| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ambrinemeskia Membre Tres Important

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 6:08 pm Sujet du message: la cinquantaine |
|
|
femme cherche homme la cinquantaine, sympa, généreux et motivé pour une relation sérieuse _________________ - La distance entre le bonheur et le malheur se mesure à un cheveux.
M.M
moi même. |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
depuis le temps tu cherches encore il faut poster ailleur tu auras surement plus de chance _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
LarryFlint Membre acidu

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est pas sympa ca zaza.. C'est pas facile la solitude a 50 ans. Moi je lui souhaite de trouver l'homme qu'elle attends. Bisous |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| zaza a écrit: | | depuis le temps que tu cherches encore il faut poster ailleur tu auras surement plus de chance |
_________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
ambrinemeskia Membre Tres Important

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 6:19 pm Sujet du message: l'age n'a rien à voir |
|
|
...dans une demande de rencontre, ormis de se présenter, d'avoir le courage de présenter son âge, il y a du monde pour tout le monde.....je vous souhaite de bonnes rencontres à tous et toutes. Zaza t'a tout faux, tu n'as pas à juger ma démarche, je ne juge pas la tienne. tu sais le temps passe si vite, moi même je suis étonnée de mon âge, c'est comme ça. _________________ - La distance entre le bonheur et le malheur se mesure à un cheveux.
M.M
moi même. |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonne chance Ambrinemeskia , car ça n 'est pas évident , ceux qui cherche du sérieux et non pas du c - - !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
ambrinemeskia je ne te juge pas du tout loin de là
bonne recherche qui sait? _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
zati Membre acidu

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a le mérite de vouloir changer son quotidien, bouger les choses au lieu de sombrer dans la solitude, pour ça je pense qu'elle est quand même courageuse!!
Bonne chance (même si je ne crois pas trop à l'amour à travers des annonces!!) |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ambrinemeskia tu es battue pour l'âge
c'est moi l'ainée sur ce forum (je parle pour les femmes)
zaza a voulu dire qu'il ne faut pas que tes recherches ne s'orientent que sur ce forum mais aussi sur bien d'autres sites pour multiplier tes chances. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3661 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
bonne chance ambrinemeskia , se n'est toujours facile de trouver la personne qui est faite pour nous et peu importe l'age  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|