|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| est ce que vous etes tollerent envers l'homosexualité? |
| oui |
|
52% |
[ 9 ] |
| non |
|
47% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
anouar-dz Nouveau membre

|
Posté le: Ven Oct 31, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| algerien1277 a écrit: | | je ne suis pas marocain mais je suis a fond contre l'homosexualité !! mais franchement où va le monde ?? |
ca ne veux pas dire que je suis pour!!
c'est contre la nature humaine et pire encore c contre notre religion
mais je crois bien que l'homosexuel est ne comme ca mais il doit plus que autrte combattre ca a l'interieur de soit meme c tres dur je crois aussi mais il ne faut pas oublier que thawabouhou 3inda allahi 3adhim
car je crois qu'il souffre trop pour etre en regle avec dieu _________________ voyage et travail bien equilibrer |
|
|
 |
ab124 Membre acidu

|
Posté le: Ven Nov 14, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| anouar-dz a écrit: | | algerien1277 a écrit: | | je ne suis pas marocain mais je suis a fond contre l'homosexualité !! mais franchement où va le monde ?? |
ca ne veux pas dire que je suis pour!!
c'est contre la nature humaine et pire encore c contre notre religion
mais je crois bien que l'homosexuel est ne comme ca mais il doit plus que autrte combattre ca a l'interieur de soit meme c tres dur je crois aussi mais il ne faut pas oublier que thawabouhou 3inda allahi 3adhim
car je crois qu'il souffre trop pour etre en regle avec dieu |
pour les regles pas, possible ..il ne le sera jamais _________________ ce qui est écrit est écrit |
|
|
 |
xonyar Nouveau membre

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Débat très intéressant,
pour ma part, je considére l'homosexualité comme une perversion. Dire que ces gens naissent comme ça est illogique si on est croyant. Toutes les religions monothéistes considérent que l'homosexualité est une déviance, une perversion. Pourquoi Dieu aurait il crée des gens programmés génétiquement pour être homosexuels alors que dans le même temps ce penchant sexuel est vu comme un péché ?
Mais un peu comme d'autres forumeurs ici, je m'en cogne, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils fassent ça discrétement, par contre pas de mariage et encore moins d'adoption pour un couple homosexuel.  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|