Forum Algérie, Maroc, Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc, Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mouloudia club d'alger
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc, Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zinzin21
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:09 am    Sujet du message: mouloudia club d'alger Répondre en citant

le mca rencontrera ce vendredi 21mars2008 pour le compte du 16éme de fienale aller de la caf le club egyptien de haras al houdoud a kolea..avec tout ce qui se passe dans le club ces derniers temps pensez vous que le mca pourra faire un bon resultat!!!!
zinzin21
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement le mca n'a pas pu marquer et le match c'est soldé par un nul 0a0 qui ne fait pas les affaires du doyen car il devra aller chercher la qualification en egypte et se sera pas facile mais pas impossible non plus..bon courage a eux..
LarryFlint
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info zinzin je suis un fervant supporter du Mouloudia Clud d'Alger Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LarryFlint a écrit:
merci pour l'info zinzin je suis un fervant supporter du Mouloudia Clud d'Alger Cool

Adieu MCA Adieuuuuuuuuu ! Adieu MCA Adieuuuuuuuuu ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

au lieu de s'occuper des ces matchs internationaux il vaudrait mieux pour le MCA (club mythique quand même) qu'il se concentre sur son championat pour éviter la relégation en D2 ! parce que le MCA de cette année fait pâle figure quand même non ? Rolling Eyes Rolling Eyes

vous voulez que je vous dise franchement j'aime bien le MCA aussi, c'est une équipe de haut niveau c'est pour ça que n'aimerai pas qu'elle soit reléguée en D2 ; parce qu'un championat sans le MCA n'est pas un championat ! Very Happy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein le mca est éliminé a 99% domage mais il faut garder l'espoir !!
comme dit cheb hasni alah yerhmou: "wa3lach ga3 nakat3o liyasse!!! "
mais bravo a la JSK ainsi que l'ESS bon courage a nos club sans oublié béjaia qui joue face a sfax de la tunisie
zinzin21
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis un fan du mca..mais biloo je suis dsl mais je trouve que tu dit n'importe quoi!!!c vrai qu'il doivent se preocuper de leur survie en 1ere divison mais il ont aussi une can a jouer,il vont pas perdre forfait juste parceque le champinnat est trés important!!!non.ils doivent defendre cranement leur chance...sinon pour ce que t'a dit algerien1227 ou je ne sé kel numero,y'a tjr de l'espoir et un match de foot se joue sur le terrain ok,donc kima l'equipe egyptienne a fais un match nul ici,nous aussi on peut faire un match nul la bas et pk pas esséyé de marquer!!!bonne chance a eux...
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zinzin21 a écrit:
moi aussi je suis un fan du mca..mais biloo je suis dsl mais je trouve que tu dit n'importe quoi!!!c vrai qu'il doivent se preocuper de leur survie en 1ere divison mais il ont aussi une can a jouer,il vont pas perdre forfait juste parceque le champinnat est trés important!!!non.ils doivent defendre cranement leur chance...sinon pour ce que t'a dit algerien1227 ou je ne sé kel numero,y'a tjr de l'espoir et un match de foot se joue sur le terrain ok,donc kima l'equipe egyptienne a fais un match nul ici,nous aussi on peut faire un match nul la bas et pk pas esséyé de marquer!!!bonne chance a eux...

Bonne chance au MCA, mais les égyptiens sont redoutables chez eux, donc j'y crois qu'à moitié pour le MCA ! Very Happy
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puisque tu y crois a moitié c déja trés bien...
enzo22-18
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage on aurrais pu marké 2 buts o moins , sur les deux action de CHERRAD et YOUNES. mais quand meme sa reste un match retour , il fo croire jusko bout, et essayé o moin de marké un but( je crois ke c pas dificile pour le MCA), et de l'autre coté gardé une total concentration deriere. nchalah la MCA va se qualifié o prochain tour. pour la JSMB le resultats été du 1 but a 0 en faveur des tunisien , quand meme c un trés bon resultats, avant le match retour A BEJAIA. j'en profite de l'occasion pour dire BRAVO ET MILLES BRAVO Au "LIONS DU DJURDJURA" LA JSK pour son resultats face a ASHANTI GOLD du ghana. w tahia EL MOULOUDIA EL CHAABIA EL JAZAIRIA Artifice
zinzin21
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci enzo,ça c des msg qui font plaisir..et puis sans oublier l'autre représentant algérien es setif qui a été battu au maroc par l'equipe de khribga(dsl si ça s'ecrit pas comme ça)2 but a 0.mais ils ont tjr les chances pour passé au match retour..j'esper que toutes nos equipes nous ferons honneur et se qualifiront au 8émé de finale...
enzo22-18
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas ke l'ESS avait perdu son match au maroc, mais bon l'ESS est imbatable sur son terrain , je crois que a SETIF il va gagné nchalah.
inchallah toutes nos equipes vont se qualifié o prochain tour.
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein on esper Exclamation qu'on tout nos equipes se qualifie mais l'ess a fait un trés mauvais score mais je ne m'inquiete pas trop pour elle Exclamation
de ce qui est de bejaia elle garde toujour ses chance
et pour les autres bon courage
zinzin21
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

nour ben zekri a refuser d'entréner le mouloudia d'alger!!!je pense qu'il a raison,on raméne pas un entraineur alors qu'il reste 5journée avant la fin du championnat!moi je pense que si inchalah le mca venait a sauver sa téte parmi l'elite,il faudrait songer a tout changer dans ce club,des dirigents jusqu'a qlqs jueurs aussi qui ne meritent pas de porter les couleurs du doyen!!!c'est desolant ce qui se passent dans notre doyen du football...jusqu'a quand!!!!
zinzin21
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mca est eliminé de la coupe de la caf malgré sa belle prestation au match retour contre l'equipe egyptienne de haras al houdoud,j'esper juste qu'ils pourrons sauver leur téte en championnat,prochain match le17 avril contre cabba...
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zinzin21 a écrit:
le mca est eliminé de la coupe de la caf malgré sa belle prestation au match retour contre l'equipe egyptienne de haras al houdoud,j'esper juste qu'ils pourrons sauver leur téte en championnat,prochain match le17 avril contre cabba...

alors désolé zinizin mais je commence à avoir peur pour le mca ! il reste 5 match ! et il y a beaucoup d'équipes qui essayent de surivivre ! le mca doit à tout prix gagner et ganger pour l'instant ! engranger le plus de pts ! ===> bonne chance à vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc, Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: