Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour une meilleure image des marocaines dans le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Pour une meilleure image des marocaines dans le monde Répondre en citant

il faut arrêter avec cette idée de "merde" qui consiste en gros a dire que les marocaine sont des filles faciles, filles de rues voir même des putes.c'est désolant d'entendre des phrases de ce genre (qui ne sont pas du tout fondées)""vous les marocaines des vrais P***" "t'es marocaine t'es dangeureuse toi !" "marochiennes" "de toute façon il ne bouge pas le ptit doigt, sa femme est marocaine" " joue la vrai marocaine" ou encore " j'ai pas peur pour toi tu l'aura vite fait t'es une marocaine"... et se limitent à des gens qui ont sûrement fréquenté une catégorie de femmes (peut être de rue ou faciles) et ils ont fait une généralités unanimes! si on est pas pute on est des se7arat c'est vraiment triste d en arriver la!
c'est absolument stupide, on dirait qu'en tunisie il n y'a que les sainte- marie ou en algérie...les p**** existent partout même en arabie saoudite (terre des saints), même en Iran où ils ont toléré la présence des maisons ROUGES d'une manière légales...on est pas de p*** mais malheureusement, généraliser les exceptions devient une culture...

un grand homage a la femme marocaine et la femme maghrebine en general qui a su alier la tradition, la religion et la feminité pour agrandir l'image de la femme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas que vous avez cette image p*** comme tu viens de le dire mais par contre moi qui a vecu a oran ville voisine j'ai enttendu dire que les marocaines elles sont trés forte dans le grigri (el shour) Exclamation mais moi je t'assure que je ne generelise pas Exclamation et on sait trés bien que se genre de chose existe partout dans le monde Exclamation
LarryFlint
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais entendu ce genre de propos? Rolling Eyes Des critiques il en existe pour toutes les races il faut savoir les ecouter et parfois les ignorer. Dans ce cas je pense qu'il vaudrait mieux les ignorer plutot que de les mettre en avant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Toon-C
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'en ai tellement entendu parler de ces truc des marocaines etc...que j'ai failli les croire !!moi jsuis de nature a eviter les prejuges surtt quand il s'agit du maroc..(j'adore le maroc)..et dernierement (au cours de cette annee) j'ai connu des etudiants marocain(e)s a Tunis, et croyez moi j'ai encore adore le maroc..s'agissant de la fille,c'est une super et tres adorable et n'a rien a voir avec ces stupidites !!et c'est sur qu'elle fait pas exception...j'epouserai une marocaine moi !!
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu voi emy2casa les avis sont trés partagé il y a meme qui ne jure que par des marocaines Laughing
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça fait plaisir!! Si j'ai posté ce topic c'est parce que y en a vraiment marre de ces racontards sur les marocaines et c'est parcequ'une fois j'ai connu un tunisien qui une fois a su que je suis marocaine il a commencé a me parlé de ce genre de nana torchon.

Pour le tunisien: je dirai Lah ykamal bikhir a la marocaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: