| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yacoub Membre acidu

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Biloo a écrit: | masi hOoky je vois que tu ne découvre ça que maintenant ! moi ça fait longtemps que j'ai compris que yacoub avait une grande haine envers l'islam et les musulmans !
Ps : yacoub est un prénom du profète connu sous le nom de Jacob en français ! on l'appelle aussi "Israel" ! donc les fils d'israel sont les fils de jacob ! |
Je n'ai aucune haine cher ami envers les musulmans.
En revanche personne ne me fera prendre l'islam pour une religion pacifique rationnelle etc.
La Tunisie se porte mieux que l'Algerie parce qu'elle est plus laïque.
La Turquie n'a fait tous ses progrès que grâce à Kemal Ataturk
qui a desislamisé les lois de son pays et forcé les Turcs à regarder les
femmes comme des egales et non comme des bêtes utiles à la reproduction et au plaisir mais on peut les battre mais il faut les voiler. |
|
|
 |
raouf Membre acidu

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 132 Localisation: Blida Algérie
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| L'islam est une religion, comme toute autre, pratiquée par des Hommes donc même si elle est parfaite en théorie, elle reste perfectible dans la manière de la pratiquer. On peut trés bien avoir une lecture positive et moderne de l'islam comme on peut en avoir une lecture rétrograde. Je me demande pourquoi on taxe les personnes qui critiquent la pratique des certains musulmans , d'antimusulmans? |
|
|
 |
raouf Membre acidu

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| L'islam est une religion, comme toute autre, pratiquée par des Hommes donc même si elle est parfaite en théorie, elle reste perfectible dans la manière de la pratiquer. On peut trés bien avoir une lecture positive et moderne de l'islam comme on peut en avoir une lecture rétrograde. Je me demande pourquoi on taxe les personnes qui critiquent la pratique des certains musulmans , d'antimusulmans? |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
T'as tout compris Yacoub à bas l'Islam, vive Sartre, Spinoza et Obi Wan Kenobi
Sinon détrompe toi Raouf, il ne critique pas la pratique ou l'interprétation des musulmans, il est carrément contre la religion et le concept d'Islam, c'est lui meme qui le dit :
| yacoub a écrit: | | L'islam sera toujours contre l'egalité femme-homme. |
|
 |
The Napster Membre acidu

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
t'inquiète Kiky!! la vérité fera surface très bientôt!! même très très bientôt!! _________________
la vie voyez vous, ce n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on le croit.
www.mohcene24.skyblog.com
Lachez vos comms!!! |
|
|
 |
yacoub Membre acidu

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| hooky a écrit: | T'as tout compris Yacoub: à bas l'Islam, vive Sartre, Spinoza et Obi Wan Kenobi
Sinon détrompe toi Raouf, il ne critique pas la pratique ou l'interprétation des musulmans, il est carrément contre la religion et le concept d'Islam, c'est lui meme qui le dit
| yacoub a écrit: | | L'islam sera toujours contre l'egalité femme-homme. |
|
Tu connais Mohamed Arkoun. Il dit:
L'islam s'est bâti sur trois exclusions.
Exclusion de la femme
Exclusion du non-musulman
Exclusion de l'esclave.
Il reclame pour les pays musulmans une veritable laïcité pour que
-la femme sera l"egale de l'homme
-le non-musulman sera l'egal du musulman
-et qu'il n y ait plus d'esclaves.
La Mauritanie n'a aboli l'esclavage qu'en 1980.
Au Pakistan un parti islamique préconise de rétablir l'esclavage.
Nous ferons le djihad contre les non-musulmans comme Allah nous l'a demandé et tous les captifs deviendront des esclaves. |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| yacoub a écrit: |
Tu connais Mohamed Arkoun. Il dit:
L'islam s'est bâti sur trois exclusions.
Exclusion de la femme
Exclusion du non-musulman
Exclusion de l'esclave. |
Et comme par hasard:
- le premier musulman aprés le prophète, n'était-ce pas une femme ? (Khadija)
- les premiers musulmans qui ont fui l'opression de leurs tribu Koraïche, ne se sont-ils pas réfugié chez les non-musulmans ? (Chrétiens en Somalie sous le règne de Najachi)
- Bilel El Habachi, l'un des premiers compagnons du prophète et le premier muezzin en Islam, n'était-il pas un esclave ?
Ben je sais pas qui c'est ton Mohammed Arkoun, mais il ferait mieux de réviser l'Histoire au lieu de dire des conneries (enfin s'il a vraiment dit ça) Mieux vaut continuer à citer et à clamer tes autres potes Yacoub: Kafka, Nietche et Obi Wan Kenobi  _________________
 |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
| The Napster a écrit: | | t'inquiète Kiky!! la vérité fera surface très bientôt!! même très très bientôt!! |
Tu t'y mets aussi Napster  _________________
 |
|
|
 |
yacoub Membre acidu

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Khadija était son épouse.
Tu remarques que ton prophète n'est devenu polygame qu"après sa mort. C'est dans Tabari.
Pendant la période mecquoise, le prophète était minoritaire, il etait tolérant. Les Mecquois se moquaient de lui, il leur répondait
pacifiquement.
La periode medinoise au contraire le fortifia.
Il n'eut plus besoin d'être tolérant. Il chassa ou massacra des tribus juives
comme les Banou qourayza, prôna le djihad fit des grandes razzias où il s'appropriat le cinquième du butin avec l'accord d'Allah.
D'ailleurs Mahmoud Mohamed Taha qui a demandé que seules les sourates Mecquoises soient considérées comme spirituelles, les sourates Medinoises n'etant qu' historiques fut jugé hérétique et pendu par le regime de Numeyri.
Mais bien sûr, il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.  |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3651 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| hooky a écrit: | | The Napster a écrit: | | t'inquiète Kiky!! la vérité fera surface très bientôt!! même très très bientôt!! |
Tu t'y mets aussi Napster  |
pourquoi tu dis ça? sa phrase va en ta faveur
dites moi car bon je suis tous les topics même si je ne réponds pas forcement mais la je voulais avoir une réponse, c'est vrai cette phrase????
==> | yacoub a écrit: |
| <== _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
yacoub Membre acidu

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je te jure que c'est vrai.
Il veut de plus enfermer les femmes à la maison, faire de l'arabe la langue nationale etc...
LES PRISONNIERS HINDOUS SERONT RÉDUITS EN ESCLAVAGE
Tous les prisonniers Hindous de l’Inde et du Sri Lanka seront réduits en esclavage et travailleront pour les musulmans du Pakistan. Chaque musulman pakistanais soumis à Dieu recevra des esclaves une fois que nous aurons conquis l’Inde. Tous les esclaves qui embrasseront l’islam seront libérés. L’esclavage est islamique. La Jamaat est le seul parti politique qui ne s’oppose pas à l’esclavage au Pakistan. Nous avons visité toute l’Arabie. Nous avons été surpris d’apprendre qu’il y a des Hindous au Yémen. Ces Yéménites hindous ne sont pas des indiens. A mon avis, ces Hindous sont des (descendants) de marchands indiens des temps passés. J’ai également été choqué d’apprendre qu’ils ont un temple Shiva au Yémen. Qazi en était très malheureux. Quand il a rencontré les Yéménites, il a mis ce sujet sur la table. Mais les chefs yéménites ont repoussé la suggestion de Qazi de forcer ces gens à se convertir à l’Islam. Je ne sais pas pourquoi ils ont refusé. Je pense que c’est probablement en raison du grand nombre d’hindous de l’Inde qui travaillent au Yémen et en Arabie. C’est pour cette raison qu’il n’aime pas les dirigeants actuels de l’Arabie.
A son avis, l’Arabie ne devrait pas permettre l’entrée de non musulmans sur la terre sainte de l’Arabie. L’Arabie devrait être pure à 100%. En Arabie, beaucoup d’hindous corrompent les Arabes. Bien qu’ils soient là sous contrat, ils ont la capacité de corrompre l’esprit des arabes.
Voici le lien.
Ce Que L'Islam Veut: Ecoutons Du Pakistan Le Leader De La Jamat-E-Islami, Maulana Nabiullah Khan
http://facealislam.free.fr/Jamat-E-Islami.htm |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | | hooky a écrit: | | The Napster a écrit: | | t'inquiète Kiky!! la vérité fera surface très bientôt!! même très très bientôt!! |
Tu t'y mets aussi Napster  |
pourquoi tu dis ça? sa phrase va en ta faveur
dites moi car bon je suis tous les topics même si je ne réponds pas forcement mais la je voulais avoir une réponse, c'est vrai cette phrase????
==> | yacoub a écrit: |
| <== |
Oué je sais, c'est clair, c'etait par rapport a Kyky
Sinon pour le pakistan, il ne s'agit que d'un parti politique extremiste, ça existe partout ça  _________________
 |
|
|
 |
yacoub Membre acidu

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Khomeyni, Hitler, aussi ont commencé petit.
Et regarde maintenant ce qu'est devenu ce pays.
Pourquoi des musulmans qui manifestent contre le pape ne manifestent pas contre la Saoudie ? |
|
|
 |
raouf Membre acidu

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| yacoub a écrit: | Khomeyni, Hitler, aussi ont commencé petit.
Pourquoi des musulmans qui manifestent contre le pape ne manifestent pas contre la Saoudie ? |
Et voila tu as touché du doigt le vrai problème des musulmans. Pourquoi ils n'osent jamais critiquer leurs extrémistes?? Ils ne critiquent jamais les talibans ou la barbarie au nom de l'islam. Ils ne veulent pas se regarder dans un miroir.
Au risque de me répéter, je pense qu'il y a une lecture positive de l'islam et la seule qui peut nous sauver: la pratique privée. autrement dit:la laicité |
|
|
 |
yacoub Membre acidu

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| raouf a écrit: | | yacoub a écrit: | Khomeyni, Hitler, aussi ont commencé petit.
Et voila tu as touché du doigt le vrai problème des musulmans. Pourquoi ils n'osent jamais critiquer leurs extrémistes?? Ils ne critiquent jamais les talibans ou la barbarie au nom de l'islam. Ils ne veulent pas se regarder dans un miroir.
Au risque de me répéter, je pense qu'il y a une lecture positive de l'islam et la seule qui peut nous sauver: la pratique privée. autrement dit:la laicité |
Je suis à 100% pour la laïcité et surtout qu'on declare illegal les fatwas
qui concurencent directement l'etat de droit et fat fde n'importe quel musulman un jusricier.
Souvenons nous de Salman Ruschdie et de Theo Van Gogh.
http://www.dailymotion.com/video/x23p6g_la-conquete-de-leurope-par-lislam-s_politics |
|
|
 |
|
|
|