| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DouDou-2oo6 Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 4:10 pm Sujet du message: Djerba pour les vacances, votre avis ? |
|
|
Hello tout le monde !
Je m'envole pour Djerba début Août, je suis algérienne et je n'ai jamais mis les pieds en Tunisie...
Beaucoup de personnes m'ont dit que Hammamet était meilleure que Djerba, j'aimerais avoir votre avis sur la question : la mentalité, les loisirs, les plages...
Bisous !  _________________ A force de trop te mêler de ma vie, tu y laisseras la tienne par degoût... |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 5:11 pm Sujet du message: Re: Djerba pour les vacances, votre avis ? |
|
|
| DouDou-2oo6 a écrit: | Hello tout le monde !
Je m'envole pour Djerba début Août, je suis algérienne et je n'ai jamais mis les pieds en Tunisie...
Beaucoup de personnes m'ont dit que Hammamet était meilleure que Djerba, j'aimerais avoir votre avis sur la question : la mentalité, les loisirs, les plages...
Bisous !  |
Djerba est une iles petite si tu a besoin de te reposer c est l endroits ideal, les gens sont sympa même si tu peut tomber sur quelques bledar frustrée sinon hammamet c est plus touristique mais plus superficiel, sinon tu va te régaler si tu aime le poisson |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ! Du repos ! Ravie de savoir que je vais pouvoir me reposer...
Hammamet est plus touristique que Djerba, c'est ce qu'on m'a dit mais aussi plus superficiel, trop de chichis à Hammamet apparement.
Et j'aime le poisson :D
Merci pour ta réponse !  _________________ A force de trop te mêler de ma vie, tu y laisseras la tienne par degoût... |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| DouDou-2oo6 a écrit: | Oui ! Du repos ! Ravie de savoir que je vais pouvoir me reposer...
Hammamet est plus touristique que Djerba, c'est ce qu'on m'a dit mais aussi plus superficiel, trop de chichis à Hammamet apparement.
Et j'aime le poisson :D
Merci pour ta réponse !  |
Bonne vacances et surtout te laisse pas faire dans les souk les Tunisien sont tres fort en affaire si tu a besoin de conseil en négociation demande conseil parce que c est la jungle :D |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Haha merci pour le conseil, en général je suis assez dure moi aussi :D _________________ A force de trop te mêler de ma vie, tu y laisseras la tienne par degoût... |
|
|
 |
Algeriano Membre acidu

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 394 Localisation: Nice / Annaba, Patrice lumba
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
je connais pas la tunisie mais la marie de ma tante est tunisien il on construit une très belle maison a sousse et j'en ai enttendu que du bien mais c'est en SUD EST _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
barberousse Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:57 am Sujet du message: |
|
|
| SOUSSE une vrai ville arabe comme je les aimes on voie encore des femme habillé avec l'habit traditionel (rouge)des gens de cette region (chose rare dans ce pays,occidentalisé a en crever)et certain homme avec la chechilla sur la tete cette ville a elle seule ma reconcilier avec la tunisie,apres 5 sejour ,et bien ça fait plaisir sinon Tunis et Hamamete c'est comme si tu etait toujours a Marseille aucun changement. |
|
|
 |
Algeriano Membre acidu

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 394 Localisation: Nice / Annaba, Patrice lumba
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
lol et bein barbes marseille nice les moulins peut etre que sa ressenble beaucoup au bléd mais pour certain c'est très plaisant entre autre pour moi et je ne pense pas être le seul _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Sousse c est la ville des immigré France par excellence :D tous le monde achete las bas  |
|
|
 |
barberousse Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Sousse ou la tunisie c'est a l'algerie |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| barberousse a écrit: | | Sousse ou la tunisie c'est a l'algerie |
ça serai trop bien !! :D on fait ça quand ? |
|
|
 |
barberousse Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
ecoute le mangeur de rissa c'est l'algerie qui vous a toujour chauffer,qui vous a toujour eclairer,grace a elle vous rouler,qu'est ce vous avez a part des olives et des femmes qui vous mettent a l'amande,au fait tu connais ce qu'on dit quand un mangeur de rissa la ramene un peu trop on lui dit
le Marocain c'est un paysan (dans le bon sens du terme)
le tunisien une femme (dans tous le sens)
et L'ALGERIEN un GUERRIER dans le seul sens qui existe
c'est pas moi qui l'invente ,le monde entier connais cette fameuse formule
alors quand je te dit va te coucher tout le monde a comprit |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| barberousse a écrit: | ecoute le mangeur de rissa c'est l'algerie qui vous a toujour chauffer,qui vous a toujour eclairer,grace a elle vous rouler,qu'est ce vous avez a part des olives et des femmes qui vous mettent a l'amande,au fait tu connais ce qu'on dit quand un mangeur de rissa la ramene un peu trop on lui dit
le Marocain c'est un paysan (dans le bon sens du terme)
le tunisien une femme (dans tous le sens)
et L'ALGERIEN un GUERRIER dans le seul sens qui existe
c'est pas moi qui l'invente ,le monde entier connais cette fameuse formule
alors quand je te dit va te coucher tout le monde a comprit |
si tu savais ce qu elle veut réellement dire cet citation du général Jacques Massu je pense que tu la prononcerai plus mais c est pas grave
Wallahi c'est très bien si l'on compare la Tunisie à une femme! Pourquoi pas , d'autant plus que Femme est synonyme de DOUCEUR, CALME ( touness elwadi3a) et la Femme est l'avenir de l'homme!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
barberousse Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'est bien ce que je dis t'est une gonzesse quand l'athée de Bourguiba c'était mit a quatre pattes devant la Libye et restait toujours allongé devant les français, Boumediene vous avait coupé les robines votre chien puant de Bourguiba avait remplie de bave les pieds des algériens pendant une semaine suppliant Boumediene de les rouvrirent je sais c'est dure la verité ,tape toi ta tronche de c.. contre un mur avec un peu de chance tu ferai une grosse economie de chirrurchie esthétique  |
|
|
 |
Algeriano Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
| barberousse a écrit: | ...tape toi ta tronche de c.. contre un mur avec un peu de chance tu ferai une grosse economie de chirrurchie esthétique  |
Je trouve ça plutot vulgair sa fait deux fois sur le forum, certe tu es rigoureux et tu dis ce qui directement mais faut etre raisonnable et ne pas abuser il y a une charte pr tout les forums et je pense que le respect d'autruis est une régle qui existe dans toute les communautés entre autre celle d'el annabi... _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
|
|
|