| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enzo22-18 Membre Respecté

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 1076 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:53 pm Sujet du message: MATCHS AMICAUX |
|
|
ce mercredi on va asisté a bcp de matchs amicaux, parmis ceux la il ya 2 matchs trés attendu par le public dont le premier c FRANCE vs ANGLETTERE et le deuxieme c ITALIE vs ESPAGNE. _________________ elle est tellement jolie , elle fait partie de ma vie, on l'appelle ITALIE |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info Enzo  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 1076 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
ya pas de koi "tata"  _________________ elle est tellement jolie , elle fait partie de ma vie, on l'appelle ITALIE |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
wi c vrai ces deux superbes matchs,sans oublier aussi le match algerie-congo... _________________ peace&love... |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 545 Localisation: K-za city..OH yEsSs
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
eh les mecs, vous avez oublié le match du maroc contre la belgique qui se deroule daba et pour info le Maroc mene le match avec 2buts a 1. _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3740 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos!!!
si l'algérie gagne ça me consolera d'un certain match complètement raté s'une autre équipe  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
ben l'algérie a fait match nul un but partout contre le congo,et sinon ce qui est a noté c'est le carton du maroc contre la belgique 4but a 1,la france et l'espagne on battus par un but a zero respectivement l'angleterre et l'italie...voilà pour l'essentiel des resultats des matchs amicaux disputés hier. _________________ peace&love... |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bravo à l'Algérie, même si elle a fait match nul, et aussi au Maroc et à la France et l'Espagne.  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pensais pas que c'etait hier le match , je voulais le voir _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
tkt nesa t'a rien raté,je pense que le match n'été pas diffusé en direct... _________________ peace&love... |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
ok, merki de ta précision!  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
je t'en prie nesa.... _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
c pas un match celui d'algerie. pourkoi on joue en france alors qu'on des stades ici( celui de ANNABA est praticable, celui de blida aussi), en plus pourko faire des stages de preparation en france?!!!! c l'equipe national algerienne ou francaise? et la derniere et la plus drole c de jouez dans un stade que sa capacité est de moin de 500 personne!! c logique sa? l'algerie joue devant moin de 500 personne! tou sa c a cause des dirigeants de "soidisant notre football", ils veulent lié l'algerie par la france. c debile sa. w li katlhom rokdo c ke notre CHERE ENTRAINEUR dit que le resultat de 1 but partout face o KANGO est un resultat trés positif!! ce ki veu dire meme si on a perdu face o KANGO sa serai logique!! rej3ona dahka, , ils font ke du "tbahdil".
et malgré sa VIVE L'ALGERIE. _________________ elle est tellement jolie , elle fait partie de ma vie, on l'appelle ITALIE |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
mais nan ! pas la peine de s'inquiété tant que ça ! on sait tous que l'algérie est nulle en foot ! c'est la dure réalité ! _________________
 |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
malheureusement vous n'avez pas tord, je me souviens du match où ça m'avais presque fais plaisir que le brésil n'avait marquer que deux buts face à l'algérie  _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
|