| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OoOo_Simsima_oOoO Membre acidu

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
| enzo22-18 a écrit: | | OoOo_Simsima_oOoO a écrit: | Tu ne devrai même pas prendre la peine de parler d'elle sur un forum, m'enfin quoi que je ne comprend pas ta question... est ce que tu nous demandes si une fille peut changer pour "le matériel" comme tu dis ... oui souvent malheureusement, mais ça dépend aussi, ça pourrait être une lâche raison pour te quitter, peut être n'est elle pas heureuse avec toi, Mais bon.....je répond a ta première question... ce que je pense,et bien... rien plus qu'une malheureuse petite sotte  |
je crois ke la kestion est trop claire cher ami. |
aha ^^ voyons cela
de une je ne suis pas un "cher ami" mais une chère amie , je suis une fille, tu vois le genre ?? ouioui c'est cela je suis du sexe feminin pour plus de précision, mais je pense que cela est "trop" clair cher ami ! non?
de deux, je ne suis nullement t'as chère ni amie,
et de trois, j'ai bien compris ta question, il suffit de bien lire et de comprendre ma réponse, ce que je ne comprend pas, c'est ce que tu cherches a savoir en disant ça ...ça me surpasse on dirait ^^ parce que a mon avis ce sont des choses "trop clair" non ? ^^ |
|
|
 |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 984 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| OoOo_Simsima_oOoO a écrit: | | enzo22-18 a écrit: | | OoOo_Simsima_oOoO a écrit: | Tu ne devrai même pas prendre la peine de parler d'elle sur un forum, m'enfin quoi que je ne comprend pas ta question... est ce que tu nous demandes si une fille peut changer pour "le matériel" comme tu dis ... oui souvent malheureusement, mais ça dépend aussi, ça pourrait être une lâche raison pour te quitter, peut être n'est elle pas heureuse avec toi, Mais bon.....je répond a ta première question... ce que je pense,et bien... rien plus qu'une malheureuse petite sotte  |
je crois ke la kestion est trop claire cher ami. |
aha ^^ voyons cela
de une je ne suis pas un "cher ami" mais une chère amie , je suis une fille, tu vois le genre ?? ouioui c'est cela je suis du sexe feminin pour plus de précision, mais je pense que cela est "trop" clair cher ami ! non?
de deux, je ne suis nullement t'as chère ni amie,
et de trois, j'ai bien compris ta question, il suffit de bien lire et de comprendre ma réponse, ce que je ne comprend pas, c'est ce que tu cherches a savoir en disant ça ...ça me surpasse on dirait ^^ parce que a mon avis ce sont des choses "trop clair" non ? ^^ |
1-je presente mes excuses "chere amie".
2-c comme tu veu.
3-je cherche a savoir ke vous pensé d'une personne comme sa et du coup a comprendre pourkoi une bonne majorité des fille sont de ce genre.
voila je crois ke maintenant c claire , net , et précis, non? _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3651 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:33 am Sujet du message: |
|
|
| tu pense se que tu dis quand tu dis une majorité!!!!!!!???? |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 984 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | | tu pense se que tu dis quand tu dis une majorité!!!!!!!???? |
oui je le pense , et dire que je parle des filles algeriennes. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
OoOo_Simsima_oOoO Membre acidu

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est fatigant ^^ |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| OoOo_Simsima_oOoO a écrit: | | c'est fatigant ^^ |
la c'est clair!!!
enzo tu aurais pu t'expliquais plutot que de faire une généralité! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai dit une majorité , et peut etre c la moitié et sa peu etre aussi moin ke la moitié mais quand meme il ya des personne de ce genre , moi quand g posté ce topic j'ai essayé de comprendre c tout pcq je vois et jentend sa ts les jours . moi je deteste ce genre de chose , peut etre vous m'avais mal compris , et peut etre ke c moi ki a mal exprimé son point de vue, alors je presente mes excuse. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que se genre de fait est de plus en plus rependu chez les femmes mais il ne faut pas généraliser car il reste encore des gentille nenette qui ne pense pas qu'au fric et moi j'ai un truc a te donné cher enzo quand tu drague il ne faut jamais mettre en avant tes avantages matériels pour qu'elle ne se trompe sur ton cas. (et si elle change sa veste avec un autre il faut te dire:tempi pour elle aller bon courage a toi ) _________________ maghreb united |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
c pas du tt mon truc de mettre mes avantages materiel en premier.je m'adresse a nos chers moderateurs: si vous pouvé annulé ce topic faite le. merci. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
wutng Nouveau membre

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
je croie que c'est tout a fait logique , je vais etre cru mais c'est la triste verité
la plus part des femmes(enfin façon de parler) cherche quoi (de nos jours chez un homme) la securité , la prise en charge complete , et etre bichoner du soir au matin un bon partie quoi , entre un mec qui est de classe moyenne
et qui trime pour gangner sa vie et qui n'est pas a l'abrie du besoin et un autre qui grace a son cher pere qui na pas chommer pour assurer un avenir a sa proginiture : ya pas foto je croie c'est un choix tout a fait logique . et je croie que tout se romantisme STYLE wé j'épouserai L'HOMME QUE J'AIME se n'est que de la foutaise, tout cela disparaitra le jour ou elles sont confronter a la réalité , car l'etre humain par nature est egoiste est prefere vivre dans la secu et PEUT ETRE malheureu ke de vivire avec une personne qui l'aime et dans le doute ( vu que l'amour n'est q'un sentiment et non du concré et dans la plus part des cas éfemere)
bien sur tout cela n'est que MON point de vue . |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
bien au contraire je pense que maintenant les femmes sont de plus en plus indépendantes.
Je ne me vraiment pas me faire entretenir par un homme _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
wutng Nouveau membre

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| nesa a écrit: | bien au contraire je pense que maintenant les femmes sont de plus en plus indépendantes.
Je ne me vraiment pas me faire entretenir par un homme |
c pas le cas de toutes le femmes y'en a encore beacoup qui ne travaillerons jamais qui n'aurons pas les moyens d'etre indépendante _________________ Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
malheureusement au jour d'aujourd'hui c'est très difficile de trouver un emploi mais il y a une différence entre avoir du mal à trouver un emploi et être avec quelqu'un par profit, se faire tout offrir etc.. _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
wutng Nouveau membre

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
@ nesa mais attend tout est lié , si la femme algerienne été aussi independante que les femmes des pays occidentaux tu crois vraiment que se genre de topic existerai , moi je cje non, en plus je ne generalise pas mais il faut pas de voiler la face ... une femme cherche tjr un bon partie car se dernier lui assurera son avenir , rare sans celles qui veulent vivre d'amour et d'eau fraiche? _________________ Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
mais il ne faut pas dire toujours!!!! je suis d'accord sur le fait qu'il y a des personnes comme ça mais elles sont loin d'être en majorité! pour quoi prenez vous les femmes? femmes seraient elles synonyme de profiteuses pour vous ou quoi? Vous etes tomber sur des filles qui profitaient de vous ou quoi!!?? _________________ www.sister-n.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
|