| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| est ce que l'E.S.SETIF peut conserver sa coupe?? |
| oui |
|
75% |
[ 3 ] |
| non |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 7:17 am Sujet du message: bravo au E.S.SETIF |
|
|
l'équipe de setif vient de se califier au demi finale de la ligue des champions arabe aprés avoir batut l'équipe d'el faycali dans un climat extraordinaire vcar le stade etait couvert de neige
sachant qu'el faycali menné au score avec un but a la 40 eme minute de la deuxiéme mitemps mais aprés cela on a vu une autre équipe de sétif qui a fait l'exploi et a marqué deux buts au derniere minute.
bravo au sétifiens (on va avoir de la concurence marocainne cette année ) |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Moi j'ai voté, oui elle peut concerver son titre de champion arabe parce que ESS est une très bonne équipe cette année encore !!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ce que tous les algeriens esperent (par ce que la dure réalité est que le foot algerien n'est plus ce qu'il etait,car maintenent on peut pas révalisé avec les grand clubs africains et gagné la ligue des champion ou la coupe de la caf ) _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 545 Localisation: K-za city..OH yEsSs
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je suis marocaine et Wydadie en plus je veux que le WAC remporte la coupe inchalah. _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
AHHHH ! emy2casa avec 02 manga contre toi, tu va avoir la vie dure !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:56 am Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | | Comme je suis marocaine et Wydadie en plus je veux que le WAC remporte la coupe inchalah. |
allé on va dire qu'on va se rencontré en finale et on va batre ton widad de casa bien sùr (ah plutot "inchalah" car il faut jamais etre sùr ) _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Euh quoi dire Moi je vais garder l'esprit sportif et je dirai que le meilleure gagne. L'important que la coupe soit maghrebine( mais au fin fond de moi je souhaite que le wac la remporte ) _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
c'esu sur l'ess l'emportera emy ne tkt pas,on batera le widad sans blem...n'est pas d'espoir mon frére surtout si par exemple la finale les opposera et le retour se jouera a setif!!impossible vous gagné!!!lol... _________________ peace&love... |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Qui vivra verra zinzin
Et si on se concentre maintenant sir la demi final de nos deux clubs plutot que d'anticiper la finale  _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas si setif gagne demain son dernier match elle se retrouvera 1er de son groupe et recevera au match retour de la demi finale et ça c un avantage plus que important pour passé en finale... _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
je te remercie emy pour ton esprit sportif et j'aimerai qu'on reste sur cette meme logueur d'onde du maghreb.
zinzin moi aussi je suis sùr qu'on l'omportera cette coupe mais j'ai pas voulu brisé l'espoir a ma emy
alllé @@ les ami(e)s  _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tres touchée par ton "j'ai pas voulu briser l'espoir d'Emy".
Moi ,aussi je pense que c'est l'ESS qui gagnera mais faut pas ANTICIPER. Parce que su le contraire se passe (lah y7fad) vous serez treeeeeeeeees deçus. _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
mais non emy tkt pas pr nous,on s'apércevera pas de notre tristesse tellement on sera heureux pour toi si vous gagnés biensur... _________________ peace&love... |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
j'ai oublier de vous informer si vous le savez pas que setif a gagné 4a 0 son dernier match et termine ainsi le 1er de son groupe et prend une serieuse option pour la qualification a la finale et la gagner,bon courage a eux... _________________ peace&love... |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
et merrrdeuh et une defaite pour le wydad mercredi dernier. Mais elle a encore ses chances. _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
|
|
|