| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 984 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:19 pm Sujet du message: quand la fille devienne materialiste |
|
|
keske vous pensé d'une fille qui te laisse a cause du materiel ( voiture , argent, ....etc? _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
zati Membre acidu

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a raison s'il y a aucune compensation à côté (si le mec n'est pas attentionné, etc)  |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 984 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
t une fille toi? si oui est vraiment tu pnse ke c normal, alors la tu me deçois. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
laisse la tomber si elle est avec toi que pour des interets materiels
c'est qu'elle ne t'aime pas ou en tt cas pas assez !!!
zati effectivement ttes femmes aiment qu'on les chouchoutent mais un p'tit rien peut combler une femme  _________________
 |
|
|
 |
zati Membre acidu

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce petit rien que "l'algerien lambda" n'a pas, hélas!!
(je ne généralise pas avant qu'on me tombe dessus)
PS: je suis une fille oui et je m'en fout si ça te déçoit ou pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| ainar a écrit: | laisse la tomber si elle est avec toi que pour des interets materiels
c'est qu'elle ne t'aime pas ou en tt cas pas assez !!!
zati effectivement ttes femmes aiment qu'on les chouchoutent mais un p'tit rien peut combler une femme  |
le probleme c pas kelle est avec toi pour d interet materiels, la kestion est claire "quand une fille devienne materialiste" sa veu dire kelle été normal et apré elle est devenu materialiste, et surtout aprés une longue durée. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
si elle t'a quitté pour un autre plus riche c'est qu'elle ne te merite pas
si tu vis en algerie je pense qu'elle a preferé quelqu'un de mieux financièrement car la vie est difficile pour les jeunes qui veulent une famille. Je pense au logement et autres. Je ne l'excuse pas loin de là mais je comprends aussi.
que lui as tu promis de ton coté le mariage? Si tu l'aimes autant elle va te regretter un jour ou l'autre. _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3600 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre que plus de précision serait bien.
si tu veux dire qu'elle quitte un homme car elle n'a pas se qu'elle veut, genre petits caprices dans se sens je trouve cela idiot |
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pour percer vos secrets, il me faudrait être un monde
"Amazigh Kateb" _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
OoOo_Simsima_oOoO Membre acidu

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Tu ne devrai même pas prendre la peine de parler d'elle sur un forum, m'enfin quoi que je ne comprend pas ta question... est ce que tu nous demandes si une fille peut changer pour "le matériel" comme tu dis ... oui souvent malheureusement, mais ça dépend aussi, ça pourrait être une lâche raison pour te quitter, peut être n'est elle pas heureuse avec toi, Mais bon.....je répond a ta première question... ce que je pense,et bien... rien plus qu'une malheureuse petite sotte 
Dernière édition par OoOo_Simsima_oOoO le Mar Mar 18, 2008 2:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de l 'argent d 'un homme , elle doit savoir s'assumer la demoiselle , mais de sa douceur , de sa présence , de sa complicité ....etc si elle n 'a pas compris ça , elle n 'a pas une très grande âme , allez hop , passe à la suivante !
Tu veux des conseils , niva ??  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est un conseil!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| OoOo_Simsima_oOoO a écrit: | Tu ne devrai même pas prendre la peine de parler d'elle sur un forum, m'enfin quoi que je ne comprend pas ta question... est ce que tu nous demandes si une fille peut changer pour "le matériel" comme tu dis ... oui souvent malheureusement, mais ça dépend aussi, ça pourrait être une lâche raison pour te quitter, peut être n'est elle pas heureuse avec toi, Mais bon.....je répond a ta première question... ce que je pense,et bien... rien plus qu'une malheureuse petite sotte  |
je crois ke la kestion est trop claire cher ami. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | peut etre que plus de précision serait bien.
si tu veux dire qu'elle quitte un homme car elle n'a pas se qu'elle veut, genre petits caprices dans se sens je trouve cela idiot |
ok tu veu de la precision? elle quitte un homme k'avec lui elle a passé une longue durée (3,4 ans ....) pcq kelkun "riche" soidisant lui a demandé d'etre avec lui, et en une fraction de seconde elle oublie tout ce kel a passé de bon avec le premié, les sentiments , l'amour ...etc[/b] _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| aie aie aie j'avou la c'est chaud. effectivement je trouve ça vraiment degueulas***, il ne faut avoir aucune dignité pour faire se genre de chose, après chaqu'un a son avis mais j'ai du mal a comprendre se genre de chose |
|
|
 |
|
|
|