voir derranger ma soeur ou ma mére dans la rue, c'est logique personne n'aime voir ses soeurs ou sa mére en train de se faire embêter par des gens qui ne comprennent rien à la vie pour une raison personnelle en plus Confused .

Et puisque t'es si tolérant "fastlover93"en quoi ça te dérangerai que je sois juif ???

Rosy n'oublie pas que tu parles de livres trééééééééééés enciens, sacrets certes mais trop vieux donc ne te référe pas ces livres à la lettre mais plutot tu peux les comprendre d'une maniére plus moderne et modérée, comme la plus part des chrétiens le fait et non pas comme la plupart des musulmans le fait, (je préfére un chrétien convaincu qu'un musulman non convaincu) même si je suis musulman, JE LE DIS HAUT ET FORT!!! Wink et ça ne reste toujours que mon avi Very Happy
raouf
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parceque nous avons trop de fastlover que nous sommes arriérés ce n'est pas à cause des autres
fastlover93
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

raouf a écrit:
C'est parceque nous avons trop de fastlover que nous sommes arriérés ce n'est pas à cause des autres

parceke nous avons trop de raouf occidentalisés leche cul de service qui ont honte de ce qu ils sont et de leurs racines...
fastlover93
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rosy a écrit:
j'aime bien ta façon de dire qu'on peut discuter objectivement mais tu vois cette phrase ne convient pas
Citation:
parce que tu ne la met que dans un sens...
ce serait bien aussi qu'un musulman puisse admettre qu'en fait il a tort...

Ceux qui disent que l'Islam s'est de la merde ne connaisse pas l'Islam et n'en connaisse que ce que montre les médias... c'est à dire les attentats fait par de faux musulmans qui hurlent le faire au nom de Allah. ceux qui se contente de juger tout un peuple à partir de quelques exemples vu à leur porte comme la copine musulmane que son frère fait rentrer de force parce qu'elle parle à un groupe d'amis où il y a des garçons... toi qui vit en France, tu as surement assister à ce genre de scènes, mais tu ne les vis pas comme nous, d'abord parce que pour beaucoup d'entre vous, c'est normal qu'une fille ne parlent pas aux garçons, et ensuite parce que tu es un homme et que tu vois ça de ta place d'homme...

Pourquoi ce sont presque toujours des hommes qui répondent lorsque quelqu'un parle du statut de la femme ??
vous dites que dans le Coran la femme est considérée comme l'égale de l'homme, mais c'est faux, pas à tout niveau... par exemple l'homme a le droit de frapper la femme, pas violemment mais juste pour la faire obéir et pas sur le visage, mais je n'ai pas lu que la femme a le droit de faire obéir l'homme de la même manière...
et l'homme a le droit de choisir et d'épouser une musulmane ou une juive ou une chrétienne, alors que la femme n'a le droit de choisir son époux que chez les musulmans...

alors moi je veux bien discuter, et comme je l'ai déjà fait, je reconnais que je me retrouve plus dans le Coran que dans la Bible, mais j'aimerai que ce soit réciproque et que vous musulmans, toi plus particulièrement, tu sois capable d'admettre que tous les musulmans ne font pas ce qui est dans le Coran et que malheureusement ce sont leur faute si l'occident a une aussi mauvaise image de l'Islam...

Rosy peux etre que je ne suis pas clair mais je le repete je suis pour un debat un dialogue qui peux faire evoluer les choses de manieres constructives si j ai dit a un moment donner que des kun musulman ouvre la bouche il a obligatoirement raison je te demande de le retrouver et de me dire ou et kan j ai dit ca...je suis lepremier a dire que certains membres de notre communauté malheureusemen nous causent beaucoup de tort peux etre parfois sans le vouloir a cause d un endoctrinement ou autres...je suis lepremier a dire ke l islam est une religion intemporelle et que la oumma doit s adapter a tout et de tout les temps...mais rosy je le repete dire les femmes sont toutes soumises et les hommes des extremistes il faut que tu m explique ce kil ya de constructif et oui je n ai pas a dire oui a ca comme le ferait raouf...

maintenant en ce qui concerne le sioniste qui pense que je ne l aime parce kil est juif en tout cas il sait parfaitement tourner ses phrases de maniere subtile...je ne l aime pas pas parce kil est juifs notre maitre Muhammad pbsl de nous a jamais demander de ne pas les aimer tout comme ds le Quran je ne l aime pas simplement parce qqu il est sioniste et qu il pronne le grand israel c est tout...et si tu ne le sais pas rosy le grand israel pronne l extermination des musulmans donc je pense avoir le droit de ne pas adherer a ca...

pour la 40eme fois peux etre je le repete chacun est libre de croire en ce qu il veux decroire ou non d ailleurs mais je pense simplement que chacun se doit de respecter l autre tant ke l autre ne prone pas la haine...
K1fryouf
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:32 am    Sujet du message: k1fryouf Répondre en citant

Mosonge = Pêcher... arrête de mentir s'il te plaît Wink

Le problème en Algerie c'est bien l'existance de beaucoup de personnes qui ont un coran à la place du cerveau, ces derniers réfléchissent avec le coran, mange avec le coran, marche avec le coran, ils font tout par rapport au coran, à force on oublie qu'on est des êtres humains!!!

Je ne dis pas que le coran c'est pas bien ou quoique ce soit du genre je dis juste qu'il ne faut pas abuser, on peut être musulman, pratiquer sa religion... et respecter les autres qui ne sont pas musulman ou qui ne pratiquent pas leur religion ou quoi, mais ça reste leur choix et ça reste entre eux et dieu donc je ne voit pas pourquoi on se méle de la vie des autres Shocked

Je ne tourne pas mes phrases et c'est toi qui dis que je suis sioniste ....je ne sais pas si je peux te permettre mais tout ce que je sais c'est que tu cherche la guerre et tout t'es du genre de personnes qui se croient les soldats de dieu et tout, sois un peu plus realiste mon vieux tu vera que le monde n'est pas aussi bête que tu le crois, et si tu lisais bien le coran tu vera que c'est écrit que les être humains sont tous égaux donc calme toi, comporte toi en être humain (on a tous nos calités et nos défauts) tu comprends l'islam comme ça te convient, et t'avanceras pas si tu continues comme ça !!!

Je ne bombas ni l'islam ni aucune religion, je ne combas rien dans se monde je veux juste que les gens sachent qu'on est des étres humains, que chacun s'occupe de ses affaires, et s'il se fait des soucis pour les autres, il peut trouver une solution contre le rechauffement climatique ou quelque chose dans l'intérret de l'humanité ... c'est mieu que de mettre le voile au femme et de propager sa religion Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: