|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salouacreation Nouveau membre

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 10:04 pm Sujet du message: CREATION LOCATION ROBES DE MARIEE TRADITIONNELLE TUNISIENNE |
|
|
Bonjour!
Je suis créatrice de robes pour votre mariage, vos fiançailles et évenements, je mets aussi à disposition quelques unes de mes créations de robes traditionnelles tunisienne en location,fouta ou blouza, tekchita blanche et vert anis brodée et stassée, fouta ou blousa argentée, dorée, blanche stassée, jaune strassée, dorée avec reflets bleutés allant de la taille 36 a 42visibles sur mon blog:
http://salouacreations.skyblog.fr
N'hésitez pas à me laisser des commentaires!
Elles sont vraiment magnifiques, vous serez splendide<; contactez moi par mail salouacreations@hotmail.fr
je suis située à noisy le grand ( 93) RER A NOISY MONT D EST
PRIX IMBATTABLES LES PLUS BAS DU MARCHE!!!!
A très bientôt
|
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
elles sont belles les robes _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
salouacreation Nouveau membre

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| zaza a écrit: | | elles sont belles les robes |
Merci Zaza!  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|