Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres sur l'islam!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Coin lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiro15
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Livres sur l'islam! Répondre en citant

Salam alaykoum

Inch'Allah vous pourrez trouver de très bon livre sur l'islam à cette adresse:

http://www.hanut-ul-muslim.com

salam alaykoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, Very Happy

il ya des trucs bien dans ta web-boutique, mais hélas c'est trop chère pour nous mon gars !!! les prix sont exagérés !!!! Embarassed
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

inchallah ils vont t'envoyer un livre gratuit Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

inchallah, mais j'en ais déja pleins, mais pour expliquer mon précédent post ; je cite en exemple ; les CD de récitation du coran à 50 euro (non merci), moi je peut acheter un CD original de récitation du coran (made in KSA) pour 80 DA (0.8 euro). donc entre 50 euro et 0.8 euro ; on peut dire que la boutique est très chère !!!!

Dernière édition par Biloo le Sam Mar 15, 2008 6:35 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

biloo meme avec les 80 da c'est cher moi je grave le c.d et ca me coute le prix d'un c.d vierge 15 da Laughing
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà 15 da (15 cent d'euro) qui dit mieux !!! Razz Razz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé comic la phrase "Frais de port offert dès 20€ d'achat inchallah" Laughing
Je me demande bien a quoi vont servir les benefices de ces ventes..? Meme si j'en ai une petite idée.. Rolling Eyes Est ce une association ou une société commerciale?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais il y en a a moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
kiro15
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salam alaykoum

En ce qui concerne les prix, c'est les prix fixé par les éditeurs, la loi ne permet pas de fixer des prix inférieur de plus de 5% du prix éditeur.

Vous citez le CD du Coran à 50 euros, mais pour les CD complet du Coran (qui sont de DVD rappelons le, car au niveau de la qualité y a kan même une différence avec les VCD inaudible du bled) les prix donc pour les DVD du Coran complet vont de 18 euros, ici:

http://www.hanut-ul-muslim.com/shopping_cart.php?sort=2a

à 110 euros pour le coffret :

http://www.hanut-ul-muslim.com/coran-complet-avec-traduction-fran%C3%A7ais-recitation-cheikh-alhoudhayfi-p-91.html

il y en a donc pour toutes les bourses!

Salam alaykoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Coin lecture Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: