Forum Algérie, Maroc, Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc, Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Telephoner gratuit de pc vers mobile Telephoner gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc, Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lahcenstoune
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Telephoner gratuit de pc vers mobile Telephoner gratuit Répondre en citant

J'ai trouvé un nouveau service appelé pfingo que vous devriez essayer!

Pfingo offre une gamme complète de la voix, de messagerie et de divertissement
Services pour mon téléphone portable et PC. Avec pfingo, j'ai ma propre
Singapour téléphonie Internet en commençant par le numéro 3. N'importe qui peut m'appeler
N'importe où, n'importe quand et sur mon ordinateur portable, et je peux rendre l'Internet gratuit
Appels, envoyer et recevoir des SMS, email à obtenir pousser mon téléphone, de stocker des 100mb
Des dossiers en ligne, les actualités mises à jour des flux et des stocks sur mon téléphone portable et beaucoup
Plus. Sonne grand, n'est-ce pas?

Mieux encore, il est gratuit pour vous pour essayer de six mois! Il vous suffit de cliquer
A http://www.pfingo.com/pf/public/control/signUp?referer=ab433aae1b1d4d046231ad0ea8c32d43
Enregistrer pour votre propre compte, et ils activer votre jugement et de donner
Vous avez un autre 3 $ S IDD crédit sur le dessus de l'actuelle S $ 3 de la carence en iode de crédit
S $ et 5 de SMS crédit!

Si vous ne voyez pas le lien ci-dessus, il suffit de copier et coller l'adresse URL suivante
Sur votre navigateur Internet:

http://www.pfingo.com/pf/public/control/signUp?referer=ab433aae1b1d4d046231ad0ea8c32d43
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc, Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: