Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne la coquette ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Bônois d'hier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonois
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh je n'y croyais presque plus ,,je suis tres content finalement de savoir que je ne suis pas le seul a mettre mon amour pour la ville de coté au profit de klk crtiques constructives ,,, si on peut faire plus c'est encore mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedria23
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelles sont tes propositions d'amélioration Bonois ?

si vous voulez que ça change , il faut passer à l'action.

http://www.el-annabi.com/
bonois
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien qu'on partage enfin le meme avis . la repense a ta question a déja commencer avec toi ! mais il faut faire prendre conscience a plus de monde. c'est pas gagner vu l'intérêt qu'ont susciter mes messages jusqu'a présent !. ce site peut etre le premier pat pour enclencher une prise de conscience générale! on ne peut pas avancer si tt le monde pense que bone est toujours coquette.
Je pense qu’il y’a suffisamment de matière grise et de gens rêveurs d’un développement de la ville a sa juste valeur, et qui sont dans leurs coins un peu fatalistes est désespérés d’une telle perspective. C’est gens la il faut aller les chercher et les intéresser dans un premier temps !
bonois
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment dommage que le sujet n'interresse pas plus de monde ! . vous etes tous la a vous extasiez devant des poemes sur annaba a croire que avez le yeux voilés! Reflechi
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que le problème c'est que pour le moment, les personnes qui ont répondu sont des gens qui connaissent Annaba (à part moi) mais qui n'y vivent pas... donc difficile d'agir à distance ...

Il faut attendre que les Annabi qui sont sur place passent, mais je sais qu'il y en a sur ce site qui sont tout à fait partant pour faire bouger les chose.

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
ainar
Organisatrice
Organisatrice

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un article que j'ai lu ce matin........... donc y'a de l'espoir Wink

http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=7179

http://www.abc-recette.fr/forum-cuisine/
sloulou81
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 11:37 am    Sujet du message: annaba Répondre en citant

Annaba est une perle au bord de la mediterrannee malheureusement elle souffre du manque d infrastructure hoteliere avec les belles corniches st cloud et chapuy elle devrait normallement etre comme sousse la tunisienne ca arrivera peut etre un jour et a ce moment la on pourra lui donner le nom de Annaba la coquete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bone la coquette c'etait quand on etait pas plus de 100000 habitants en 1962.maintenant ya hai ya badada.bone il faut l'emmener consulte un bon medecin car elle se porte tres mal,il ne faut pas dire qu'elle est en bonne sante.on a le droit de l'aimer mais la critique peut construire.
comment on reconnait un algerois/kabyle/oranais a annaba ??non ce pas l'accent ces gens la ils disent toujours merci.je suis bonois je le dis 97% des hommes sont impolis (fonctionnaires,medecins,policiers.....)svp faites un bilan avant de jetter la pierre.quelqu'un parlait de la salete de la ville et la salete d'autrui???la chema,les crachats par terre,les odeurs nauseabondes...je n'ai pas vu un petit parc garni de jolies fleurs(le mot coquette derive de coquelicot non??)j'arrete j'arrete.
coupable17
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 5:13 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

je suis annabis je vie a annaba et j'étude a annaba ...

vivre annaba c'est un réve c'est une trés belle ville coquette avec une belle vue sur l'océan , elle est pas énorme ni petite , mai une ville moyenne trot de monde en été , elle est bien situer par-raport aux autres villages ...

mai le probléme de la salette c'est a cause de ses habitants qui tien pas a protéger leurs ville , et c'est un probléme qui va durée longtemt
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

coupable17 a écrit:
je suis annabis je vie a annaba et j'étude a annaba ...

vivre annaba c'est un réve c'est une trés belle ville coquette

mon frere/soeur coupable,
moi aussi je suis annabi mais entre nous je ne veux pas avoir les memes reves que toi. Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Bônois d'hier Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: