Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des tunisiens se réfugient en Algére
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas zaza est là
charaf_tiza
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Re: à toi kifaya Répondre en citant

kifaya a écrit:
charaf_tiza a écrit:
je me demande quand-est-ce tu vas vider ton sac !! alors d'apres ton boulot soit tu es vieille fille ou 3djouza pince punaise Laughing Laughing Laughing Laughing
si ni l'une nil'autre prepare toi à le devenir

Dit donc l'homosexuel, est-ce que je m'occupe de ta vie privée?

QUI MOI HOMO- a bon ça c'est la mùeilleur suis sur mnt que tu dois etre marié a un homo telement tu connais bien le sujet

habibty j'ai 3enfants et je compte en avoir 4 encore pour completer le compte de mes freres et soeurs alors si tu veux un conseil chante avec une autre flute laisse les homos tranquille et cherche toi un mec viril Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaza a écrit:
t'inquiète pas zaza est là

ouf merki zaza!!!!!! Laughing
kifaya
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Re: à toi kifaya Répondre en citant

charaf_tiza a écrit:
kifaya a écrit:
charaf_tiza a écrit:
je me demande quand-est-ce tu vas vider ton sac !! alors d'apres ton boulot soit tu es vieille fille ou 3djouza pince punaise Laughing Laughing Laughing Laughing
si ni l'une nil'autre prepare toi à le devenir

Dit donc l'homosexuel, est-ce que je m'occupe de ta vie privée?

QUI MOI HOMO- a bon ça c'est la mùeilleur suis sur mnt que tu dois etre marié a un homo telement tu connais bien le sujet

habibty j'ai 3enfants et je compte en avoir 4 encore pour completer le compte de mes freres et soeurs alors si tu veux un conseil chante avec une autre flute laisse les homos tranquille et cherche toi un mec viril Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu rêves! Si tu es effectivement fier, décline alors ta véritable identité et le numéro d'appel de ton employeur (ou de celui de l'ANPE qui gère ton dossier de rmiste) à titre de confirmation de tes fadaises?

Je parie que tu n'en as pas le courage! Alors un peu de nif voyons!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement les rmistes et les homos "font légion" sur ce forum , nous sommes démasqués , bon , je vais aller frotter le dos de ma chérie dans son bain ! puis , voir si j 'ai de quoi aller dépenser le reste de mon rmi , au supermarché !
Je passe prendre nesa , hooky , espoir , charaf_tiza , il y a encore de la place pour toi et ton aîné , j 'arrive vers 14 h Very Happy à toute à l 'heure !
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok on va pouvoir faire la fête joséfa!! on va pouvoir profiter de notre rmi!! en plus j'ai pas encore 25 ans et pourtant je l'aurais ouaouuuh que de changement Laughing a toute joséfa Laughing
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est encore là kifaya !
kifaya qui n'aime pas les rmistes et les homo Very Happy
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaza a écrit:
elle est encore là kifaya !
kifaya qui n'aime pas les rmistes et les homo Very Happy

tu as oublier les guignols mdr ! Cool
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui le ou les guignols?
tounia du 07
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais pour qui te prends tu pour insulter la tuinisie. Tu sais c'est la jalousie qui te ronge c'est clair et ouais nous on n'a la classe la tunisie est aimée par les européens normale pays civilisé. Franchement tu crains ma pauvre t'ai jalouse retourne dans ta montagne. Une chose est sure c'est le pays numéro 1 du maghreb pour plusieurs raison. l'amitié n'a pas de frontière. Tu fais pitié. Des gens comme toi ne valent même pas la peine de parler avec eux.
yacoub
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tounia du 07 a écrit:
Non mais pour qui te prends tu pour insulter la tuinisie. Tu sais c'est la jalousie qui te ronge c'est clair et ouais nous on n'a la classe la tunisie est aimée par les européens normale pays civilisé. Franchement tu crains ma pauvre t'ai jalouse retourne dans ta montagne. Une chose est sure c'est le pays numéro 1 du maghreb pour plusieurs raison. l'amitié n'a pas de frontière. Tu fais pitié. Des gens comme toi ne valent même pas la peine de parler avec eux.

Elle est jalouse du statut de la femme tunisiène.
Bourguiba a interdit la polygamie et le mariage est civil.
Une tunisiènne peut épouser un juif ou un athée alors que l'Algerienne non.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: