| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Algeriano Membre acidu

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 390 Localisation: Nice / Annaba, Patrice lumba
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu pourrais je pense au moin pour lui souhaiter bon courage qu'elle sache que derrière elle il y a du monde _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| barberousse a écrit: | | je lit pas |
Tu est un vrai gamin... |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| barberousse a écrit: | | je lit pas |
tu n'es pas obligé Barberousse, c'est ton droit
je me demande qui est le plus choqué finalement  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
barberousse Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 1:03 am Sujet du message: |
|
|
| je vient de lire et d'a peu pres comprendre je croyait que tu voulait me faire lire la charte de ce forum,cela aurait fait le 3000 ieme que je lit voila pourquoi je n'est pas voulu taper sur le lien,sinon je te souhaite bon courage,qu'Allah t'aide sinon les deux autres vous savez quoi je vous e....... j'ai pas besoin de rigolo me dire ce que je dois dire a quelqu'un. |
|
|
 |
Algeriano Membre acidu

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 390 Localisation: Nice / Annaba, Patrice lumba
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| barberousse a écrit: | | ...sinon les deux autres vous savez quoi je vous e....... j'ai pas besoin de rigolo me dire ce que je dois dire a quelqu'un. |
Je sais pas de qui tu parles mais si tu parles de moi et de polomnic enfin pour polo je sais mais mais tu devrai rester poli je t'ai pas manqué de respect donc fait de même des personnes comme ça on peut facilement s'en passer ici ! _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Algeriano a écrit: | | barberousse a écrit: | | ...sinon les deux autres vous savez quoi je vous e....... j'ai pas besoin de rigolo me dire ce que je dois dire a quelqu'un. |
Je sais pas de qui tu parles mais si tu parles de moi et de polomnic enfin pour polo je sais mais mais tu devrai rester poli je t'ai pas manqué de respect donc fait de même des personnes comme ça on peut facilement s'en passer ici ! |
Il croit qu il à dû répondants alors que c est juste un inculte va voir son message de présentation le mec est une blague à lui tout seul  |
|
|
 |
barberousse Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ça c'est va voir c'est rester coincer hein ploplomic |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| barberousse a écrit: | ouai ça c'est va voir c'est rester coincer hein ploplomic |
gné ? alors ta perdu ton latin ? déjà qu il n'étais pas bien riche... |
|
|
 |
Algeriano Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
|
|
|