| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas zaza est là _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
charaf_tiza Nouveau membre

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 6:05 pm Sujet du message: Re: à toi kifaya |
|
|
| kifaya a écrit: | | charaf_tiza a écrit: | je me demande quand-est-ce tu vas vider ton sac !! alors d'apres ton boulot soit tu es vieille fille ou 3djouza pince punaise
si ni l'une nil'autre prepare toi à le devenir |
Dit donc l'homosexuel, est-ce que je m'occupe de ta vie privée? |
QUI MOI HOMO- a bon ça c'est la mùeilleur suis sur mnt que tu dois etre marié a un homo telement tu connais bien le sujet
habibty j'ai 3enfants et je compte en avoir 4 encore pour completer le compte de mes freres et soeurs alors si tu veux un conseil chante avec une autre flute laisse les homos tranquille et cherche toi un mec viril  _________________ l'amitié n'as pas de frontieres alors comment va etre le cas pour des feres et de svoisins |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3651 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| zaza a écrit: | t'inquiète pas zaza est là |
ouf merki zaza!!!!!!  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
kifaya Membre acidu

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:18 pm Sujet du message: Re: à toi kifaya |
|
|
| charaf_tiza a écrit: | | kifaya a écrit: | | charaf_tiza a écrit: | je me demande quand-est-ce tu vas vider ton sac !! alors d'apres ton boulot soit tu es vieille fille ou 3djouza pince punaise
si ni l'une nil'autre prepare toi à le devenir |
Dit donc l'homosexuel, est-ce que je m'occupe de ta vie privée? |
QUI MOI HOMO- a bon ça c'est la mùeilleur suis sur mnt que tu dois etre marié a un homo telement tu connais bien le sujet
habibty j'ai 3enfants et je compte en avoir 4 encore pour completer le compte de mes freres et soeurs alors si tu veux un conseil chante avec une autre flute laisse les homos tranquille et cherche toi un mec viril  |
Tu rêves! Si tu es effectivement fier, décline alors ta véritable identité et le numéro d'appel de ton employeur (ou de celui de l'ANPE qui gère ton dossier de rmiste) à titre de confirmation de tes fadaises?
Je parie que tu n'en as pas le courage! Alors un peu de nif voyons! |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Visiblement les rmistes et les homos "font légion" sur ce forum , nous sommes démasqués , bon , je vais aller frotter le dos de ma chérie dans son bain ! puis , voir si j 'ai de quoi aller dépenser le reste de mon rmi , au supermarché !
Je passe prendre nesa , hooky , espoir , charaf_tiza , il y a encore de la place pour toi et ton aîné , j 'arrive vers 14 h à toute à l 'heure ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3651 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
ok on va pouvoir faire la fête joséfa!! on va pouvoir profiter de notre rmi!! en plus j'ai pas encore 25 ans et pourtant je l'aurais ouaouuuh que de changement a toute joséfa  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
elle est encore là kifaya !
kifaya qui n'aime pas les rmistes et les homo  _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| zaza a écrit: | elle est encore là kifaya !
kifaya qui n'aime pas les rmistes et les homo  |
tu as oublier les guignols mdr !  _________________
 |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui le ou les guignols? _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
tounia du 07 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Non mais pour qui te prends tu pour insulter la tuinisie. Tu sais c'est la jalousie qui te ronge c'est clair et ouais nous on n'a la classe la tunisie est aimée par les européens normale pays civilisé. Franchement tu crains ma pauvre t'ai jalouse retourne dans ta montagne. Une chose est sure c'est le pays numéro 1 du maghreb pour plusieurs raison. l'amitié n'a pas de frontière. Tu fais pitié. Des gens comme toi ne valent même pas la peine de parler avec eux. |
|
|
 |
yacoub Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| tounia du 07 a écrit: | | Non mais pour qui te prends tu pour insulter la tuinisie. Tu sais c'est la jalousie qui te ronge c'est clair et ouais nous on n'a la classe la tunisie est aimée par les européens normale pays civilisé. Franchement tu crains ma pauvre t'ai jalouse retourne dans ta montagne. Une chose est sure c'est le pays numéro 1 du maghreb pour plusieurs raison. l'amitié n'a pas de frontière. Tu fais pitié. Des gens comme toi ne valent même pas la peine de parler avec eux. |
Elle est jalouse du statut de la femme tunisiène.
Bourguiba a interdit la polygamie et le mariage est civil.
Une tunisiènne peut épouser un juif ou un athée alors que l'Algerienne non. |
|
|
 |
|
|
|