| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:04 am Sujet du message: a tout les passionés du foot... |
|
|
l'equipe du fc barcelone est-elle une grande equipe ou non??? _________________ peace&love... |
|
|
 |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 984 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
tu me fait rire avec ton topic la
si tu parle du barça en espagne je te di oui c une grande equipe je di bien en espagne.
si tu parle sur le plan europeen je te di que ya ke 3 club :
1-le real madrid ( avec c 9 coupe de ligue des champions)
2-le MILAN AC( avec c 7 coupe de ligue des champions)
3- le FC LIVERPOOL (avec c 6 coupe de ligue des champions)
pas plus pas moin. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
* approche de la porte, il n'arrivait pas à distinquer le nom du topic qu'il y a derrière...il entre ouvre la porte regarde à l'interrieur, referme la porte, et repart, magestieux et serain...* _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 6:08 am Sujet du message: |
|
|
mais bien sùr que le barça est une trés grande equipe mais elle n'arrive pas a la chevie du grand man united (mais par contre le psg sont des walouuuuuuuuuuuu ) _________________ maghreb united |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3651 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
alors la tout à fais d'accord avec toi!!  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 984 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| algerien1277 a écrit: | mais bien sùr que le barça est une trés grande equipe mais elle n'arrive pas a la chevie du grand man united (mais par contre le psg sont des walouuuuuuuuuuuu ) |
pour psg je suis d'accord mais il faut pas dire "grand man united"( a moin si tu di sa en parlant de l'equipe en englettere).
et si tu ose comparé le barça et manchester avec le real , le milan , liverpool; c fo et mille fo. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
khawti ntouma harbine dans ce domaine,ana ma njemtch.je vais me contenter de poster des infos sur le sport,sinon la polémique haid je vous la laisse... _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
chriki moi personnellement je né rien contre ton barça , et je di ke la verité.( tu connais le proverbe qui di ; ya ke la verité qui blesse?) _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
si ça ça me blesse rir nrouh nermi rouhi!!ma rahoum ykhelssouni ma walou sma3t!!! _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
bah fo pas etre faché on discute toi tu as ton point de vue et moi g le mienc _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
non mais toi tu respecte pas mes points de vue.on dirait que tu attend que je dise qlqch et tu me contredit zkara!!!!wachbik kho!!!j'aime le barça,le psg,le mca c mon avis,pk tu veux me faire changé d'avis w rayek houw yjouz!!!! _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
bah t'as compris fo! je ne veu que tu change d'avi concernant ton amour vers le barça et le psg , mais il fo pas comparé l'incomparable , MILAN c pas barcelone, milan c une legende de foot pas seulement europeen mais mondial .
PS: moi aussi j'aime le MOULOUDIA. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 6:04 am Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que ta khouya zinzin on te taquine c'est tout
pour enzo je conné "il y a que la verité qui conte"
aller c'est pas grave zinzin le mouloudia ne va pas tembé car si c'est le cas notre fédération va fair quelques toures de passe-passe et hope un changement de reglement qui evite au doyen le pire  _________________ maghreb united |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
voilà c'est avec ces commentaires pareils et des idées à la co*** que notre football va rester le dernier au monde....allah yahdina _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis hors de sa. g pas parlé de notre foot ball ( enfin si on a !!), mais g parlé du milan et barça. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
|
|
|