| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 900 Localisation: le paradis bleu de l'algerie
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
mais la je parle de la musique traditionelle, c clair.
et le staifi fait pas parti des tradition algeriennes(coté musique),non? _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
bein je crois que comme la musique staifi est 100% algérienne je la consider comme faison parti de nos tradition régionale !! (wellah a3lam !!) _________________ maghreb united |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 900 Localisation: le paradis bleu de l'algerie
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
le staifi est né ya apeine kelke temps,donc il fait pas parti des tradition musicale algerienne.
et puis il n'a aucune culture,pas de base, des paroles de n'importe koi et n'importe comment!!!! moi je peu pas l'appelé une tradition musicale [/i] _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 6:30 am Sujet du message: |
|
|
ok enzo est toi quel genre de musique ecoutes tu ?? _________________ maghreb united |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
la c une bonne question
en ce ki me concerne en algerie j'aime LE GNAWI (bcp plus gnawa diffusion),LE CHAABI( el haj garouabi lah yrahmou bcp plus et kamel messaoudi lah yrahmou), SOUAD MASSI, la musique andalous.
coté occidentale ,LE ROCK(pink floyd, les beatles, dire straits,guns &roses, metallica, red hot, scorpions, nirvana), THE BLACKMORE'S NIGHT si vous connais,LE FLAMENCO,et la musique classique.
et la ou se trouve LA GUITARE tu me trouve khouya algerien _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 6:00 am Sujet du message: |
|
|
| enzo22-18 a écrit: | la c une bonne question
en ce ki me concerne en algerie j'aime LE GNAWI (bcp plus gnawa diffusion),LE CHAABI( el haj garouabi lah yrahmou bcp plus et kamel messaoudi lah yrahmou), SOUAD MASSI, la musique andalous.
coté occidentale ,LE ROCK(pink floyd, les beatles, dire straits,guns &roses, metallica, red hot, scorpions, nirvana), THE BLACKMORE'S NIGHT si vous connais,LE FLAMENCO,et la musique classique.
et la ou se trouve LA GUITARE tu me trouve khouya algerien |
ya sidi rak ta3raf tdouk el fen !! j'aime bien le gnawi ça permit de se défoulé wash t'etait au féstivaler du gnawi cet été ??
le cha3bi rak ta3raf tkhayar ces deux chanteurs je les adores (allah yerhamhoum) sans oublié kassoume.
le rock anaya manakhadmouch ça me casse les oreilles
ps:tu ne joues pas a la guitare par hasard ?? _________________ maghreb united |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
g assisté au concert de gnawa diffusion annaba ya 1 année.cet été non , pcq g t trop occupé donc j'avé pas le temps du tt.
en ce qui concerne la guitare,oui je joue de la guitare,o fete c ma meilleur amie ma guitare je v te la montré.
 _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
belle guitare ! tu joues quel style de musique ?? (trditionnel ou du genre internationale ??) en faite j'ai des amis qui font de la guitare et tout le monde commence par apprendre la musique de "hotel california" je ne sait pas pour quoi mais c'est une trés belle musique !!
ps:j'aimerai bien apprendre a jouer de la guitare mais ... _________________ maghreb united |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
hotel california pcq c une legende de la musique mondial, moi g pas commencé par cette chanson mais plutot par "el wada3" de KAMEL MESSAOUDI ALLAH YRAHMOU,puis g apris a faire d'autre chose dont HOTEL CALIFORNIA fait parti.
pour le genre de musique que je joue , le flamenco,et l'occidental? SA NE VEU PAS DIRE QUE JE EN JOUE PAS AUTRE CHOSE MAIS JE SUIS PAS DE HAUTE CLASS (coté chaabi bcp plus).
PS: tu veu bien aprendre a joué la guitare mais ......quoi??!! _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 6:12 am Sujet du message: |
|
|
bein j'ai pas trop le temps avec les etudes !! en plus je ne sais pas combien ça dure l'apprentissage des bases de la guitare !!
on verra !! cet été  _________________ maghreb united |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la meilleur periode croiqs moi _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 5:54 am Sujet du message: |
|
|
ok et thx pour le conseil !!
t'as vu hier saraha raha (new look) en plus il y avait du gnawi !! _________________ maghreb united |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
pa de koi
et tu crois ke g raté!!!!!!!!!!!!!
le grand AMAZIGH KATEB de gnawa diffusion, c le maitre. _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 5:53 am Sujet du message: |
|
|
wé il avait une belle ambiance !!
je viens de visiter le site de gnawa diffusion et je viens de voir qu'on 2007 il a sorti un dvd qui s'appelle "fucking cowboys" _________________ maghreb united |
|
|
 |
mehdirect Nouveau membre

|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
la musique du sétif ne fé plus parti de nos habitudes,
, c un genre de malahi, moi avec tous mes respect, j'aime le chaabi,
malouf, et gnawa,...ect... |
|