| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| quel est votre genre de film? |
| horreur |
|
10% |
[ 1 ] |
| science fiction,fantastique |
|
0% |
[ 0 ] |
| comédie |
|
10% |
[ 1 ] |
| action |
|
20% |
[ 2 ] |
| romantique |
|
10% |
[ 1 ] |
| historique |
|
30% |
[ 3 ] |
| comédie musicale |
|
0% |
[ 0 ] |
| animation |
|
10% |
[ 1 ] |
| drame |
|
10% |
[ 1 ] |
| autre (précisez) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu dis ça en rigolant  _________________
 |
|
|
 |
saghrouna Nouveau membre

Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 69 Localisation: dans les nuages :p
|
Posté le: Mar Déc 16, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve dommage le fait de ne pouvoir choisir qu'un seul genre de film, j'en aurais choisit au moins trois
Mais puisqu'il fallait choisir, j'ai repondu sans aucune hésitation les films d'horreurs, j'aime avoir peur en veillant toute la nuit avec l'angoisse de voir débarquer un fantomes de je ne sais ou...c'est là justement qu'on différencie le "bon" film du "mauvais" , c'est ça qui nous fait aimer d'avoir peur
Mon film préféré, il n'y en a qu'un, je le revisonne depuis cinq ans et ne m'en lasse pas, j'ai nommé "Deux Soeurs", film coréen, les meilleurs d'apres moi _________________ Tounes ya tounes n7abek... |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Jeu Mar 25, 2010 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| saghrouna a écrit: | Je trouve dommage le fait de ne pouvoir choisir qu'un seul genre de film, j'en aurais choisit au moins trois
Mais puisqu'il fallait choisir, j'ai repondu sans aucune hésitation les films d'horreurs, j'aime avoir peur en veillant toute la nuit avec l'angoisse de voir débarquer un fantomes de je ne sais ou...c'est là justement qu'on différencie le "bon" film du "mauvais" , c'est ça qui nous fait aimer d'avoir peur
Mon film préféré, il n'y en a qu'un, je le revisonne depuis cinq ans et ne m'en lasse pas, j'ai nommé "Deux Soeurs", film coréen, les meilleurs d'apres moi |
Elle est en train de faire pipi cette demoiselle?? Nice tits tough. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 8:18 am Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | saghrouna a écrit: | Je trouve dommage le fait de ne pouvoir choisir qu'un seul genre de film, j'en aurais choisit au moins trois
Mon film préféré, il n'y en a qu'un, je le revisonne depuis cinq ans et ne m'en lasse pas, j'ai nommé "Deux Soeurs", film coréen, les meilleurs d'apres moi |
Elle est en train de faire pipi cette demoiselle?? Nice tits tough. | en plus pied nu,aprés elle va sentir la chévre . _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
scorpion Membre indispensable

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 8:46 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ le scorpion pique celui qui l aide à sortir du feu. |
|
|
 |
silkcut Modérateur

Inscrit le: 15 Aoû 2009 Messages: 3029 Localisation: passe-partout.
|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| scorpion a écrit: |
Elle est en train de faire pipi cette demoiselle?? Nice tits tough. | en plus pied nu,aprés elle va sentir la chévre .[/quote]
Moi,je la trouve tres mignonne,elle ressemble a Amy Winehouse. |
|
|
 |
kader95 Modérateur

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| silkcut a écrit: | | scorpion a écrit: |
Elle est en train de faire pipi cette demoiselle?? Nice tits tough. | en plus pied nu,aprés elle va sentir la chévre . |
Moi,je la trouve tres mignonne,elle ressemble a Amy Winehouse.[/quote]
Je crois que c'est bien elle à ses début et c'est vrai elle est très belle sur cette photo. |
|
|
 |
JobAdom Nouveau membre

|
Posté le: Sam Avr 03, 2010 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté films d'actions mais américains.
Sinon pour les films français, je préfère une bonne comédie  _________________ 5 MINUTES PAR JOUR POUR GAGNER QUELQUES EUROS
http://lesmeilleursptc.com/debuter.html |
|
|
 |
|
|
|