| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toon-C Nouveau membre

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:19 am Sujet du message: |
|
|
merde aux egyptiens et a l'egypte entiere..qu'il aille en enfer avec leur coupe d'afrik _________________ C toon-C.. |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:34 am Sujet du message: |
|
|
pas grave toon-c il était les meilleur tout simplement la prochainne coupe on la partage ok??  _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| AH t'as vu c'est ça le vrai probleme desolée je te contrarie faut pas avoir cette mentalité, joueurs locaux ou beurs ça change rien. C'est ça qui a causé probleme pour l'quipe du Maroc y avait eu des blemes d'ego les locaux etaient contre les internationaux ils avaient oublié la nation et se sont occupés des chamaillades des ptits enfants. Au contraire les locaux doivent apprendre de l'experience des internationaux. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:39 am Sujet du message: |
|
|
mais tant qu'il y a ce probleme de complexe de locaux;internationaux ca ne va pas marché car les locaux sont toujour marginalisé si je peut le dir au detriment des soit disant pro.
c'est vrai que si il y a des bons pro il sont les bienvenue mais il y a ceux qui ne jouent meme pas dans leurs équipes et il vient jouer dans l'équipe nationale avec le cigar  _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| tous les joueurs pro sont de bons joueurs et jouent dans leurs equipes comme joueurs principaux pas remplaçants le selectionneur ne les appellent pas au hasard. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour le maroc peut etre mais pour l'algerie "non" car si on prend karim ziani qui est un trés bon joueur il a fait une saison catastrophique cette année mais il va jouer avec le cigar dans l'équipe nationale meme si il y a des joueur locaux qui peuvent le remplacé pendant sa contre performence  _________________ maghreb united |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
bah je ne sais pas. Mais je ne comprends parfois je me demande est ce que les coatchs sont cons a ce point est ce qu'ils ont pas neurones qui fonctionnent bien.
Pour Toon-c t'enerves surtout la can a ete remportée par l'equipe qui le meritait. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:58 am Sujet du message: |
|
|
bein des fois oui  _________________ maghreb united |
|
|
 |
zinzin21 Membre acidu

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas le fait qu'ils sont cons,si seulement c'été ça,quand la politique se méle au sport ça donne ce que ça donne.... _________________ peace&love... |
|
|
 |
|
|
|