| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caftanparis Nouveau membre

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 3:13 pm Sujet du message: grand salon du mariage oriental |
|
|
Le second grand mariage oriental ouvrira ses portes le 4 & 5 octobre 2008.
Venez découvrir un milieu ou tous est magique et féerique...ou les couleurs vous transportent au pays des mille et une nuits. Rien de plus beaux que d'innover le plus beau jour de sa vie....
Oui ! Je m'adresse à vous, venez découvrir en ces jours de nombreux prestataires qui seront répondre à vos attentes et vous satisfaire !
Oubliez pas DU 4 AU 5 OCTOBRER 2008 PARIS EST MONTREUIL.
Je vous attendrez !!
Bisous à tous
Fatine ++ _________________ PARIS CAPITALE DU CAFTAN LE 8 MARS 2008 A 20H00 |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
reviens avant le 5 octobre nous le rappeler  _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3740 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ça peut etre vraiment interessant!!! en plus au pays des milles et une nuit c'est chez moi ça
avec un seul topic je pense que ça suffira  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | c'est vrai que ça peut etre vraiment interessant!!! en plus au pays des milles et une nuit c'est chez moi ça
avec un seul topic je pense que ça suffira  |
tiens tiens tiens nesa ! comme par hasard, je te trouve toujours à te balader dans les topics de mariage !!! c'est vraiment étrange !!!  _________________
 |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | c'est vrai que ça peut etre vraiment interessant!!! en plus au pays des milles et une nuit c'est chez moi ça
avec un seul topic je pense que ça suffira  |
effectivement un seul topic suffit.
D'ailleurs, je vais faire du nettoyage, il faut que ce soit propre pour un mariage alors je vais supprimer les autres topics pour y voir plus clair. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3740 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 6:47 am Sujet du message: |
|
|
bien le jeu de mot avec le sujet du topic bedria !!  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
|