|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Algeriano Membre acidu

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 390 Localisation: Nice / Annaba, Patrice lumba
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
hihi film que j'ai vue a sa premiere, rien à dire sauf parfait angoise a bloc jusqu'au bout très sadique j'aime avoir des frissons et avoir peur a regarder avec tout l'attention qu'on peut ... _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
coolkatty Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mar 31, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
bsr; le film "REC" est extra.... je les vu aumoin 10 fois ______mais on le piratant ... car il est pas disponible dans les salle et il ne sera pas diffusé dans les chaines .... tout cas ___ avec lui _____ l'angoisse est au rendz vous!!!! @ a+ _________________ rien pour l'instant... |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 832 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
10 Fois CoolKatty dis donc nous avons affaire a une vraie fan de films d'horreur !!! eh bien je ne sais pas si tu es au courant ou non, mais le film espagnol "REC" a été refait par les américains et il est sorti il ya quelques mois, ça s'appelle "Quarantaine", meme si le scénario est pratiquement le meme, certains changements vont te surprendre
|
 |
loni Nouveau membre

|
Posté le: Mar Oct 18, 2011 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Nouvelle perspective, c'est une expérience nouvelle du film d'horreur! _________________ parapharmacie |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|