Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Desperate Housewives
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> A la TV...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maadadi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Desperate Housewives Répondre en citant

Bonne nouvelle pour edie ouffffffffffffffffffffffffffffff lol

voici les foto promos

et pour cloturer la belle promo sous une zic de jennifer lopez

http://www.dailymotion.com/video/x2ud5m_desperate-housewives-full-new-promo

desperate housewives ont pour moi les meilleures promos originales pour chacune de ses saisons

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont belles !!
c'est pour bientot la suite de, je ne sais plus quelle saison?
maadadi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bein aux states on attaque la saison 4
alors qu en france seulement la saison 3 sur canal +

Destysina
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh Gaby, elle me rappel une amie Laughing . H@

H@
dadou3x
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais bientôt terminer la 3è saison, et j'attaque la 4è dès qu'elle débute aux states Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

si il y en a qui aime beaucoup desperate ça ferais plaisir d'en parler, vous en etes où?

j'en suis au dixième épisode de la saison 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
maadadi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem

nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai hate de voir la suite mais malheureusement se ne sera pas avant avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
maadadi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ayé j'ai vu
cette serie me manquait beaucoup , je m'en suis rendu compte quand je suis re-rentré dans l'histoire hier

niveau episode

[spoiler]tres bon encore une fois , avec un nouveau personnage issu de la serie newport beach . On apprend que Katherine aurait tué son premier mari mais ca nous explique toujours pas comment dylan peut avoir perdu la memoire de son passé à wisteria lane. Eddie toujours marrante ainsi que Gaby . Lynette vraiment attachante . Bree toujours egale à elle meme . Quand à Susan j'avoue que pour cet episode elle m'a vraiment fait golri avec ses crises de panique , surtout quand elle a surpris son cousin dans le lit avec katherine [/spoiler]

nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'épisode qui a repris ce mois ci?

je vais aller chercher ça!!! Very Happy

pour Dy lan c'est clair je me demande vraiment se qu'il s'est passer!
maadadi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus de soucis à se faire... Malgré les rumeurs des mauvaises langues, Nicollette Sheridan ne quittera pas "Desperate Housewives"... Attention spoilers !

Edie Britt persiste et signe ! Les fans de son volcanique personnage dans Desperate Housewives peuvent être rassurés : Nicollette Sheridan sera bien présente la saison prochaine. Depuis quelques temps, la rumeur de son départ courait par-ci, par-là, annonçant déjà que la comédienne ne marcherait plus sur les pelouses proprettes de Wisteria Lane la saison prochaine. Non seulement, la comédienne a affirmé elle-même qu'elle serait aux côtés de ses accolytes à l'automne, au moment où la saison 5 démarrera sur ABC, mais des sources proches de la production l'ont aussi confirmé... Si leur Edie nationale sera toujours dans les parages, les Desperate Housewives risquent toutefois de connaître bien des bouleversements l'année prochaine...

ATTENTION SPOILERS !!!
[hide]Attention les oreilles... Pour la saison 5, Marc Cherry désirerait transporter ses personnages cinq ans dans leur passé ou cinq ans dans leur futur ! Si tout ceci reste encore très mystérieux, l'arrivée de Gale Harold, lors du season finale de la saison 4, serait justement le moyen d'entamer cette fatidique transition dans le temps. Si cette envie se concrétisait, elle pourrait expliquer ce que le créateur de Desperate Housewives déclarait, en mars dernier, au sujet de cette fameuse fin de saison 4 : "cela va être choquant et va changer la série dans son intégralité"... Alors, qu'est-ce qui vous plairait le plus : Lynette, Susan, Bree et Gabrielle plongées cinq en avant ou les voir revenir dans leur sombre passé ?[/hide]

source : allocine

ouf ca me faisait chier qu'ils virent eddie à la fois la + garce mais aussi la moins faux cul de toute ^^

nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non mais c'etait sur pour edie car au moment ou l'on a cru à son suicide, ils avaient dit que justement se n'etait pas possible car elle avait signer pour un moment!!!

moi je veux les voirs avant et après Very Happy par contre doucement sur le changement Confused tout se que je veux c'est Suzan et Mike reste ensemble!!!!

dis moi maadadi, tu connais un site ou on peut voir? car il y en a de moins en moins Confused
maadadi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voir non mais telecharger oui ya les bittorent

nesa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais je n'ai pas tout compris dans ce sytème car j'avais essayer il me semble et il ne faut pas un logiciel exprès pour les voir après?
maadadi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il faut juste le logiciel bittorent pour telecharger et ensuite tu vois la video sur ton windows media player par ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> A la TV... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: