|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charaf_tiza Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:49 pm Sujet du message: algerien veut se renseigner pour aller a casa |
|
|
salut a tous freres marocains ,
je voudrais avoir des informations avant d'aller au maroc et plus precisement a casa sur les meilleurs manieres de s'eberger et les meilleurs endroits a visiter genre endroit et cuisine traditionelle
merci d'avance. _________________ l'amitié n'as pas de frontieres alors comment va etre le cas pour des feres et de svoisins |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
slt toi, moi je suis casablancaise donc je peux t'aider un peu.
Pour les places a visiter y a la corniche Ain Diab de casa pres de la mosquée hassan2, quartier Maarif si t'as envie de faire les boutiques et poser dans de tres beaux cafés et voir le Twin Center y a aussi l'ancienne M'dina( bab marakech) les kissariats de tous genre et surtout celle de derb Ghellef un lieu mythique ou tu peux trouvé les dernieres tendances numeriques( piraté et original) films, processeurs, Windows, linux, Wii, PsP etc...
Coté culinaire je ne sais pas wlah parce que casa c'est trops grand et elle est pas une ville touristique mais tu risques pas de t'ennuyer. Sur ce.....Bon voyage et sois le bienvenue. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|