| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 7:25 pm Sujet du message: ligue des champions... |
|
|
as rome_real madrid 2-1
liverpool_inter milan 2-0
shalke04_fc porto 1-0
olympiakos_fc chelsea 0-0 _________________ peace&love... |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:22 am Sujet du message: |
|
|
liverpool ont trés bien joué (le retour s'annonce chaud ) de meme pour le réal _________________ maghreb united |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'esper que le real va etre eliminer...vive le barça _________________ peace&love... |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
celtic glasgow-fc barcelone 2-3
arsenal-milan 0-0
lyon-manchester united 1-1
fenerbahçé-fc seville 3-2 _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:29 am Sujet du message: |
|
|
ah t'es branché barça moi j'aime plutot les équipes englaises et leur jeu d'attaque (j'aime bien manchester united et il vont gagné contre lyon au retour ) _________________ maghreb united |
|
|
 |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 900 Localisation: le paradis bleu de l'algerie
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je veu ke le réal soit eliminé mais pas pcq j'aime le barça mais pcq il joue contre l'as roma,la ou il joue TOTTI, en plus c pas mon genre real madrid. _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 900 Localisation: le paradis bleu de l'algerie
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
MANCHESTER UNITED vs O.LYON: le manchester est favori dans cette rencontre car c pas le meme nivo,mais je crois ke le manchester né pas un grand favori en ligue des champions. _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
le plus grand favoris est bien sur le champions du monde AC.MILAN.  _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
livepool est bien parti pour se califier avec son succé mé tt peux arrivé car ce n'est que la 3eme défaite de l'inter cette saison toute compétition confondue..sinon le barça je pense pas qu'il aura la difficulté de se califier,tout comme manchester et chelsea.je pense que manchester est trés bonne cette année et elle fais partie des favoris a la victoire finale tout comme le barça et milan si ils arrivent a passé contre arsenal biensur... _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:19 am Sujet du message: |
|
|
moi je pense que dans la ligue des champion il n'y a pas de favori car ils on tous un trés haut niveau _________________ maghreb united |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| algerien1277 a écrit: | | moi je pense que dans la ligue des champion il n'y a pas de favori car ils on tous un trés haut niveau |
la tu te trompe , un nivo du grandmilan ac c pas le nivo de o.lyon ou de benfica. soyons un peu resonable. _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| zinzin21 a écrit: | | livepool est bien parti pour se califier avec son succé mé tt peux arrivé car ce n'est que la 3eme défaite de l'inter cette saison toute compétition confondue..sinon le barça je pense pas qu'il aura la difficulté de se califier,tout comme manchester et chelsea.je pense que manchester est trés bonne cette année et elle fais partie des favoris a la victoire finale tout comme le barça et milan si ils arrivent a passé contre arsenal biensur... |
et qui t'as di ke le milan va pas se califié?!!! le milan reste tjr le milan, si t'as vu le match contre le arsenal a emirates stadium ,tu trouve que le milan a suivi une strategie super, il joue la defense et les contre attaque car il navé pas un attaquant de pointe de ho nivo apré la blessure de ronaldo "inzaghi aussi été blessé". rendez vous le mercredi prochain a SAN SIRO ,vous allez voir le vrai GRAND MILAN. _________________ If the words are tracks I shall mark my skin Of what we do not say, So that nothing erases you, I shall keep the evil If it remains only it |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
bon moi j'ai pas vu le match mais j'ai vi quelques actions et je pense que le match été de haut niveau et arsenal ils ont raté bcp d'occasion.le milan est capable du pire comme du meilleur donc si il sont dans leur jour ils gagnéront sinon n'oublie pas que arsenal rahoum premier el premiére league et c pas rien...enfin moi a part le barça je suis un grand fan du milan donc je souhaite qu'il se qualifie biensur.... _________________ peace&love... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:11 am Sujet du message: |
|
|
comme on le dit en arabe "al oude ali tahagro ya3mike" moi je ne suis pas fan de lyon mais il ont un bon niveau. mais je pense que le man united va l'emporté sur lyon (mais on sais jamais ) _________________ maghreb united |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
j'aime pas manchester mais je pense qu'ils auront pas de blem a se qualifier...moi je vois bien une finale barça-milan ou barça-liverpool.... _________________ peace&love... |
|
|
 |
|
|
|