Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Djerba pour les vacances, votre avis ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Algeriano
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de la charte du forum

2- Comportement

Les forums doivent continuer à constituer un lieu d’échange et de partage courtois et poli.
barberousse
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah algeriano tu a raison je suis peut être un peu trop excessif et je vais mettre certaine de mes paroles dans la poche, mais tu sait quelqu'un parlait des parisiens qui se prenaient pour des "m'a tu vu «et bien le polomic pareil c'est le genre de gars d'après ces propos c'est ""moi j'ai fait des études ,je suis cultivé, car même les français me l'ont dit et a part moi les autres arabes sont inférieure a moi '''mais ça c'est derrière un ordinateur on se croit le maitre du monde, moi mes preuves je les ai faites avec mon cerveau,ma bouche et mes poings quand c'était nécessaire, je sait c'est pas normale ""d'user de la violence on n'est pas des sauvage" mais le monde est violent et plus particulièrement l'occident donneur de leçon sur la civilisation que soit disant eux aurait et pas les autres, tu peut pas savoir tout les problèmes que j'ai régler avec quelque baffes. Mais ce qui est le plus grave c'est d'en user envers des gens qui seraient musulmans comme moi, mais si j'en use c'est qu’eux ne se comportaient pas en musulmans. Alors polomic avec ces airs a la ''oui nous les berbères '''il me fait penser a ces français qui disent que se sont de pures gaulois descendant direct de Vercingétorix, la rigolade.Mais bon si polomic m'ignore c'est bon on arete les hostilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polomnic
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ta besoin insulté tous les Tunisien de gonzesse ? ou insulté Bourghuiba qui aider les Algérien dans la lutte anti colonialisme en tous cas moi je ne ferai jamais amalgames ou insulte caniveaux sur mes frêre Algérien trop respect, trop amies, juste à cause une personne ce serai lui donner de l'importance Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Algeriano
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

breffons
barberousse
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour te mettre les boule en verité ahh mechancheté quand tu nous tient mais on est tous des arabes et freres,tu voit finalement tu t'enerve vite et pour l'aide de bourguiba envers le fln pendant la guerre c'est vrai,ainsi que le roi Mohamed 5,c'est pour vous enervé mais les 3 pays ont souffert du colonialisme et rien que pour ça j'arete mes betises et ma querele avec toi
polomnic
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avez bien compris c etait pour mettre les boule Wink bon allez je vous invite tous manger un kafteji bien épicé bon enterre la hache de guerre Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais souvent en Tunisie
j'aime beaucoup ce pays. J'aime aussi beaucoup hamamet car c'est une ville chargée d'histoire et très animée. C'est dommage qu'il y ait autant de touriste l'été
j'aime aussi monastir, sousse, nabeul ... sauf Tunis l'été c'est infernal
j'ai déjà fait toute la côte jusqu'à El Houaria.
l'année dernière je suis allée aux ils Kherkhenah j'ai aussi aimé ce lieu, qui n'est pas encore envahis de touristes. Je vous conseil d'y aller c'est à une heure de bateau de sfax
autrement ma ville préférée, c'est la ville de ma moitié c'est à dire Mahdia!
donc voilà vive la Tunisie les tunisiens et lahrissa?
MOUSSA3ID
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Re: Djerba pour les vacances, votre avis ? Répondre en citant

DouDou-2oo6 a écrit:
Hello tout le monde !

Je m'envole pour Djerba début Août, je suis algérienne et je n'ai jamais mis les pieds en Tunisie...
Beaucoup de personnes m'ont dit que Hammamet était meilleure que Djerba, j'aimerais avoir votre avis sur la question : la mentalité, les loisirs, les plages...

Bisous ! Embarassed

Rester à Djerba pour le bord de mer, il y'a tous ce qu'il faut, Se promener il n'ya pas grand chose à part voir à part la tête des européens, la ville Houmt Souk qui attendent le touriste Laughing (quoique ils ont raison) ou la synagogue et les marchands de poterie de Guellala,
moi j'ai loué une voiture pour aller dans le continent.

Ps: une boite de nuit qui bouge parmi des vingtaines dans l'ile, l'hôtel yadis, on trouve les tunisiens mélangés, moi je m'amuse mieux quand je trouve les arabes Laughing

.
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui , c 'est un lieu touristique Very Happy
On peut aussi à partir de Djerba visiter le sud Tunisien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Tunisie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: