| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| est ce que l'E.S.SETIF peut conserver sa coupe?? |
| oui |
|
75% |
[ 3 ] |
| non |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'ES Sétif rencontrera le 15 avril prochain au Caire à 19h00 (Heure locale) Talea d'El Djeich d'Egypte pour le compte de la demi-finale aller de la Champions league Arabe et jouera le 1er mai à Sétif à 18h00 la rencontre retour. La seconde demi-finale entre le WA Casablanca et El Fayçali de Jordanie aura lieu le 15 avril à Amman pour l'aller et le 30 avril à Casablanca pour le retour.
Ces dates ont décidées jeudi 20 mars à Casablanca à l'occasion de la tenue de la réunion du comité d'organisation sportive de l'Union Arabe de Football que préside M. Mohamed Raouraoua. Le comité a également fixé le 9 mai la finale aller et le 22 mai le match retour. Mais auparavant il a entériné les résultats des 24 matches de poules de la Champions League Arabe qui se sont déroulés entre le 27 novembre 2007 le 20 mars 2008
Au cours d'une seconde séance, le comité d'organisation sportive de l'Union Arabe de Football a débattu de la sixième édition de la champions league arabe des clubs qui se déroulera la saison prochaine (2008/2009). Signalons que celle-ci se déroulera exceptionnellement sous forme d'élimination directe, du début jusqu'à la fin, en raison de la densité des rencontres des équipes nationales en prévision des qualifications pour la Coupe du Monde 2010. Cette décision a été prise récemment par l'Union arabe de football de concert avec le groupe ART TV sponsor de la compétition _________________ peace&love... |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
bein le wac a été battue parl'usmalger mais ce dernier est eliminé
je dirai bonne chance a notreéquipe de ESS ainsi que l'équipe de wac et vive le maghreb  _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 469 Localisation: K-za city..OH yEsSs
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
ohh yesss!!!! bonne chance anos deux clubs.
Algerien t'es de retour en tunisie  _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'esper qu'ils seront tout les deux en finale.et quel est votre avis pour le systéme avec lequel on va jouer la saison prochaine cette competition cad des matchs a eliminantion directes!!! _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
non ma casa je suis toujour en algerie mais je trouve du temps pour vous
ce systeme est trés bien pour eviter la surcharge a nos joueurs on va voir
 _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et 1+ pour le WAC..
le wydad a gagné contre le club jordanien..le Club rouge s'approche de la finale  _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:58 am Sujet du message: |
|
|
wé wé c'est vrai le wydad est en finale (mais il faut qu'il reste sur ses gardes )
pour l'ess je dirai qu'il va rejoindre le wydad car 2-1 est un bon score ramené de l'egypte on vera
bravo a la jskabylie ils sont champion d'algérie  _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
allez allez allez allez allez allezzzzzz!!!Wydad Wydad!!!
Plus que quelques minutes avant le match qui opposera le Wydad a l'ESS!!!
Que le meilleur gagne!!! _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:57 am Sujet du message: |
|
|
yesssssssssssss on a gagné on a gagné on a gagné (j'avoue que j'ai pas regardé le match car j'ai pas art mais je lé suivi par radio et j'ai crue comprendre que le wydad a dominé la partrie bein comme on dit dominer c'est pas gagner )
aller emy c'est pas trop grave il reste le match retoure à blida
ps:jolie ton nouveau avatar _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Felicitations pour ton club!! j'ai regardé le Match dommage le Wydad a bien joué et il a eu bcp d'occaz pour ouvrir le score mais dommage pas de chance....T'as raté la moitié de ta vie en zappant ce match c'etait plus une fete qu'un match le public rouge etait grave...je ne suis pas pessimiste mais je crois que ça y est le WAC n'a pas bcps de chance pour gagner la coupe mais je garde un petit espoir pour le retour...quoi que ce qui me fait le plus peur c'est pas le match mais plutot les oranisateurs et responsables algeriens, on sait pas qu'est ce qu'ils feront encore de pire pour le maroc. _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 984 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
keske tu veu direpar la?!!
on vous a rien fait, (si tu parle du match algerie vs maroc a koléa et l'affaire de l'hymne national marocain qui a été coupé je te di ke c t une panne dans le CD c tt).
moi j'irai a blida nchalah (emy je t'invite a regardé ca ke le public algerien va faire).
ALLEZ ESS ALLEZ ESS _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oué c'est ça une panne....tu parles j'y crois pas moi pourquoi le bug n'est pas arrivé a l'hymne algerien Ce boycott est inadmissible _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
bravo à l'ESSétif ! EMY !
LOL ! je ne savais pas qu'il y a eu cet incident lors du match algérie vs maroc ! moi je ne regarde pas l'équipe nationale algérienne parceque je sais qu'on va perdre c sur !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vue des images et le public du wydad était trop bien surtout avec les flammes mais je t'assure qu'au retour le notre sera kifkif
ps:nous les algeriens et marocains on ce fait pas confiance mais je t'assure que cet incident etait pas prevu,ta pas vu qu'a la fin le public algerien a applaudi les marocains (tu sais le CD a ete remener par la délégation marocainne )
aller je dirai 2 a 0 au match retour pour le ESS et je pense que vous allez vous qualifié pour la chan avec 1 a 0 pour le marock (comme tu l'écris) _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
2 a 0 attention ne vous faites pas aussi confiance je sais que la tache du WAC sera dure mais faut pas etre trops confiant quand meme c'est pas evident...
je reviens sur le match maroc/algerie: je ne parle pas du public algerino, ils etaient bien et meme dans les infos et la tele marocaine, on a remercié le public algerien...c'est pas qu'on est prudent via l'algerie mais c'est la vie et le passé algerien qui ns ont permi de penser comme ça  _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
|
|
|