| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maadadi Membre confirmé

|
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
le racisme continue de nous faire voir de toutes les couleurs ! c'est vraiment indignant, mais je parie qu'on ne trouvera jamais le coupable  _________________
 |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Un sale con qui doit trainer chez orange , quoi !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
nesa Membre de diamand

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3600 Localisation: les milles et une nuits
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:05 am Sujet du message: |
|
|
| c'est horrible cette histoire il y a des gens vraiment dégeulas** |
|
|
 |
enzo22-18 Membre confirmé

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 984 Localisation: la ville au cote du saphir bleu
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
pourkoi? pourkoi tout sa? et juska quand ? pourkoi les arabes et pas autres? je ne suis pas un arabe mais je n'aime pas les insutation, que sa soit pour un arabe ou pour un autre,pourkoi? je crois ke les arabes aussi sont des etre humain on le droit de vivre tranquille tt comme tout le monde. eske celui ki a fait sa peut dire " sale européen"?ou "sale americain"? je le pense pas. _________________ djidjelli, ville au cote du saphir bleu |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7099 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
bof c'est un sale c.. comme tant d'autres  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense nullement que c'est un hasard car c'est impossible de l'etre  _________________ maghreb united |
|
|
 |
|
|
|