Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NATURALISATION 1900-1960 (française)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamilia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 8:03 am    Sujet du message: NATURALISATION 1900-1960 (française) Répondre en citant

Bonjour,
je vous propose de vous confirmer si vos parents, grands parents étaient naturalisés pendant la période de 1900-1960.
me contacter e-mail : alfassiahmed@yahoo.fr et m'envoyer nom, prénoms, date et lieu de naissance de la personne concerné.
PS: il ne s'agit pas de traiter un nouveau dossier mais simplement de confirmer la naturalisation des ancêtres selon des archives françaises Very Happy
zati
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reflechi ché pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi faire? Je n'ai pas compris
polomnic
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja fait mes propres recherche de ma généalogie grâce aux archives militaire c'était fort intéressant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kamilia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bonsoir Zaza,
celui qui a un père ou grand père ou un arrière grand père naturalisé, a le droit de demander la nationalité française par filiation.
C'est tout simple.
J'ai un nombre important des naturalisés d'ANNABA.
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprends
IssatIdir
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Comme tu peux utiliser ces noms et prénoms pour falsifier des papiers.
Genre demander de l'etat civil des extraits de naissances pour déposer ensuite un passport avec la photo de madame ou monsieur....

Un vieux jeu!
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IssatIdir a écrit:
Citation:

Genre demander de l'etat civil des extraits de naissances pour déposer ensuite un passport avec la photo de madame ou monsieur....

Un vieux jeu!

moi aussi je pense la même chose ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 11:06 am    Sujet du message: A/S de ton message Répondre en citant

Biloo a écrit:
IssatIdir a écrit:
Citation:

Un vieux jeu!

moi aussi je pense la même chose ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais c'est compètement bidon ce que tu viens d'écrire.Des accusations gratuites!je me demande pour quel motif?à croire que c'est toi le webmaster.Il faut demander des noms de personnes sur Internet pour ensuite falsifier des documents?Tu crois que c'est aussi simple que cela?Simple d'esprit et complexé!Maintenant je comprends pourquoi tu passes le plus clair de ton temps sur le Forum:T'as rien à faire,et en plus tu t'adonnes à la délation sur des personnes que ne connais même pas,sur n'importe quel sujet,avec un style de très bas niveau.Au fait quel est ton niveau scolaire?
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Re: A/S de ton message Répondre en citant

kebdani a écrit:
Biloo a écrit:
IssatIdir a écrit:
Citation:

Un vieux jeu!

Mais c'est compètement bidon ce que tu viens d'écrire.Des accusations gratuites!je me demande pour quel motif?à croire que c'est toi lewebmaster.Il faut demander des noms de personnes sur Internet pour ensuite falsifier des documents?Tu crois que c'est aussi simple que cela?Simple d'esprit et complexé!Maintenant je comprends pourquoi tu passes le plus clair de ton temps sur le Forum:T'as rien à faire,et en plus tu t'adonnes à la délation sur des personnes que ne connais même pas,sur n'importe quel sujet,avec un style de très bas niveau.Au fait quel est ton niveau scolaire?

Reflechi Reflechi tu parles de moi là ou d'IssatIdir ! Reflechi Reflechi

Arrow Arrow

je pense que tu parles peut être de moi !

mais comme je suis débile ! je vais te répondre !

ce que je voulais dire en étant d'accord avec IssatIdir, c'est que ce topic me parraissait louche ! et je l'ai vu dès le début de sa création ! et j'attendais que les gens réagissent ! et l'hypothèse de "IssatIdir" me plaisait bien ! c'est pourquoi ! j'ai répondu + 1 !

sinon pour votre information mr "kebdani" ! sur mon niveau scolaire !

BAC + 5 !

IGENIEUR ! ARCHITECTE ! URBANISTE !

que je délire un peu ou beaucoup sur le forum ! ne reflète en rien mon niveau scolaire ! mon niveau scolaire je le garde pour moi ! dans ma vie de tous les jours ! moi j'ai 25 ans et je suis ici pour m'amuser avec des amis que j'aime bien et eux aussi m'adorent ! et s'il y a des sujets sérieux pour lesquels je peux donner mon avis ! je le donnerais ! en plus je l'ai déja fait !

sinon sans ranqune mr kebdani ! je ne vous en veut absolument pas ! vous avez le droit à la critique ! mais ne vous croyez jamais supérieur aux autres ! cela se retournera contre vous un jour !

au fait mr kebdani qui êtes vous réellement ! vous avez l'air de connaitre ma participation à ce forum ! quel est votre réel pseudo ! Reflechi

Arrow Arrow

bon j'ai dis tout ça en supposant biensûr que vous parliez de moi et non d'"IssatIdir" ! sinon moi je laisse à IssatIdir le soin de défendre son point de vue lui même !

à la revoyure ! mr ! kebdani ! en espérant que vous donneriez suite à ce message ! à plus ! Arrow Very Happy Very Happy

Dernière édition par Biloo le Sam Avr 12, 2008 4:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hooky
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, fallait pas te fatiguer à répondre BilOo, Alfassi Ahmed (Kamilia, Kebdani) ne reviendra sûrement jamais par ici vu que ses propositions ne trouvent pas echo sur notre forum Rolling Eyes

Je t'explique: Il fait en quelque sorte le travail des détectives privées aux USA, Moyennant une certaine somme d'argent (et ne me dites pas que c'est par pure charité), il fait des recherches pour toi aux archives. (des infos qu'on peut gratuitement trouver au archives nationales ou dans le bulletin des armées de la République chez Gallica)

Pour se faire de la pub donc, il passe son annonce dans divers forums, et comme il doit avoir pleins de pseudos et mots de passe a gérer, il lui arrive de les oublier, il se réinscris donc avec d'autres pseudos (ce qui explique que Kebdani se soit fâché parce qu'on a critiqué le post de Kamilia Mr. Green)

Enfin M. Kebdani, au cas ou vous reveniez par ici, agresser les gens parce qu'ils ne gobent pas une affaire qui leurs semble louche va avoir l'effet contraire sur votre business. Pensez y Wink

Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci pour l'explication ! maintenant je comprends mieux en effet ! Arrow Very Happy
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait quel est ton niveau scolaire?

Si cette question est m'adressé, je suis, en ordre croissant:

Ing., M.ing, Msc, PhD.

Reunit tout les diplômes de ta famille et on en parlera après.....

PS: au modo:

Il suffit de vérifer les IP de Kebdani et Kamilia et vous seriez, peut être, étonné.
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait quel est ton niveau scolaire?

ou là là là ! kabdani ou kamilia, tu n'as pas eu de chance en posant cette question ! c'était posé aux mauvaises personnes ! parceque moi et issatIdir ! nous avons tous les deux un haut niveau d'études ! issatIdir beaucoup plus que moi c'est vrai !

je t'es dis que ça allé se retourner contre toi ! ne sous-éstime jamais personne ! c'est le conseil que je te donne ! Wink
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
voilà quelques noms des naturalisés du dépt de Constantine:
- Abdelleh Khodja Abelhak né le 8-5-1911
- Abdellah Khodja Me B/Md né le 12-11-1908
- Belhioul Maamar né le 13-02-1903
- Benabib Ahmed B/Djabellah né en 1864
- Benkaci Ahmed né en 1867
- Benmaberek Benslimane né en 1860
- Bensouki Md né 3-08-1903
- Benzad Md né 26-08-1822 etc ....
Je vous ai donné une partie de la liste des gens naturalisés entre 1900-1960, celui qui a écrit que je fait ça pour falsifier des passeports, pour moi c'est un C O N car ces gens sont peut être morts, je fais ça pour leurs descendants, qui ne savent pas où trouver ces décret.
En plus je n'avais à aucun moment de me fournir un dossier administratif, mais me communique le nom, prénom date et lieu de naissance. D'ailleurs le nom prénom me suffisent pour trouver un decret.
L'ignoerant qui m'a accusée de voiloir trafiquer, il faudrait qu'il aille se faire soigner, encore une fois c'est un C O N
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: