Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALGERIENS -TUNISIENS Pourquoi ce complexe
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malhoub
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Re: ALGERIENS -TUNISIENS Pourquoi ce complexe Répondre en citant

charaf_tiza a écrit:
pour la premiere fois que je pars en TUNISIE avec ma petite famille -en vacance- comme presque tout les ALGERIENS en été et bien qu'on m'a vivement deconseiller d'y aller a cause d'une provocante inhospitalité de la part des tunisies , à TUNIS ou à SOUSSE ou à HAMMAMET ,NABEUL dans les rus, dans les routes ,dans les grands magasins,on ne peut ne pas voir la masse des algeriens envahissant toutes ces endroits et villes avec leurs voitures luxueuse en general et moi parmi eux je ne peux que constater des tunisiens complexés en parlant ou en négociant avec des algeriens venus nombreux passer leurs vacances et fire du shopping , et autre tunisiens complexer par l'atitude de certains tunisiens a l'egard des algeriens , algeriens et tunisiens c'est comme si deux famille separer depuis fort longtemp avec un contentieux et apres retrouvaille un mauvais heritage les bloque ou le complexe d'un petit pays fort de sa culture a tourner le dos a ses voisins se sentant marginaliser ou malmener par les gestes de ses memes voisins je l'ai senti mais dire que les tunisiens sont pas hospitaliers est tres injustes peut etre qu_ils ont eu affaire avec quelques complexés mais ce reste un point de vue de mon seul regard vers la tunisie et je compte meme y revenir un jour esperant que les montlités changent.

linhospitalite de la part de tunisiens elle n'est pas provoquee par les luxueuses voitures algerienne mais par bien dautres choses...
anouar-dz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est provoquer par koi a ton avis
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malhoub il faut donner ton avis ensuite argumenter Exclamation laché des mots comme ça na pas de valeurs Wink
xonyar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les algériens dépensent beaucoup d'argent, c'est une bonne chose pour le pays d'accueil, par contre il paraît qu'ils ne passent pas inaperçu. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est sur que nous les algeriens on ne passe pas inaperçu Laughing et pourquoi ce passer inaperçu a ton avis Question Rolling Eyes
polomnic
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anouar-dz a écrit:

La frime, la Raï à fond dans la voiture l'alcool et le manque de tenu la vulgarité les bagarre etc... en gros des bouseux venu un pays du tiers monde comme leurs coreligionnaire Tunisien ailleurs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
IssatIdir
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La frime, la Raï à fond dans la voiture l'alcool et le manque de tenu la vulgarité les bagarre etc... en gros des bouseux venu un pays du tiers monde comme leurs coreligionnaire Tunisien ailleurs

Li mayelhagueche 3la le3neb ygoul hamed Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medevik
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Li mayelhagueche 3la le3neb ygoul hamed Laughing[/quote]

bien dit on va voir ce que font les autres pendant leurs vacances Shocked se conduire comme des chinois Laughing Laughing
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

polomnic a écrit:
anouar-dz a écrit:

La frime, la Raï à fond dans la voiture l'alcool et le manque de tenu la vulgarité les bagarre etc... en gros des bouseux venu un pays du tiers monde comme leurs coreligionnaire Tunisien ailleurs Laughing

polomnic je croix que tu fais parti de ces complexés Wink
malhoub
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

algerien1277 a écrit:
malhoub il faut donner ton avis ensuite argumenter Exclamation laché des mots comme ça na pas de valeurs Wink

ils essayent par tout les moyens a ne pas payer leurs consommations dans les bras et les restautants, manque de respect meme au volant, vols de tout genre le plus frequant est venir a 5 dans une vieille voiture francaise des annees 50 et retourner avec une grosse sylindré e allemande toute neuve etc..

je parle des garçons bien sur quand aux filles moi personnellemnt je les adore elles ont des accents a faire fondre le sable de la blage

les filles quand vous voulez, les garçons pas tout de suite..
zahra
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est carrément du n'importe koi !!!!!!!!!!!!! surtt ce TAKTOUK avc ses calculs à la connnnnnnnn, non mais franchement vs vs rendez compte!!!
je ss algérienne et fière de l'être, je partais en tunisie tt les ans "je dis bien je partais" car après ce que g lu, oulaaaaaaaaa!!! franchement g tjs été bien accueillie et j'ai plein d'amis, je n'ai aucun complexe quand je débarque avc ma grosse voiture et je loue les plus beaux bangalows pr 1mois et plus..................et je m'éclate!!!! c vs qui avez un complexe mes vieux,avc le pouvoir d'achat en baisse je comprend tt a fait.
je me rapellerai tjs de cette année ou les tunisiens avait mis plein d'affiches à la frontière pr dire bienvenue aux algériens parce que l'année précedente y avait pas bcp de monde!! bah voyonsss!!!!!!!!
on est voisins et j'adorais venir pour me changer les idées, revoir mes amis, la famille.
je comprend pas pkoi c pas la meme réaction par rapport aux allemands qui se saoulent, ou les italiens qui sont des grands voleurs et je c de quoi je parle.
C'EST DE LA JALOUSIE RIEN D'AUTRES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toon-C
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez arretez vos bagarres à la con...

1 million de cousins algériens, c pas rien quand meme, donc voila le bon discours :

Algérien(ne)s, soyez les BIENVENUES, faites comme chez vous (c deja le cas), profitez de nos belles plages, boites branchées, proximité linguistique,culturelle, cout de vie pas trop cher etc..
Marhabann fi baladikom ETTENI ..

PS: à traduire au million et demi de lybiens.
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pTdr..Toon-C Laughing Laughing

Faites comme chez vous mais..N'oubliez pas que vous etes chez eux Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: