|
Forum Algérie, Maroc, Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maadadi Membre confirmé

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 7:19 pm Sujet du message: Eve Angeli en pleurs dans une maison hantée |
|
|
| Citation: | La chanteuse Eve Angeli a été filmée dans une situation surprenante : en larmes, enfermée dans une maison hantée !
Pour les besoins de l'émission La Grande soirée de l'étrange sur TF1, présentée par Patrice Carmouze et Christophe Dechavanne, la chanteuse est restée enfermée toute une nuit dans une maison hantée afin de communiquer avec les esprits !
voici le lien d'un extrait qui a l'air un peu flippant |
http://www.purepeople.com/7319-VIDEO-Eve-Angeli-en-larmes-dans-une-maison-hantee-.html _________________
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
ferria Nouveau membre

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci c'était trop marrant
ça m'a donner envie de voir l'émission je vais bien me marrer tu leur à fait une bonne pub à tf1 tu devrais demander une compensation
apriorie elle a eu peur mais bon quand elle a vu son chèque elle a du tout oublier |
|
|
 |
maadadi Membre confirmé

|
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3593 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'avou, même moi ça m'as donner envie de voir l'émission _________________
www.sister-n.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|