Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bravo au E.S.SETIF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

est ce que l'E.S.SETIF peut conserver sa coupe??
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
zinzin21
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ES Sétif rencontrera le 15 avril prochain au Caire à 19h00 (Heure locale) Talea d'El Djeich d'Egypte pour le compte de la demi-finale aller de la Champions league Arabe et jouera le 1er mai à Sétif à 18h00 la rencontre retour. La seconde demi-finale entre le WA Casablanca et El Fayçali de Jordanie aura lieu le 15 avril à Amman pour l'aller et le 30 avril à Casablanca pour le retour.

Ces dates ont décidées jeudi 20 mars à Casablanca à l'occasion de la tenue de la réunion du comité d'organisation sportive de l'Union Arabe de Football que préside M. Mohamed Raouraoua. Le comité a également fixé le 9 mai la finale aller et le 22 mai le match retour. Mais auparavant il a entériné les résultats des 24 matches de poules de la Champions League Arabe qui se sont déroulés entre le 27 novembre 2007 le 20 mars 2008

Au cours d'une seconde séance, le comité d'organisation sportive de l'Union Arabe de Football a débattu de la sixième édition de la champions league arabe des clubs qui se déroulera la saison prochaine (2008/2009). Signalons que celle-ci se déroulera exceptionnellement sous forme d'élimination directe, du début jusqu'à la fin, en raison de la densité des rencontres des équipes nationales en prévision des qualifications pour la Coupe du Monde 2010. Cette décision a été prise récemment par l'Union arabe de football de concert avec le groupe ART TV sponsor de la compétition
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein le wac a été battue parl'usmalger mais ce dernier est eliminé Exclamation
je dirai bonne chance a notreéquipe de ESS ainsi que l'équipe de wac et vive le maghreb Wink
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohh yesss!!!! bonne chance anos deux clubs.

Algerien t'es de retour en tunisie Question Question
zinzin21
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'esper qu'ils seront tout les deux en finale.et quel est votre avis pour le systéme avec lequel on va jouer la saison prochaine cette competition cad des matchs a eliminantion directes!!!
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ma casa je suis toujour en algerie mais je trouve du temps pour vous Wink
ce systeme est trés bien pour eviter la surcharge a nos joueurs on va voir
Exclamation
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et 1+ pour le WAC..
le wydad a gagné contre le club jordanien..le Club rouge s'approche de la finale Laughing
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

wé wé c'est vrai le wydad est en finale Fête Exclamation (mais il faut qu'il reste sur ses gardes Exclamation)
pour l'ess je dirai qu'il va rejoindre le wydad car 2-1 est un bon score ramené de l'egypte Exclamation on vera Exclamation
bravo a la jskabylie Fête Fête ils sont champion d'algérie Exclamation
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez allez allez allez allez allezzzzzz!!!Wydad Wydad!!!

Plus que quelques minutes avant le match qui opposera le Wydad a l'ESS!!!

Que le meilleur gagne!!!
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

yesssssssssssss on a gagné on a gagné on a gagné Fête (j'avoue que j'ai pas regardé le match car j'ai pas art mais je lé suivi par radio Wink et j'ai crue comprendre que le wydad a dominé la partrie Exclamation bein comme on dit dominer c'est pas gagner Laughing )
aller emy c'est pas trop grave il reste le match retoure à blida Wink
ps:jolie ton nouveau avatar
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations pour ton club!! j'ai regardé le Match dommage le Wydad a bien joué et il a eu bcp d'occaz pour ouvrir le score mais dommage pas de chance....T'as raté la moitié de ta vie en zappant ce match c'etait plus une fete qu'un match le public rouge etait grave...je ne suis pas pessimiste mais je crois que ça y est le WAC n'a pas bcps de chance pour gagner la coupe mais je garde un petit espoir pour le retour...quoi que ce qui me fait le plus peur c'est pas le match mais plutot les oranisateurs et responsables algeriens, on sait pas qu'est ce qu'ils feront encore de pire pour le maroc.
enzo22-18
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad keske tu veu direpar la?!!
on vous a rien fait, (si tu parle du match algerie vs maroc a koléa et l'affaire de l'hymne national marocain qui a été coupé je te di ke c t une panne dans le CD c tt).
moi j'irai a blida nchalah (emy je t'invite a regardé ca ke le public algerien va faire).

ALLEZ ESS ALLEZ ESS
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est ça une panne....tu parles Confused Confused j'y crois pas moi pourquoi le bug n'est pas arrivé a l'hymne algerien Question Ce boycott est inadmissible
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à l'ESSétif ! EMY ! Twisted Evil

LOL ! je ne savais pas qu'il y a eu cet incident lors du match algérie vs maroc ! moi je ne regarde pas l'équipe nationale algérienne parceque je sais qu'on va perdre c sur ! Mdr
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vue des images et le public du wydad était trop bien Rolling Eyes surtout avec les flammes mais je t'assure qu'au retour le notre sera kifkif Wink
ps:nous les algeriens et marocains on ce fait pas confiance mais je t'assure que cet incident etait pas prevu,ta pas vu qu'a la fin le public algerien a applaudi les marocains Rolling Eyes (tu sais le CD a ete remener par la délégation marocainne )
aller je dirai 2 a 0 au match retour pour le ESS et je pense que vous allez vous qualifié pour la chan avec 1 a 0 pour le marock (comme tu l'écris)
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 a 0 Shocked Shocked Exclamation Exclamation attention ne vous faites pas aussi confiance Very Happy je sais que la tache du WAC sera dure mais faut pas etre trops confiant quand meme c'est pas evident...

je reviens sur le match maroc/algerie: je ne parle pas du public algerino, ils etaient bien et meme dans les infos et la tele marocaine, on a remercié le public algerien...c'est pas qu'on est prudent via l'algerie mais c'est la vie et le passé algerien qui ns ont permi de penser comme ça Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: