Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ziani a l'om visiblement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:09 am    Sujet du message: ziani a l'om visiblement Répondre en citant

ah non
je deteste l'om
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barberousse
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime l'Om ,c'est plus pour ce qu'il represente que pour leurs joueur (meme si le jeune Algerien qui marque me fait grand plaisir)je pense que si l'équipe etait composé a 100% d'arabe et de noir il gagnerai tout (ça c'est du chauvinisme mais c'est pas grave),et puis Marseille n'est elle pas la ville ou tout commença pour les immigrés d'afrique non?
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

barberousse a écrit:
moi j'aime l'Om ,c'est plus pour ce qu'il represente que pour leurs joueur (meme si le jeune Algerien qui marque me fait grand plaisir)je pense que si l'équipe etait composé a 100% d'arabe et de noir il gagnerai tout (ça c'est du chauvinisme mais c'est pas grave),et puis Marseille n'est elle pas la ville ou tout commença pour les immigrés d'afrique non?

non il y en a qui ont fait alger - paris direct
j'aime pas cette ville, j'aime pas les gens et encore moins le club
barberousse
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'abord moi je parlait au début de l'immigration algérienne quand les fromages avait besoin plus que tout des bras des anciens, normalement il n'avait pas d'argent et c'est avec sacrifice qu'il payaient leur billet de bateau car c'était le moins chère et leur premier pas en France c'était a Marseille qu'ils le firent, ville qu'apparemment tu connait très mal, et je vais te dire les parisiens croit toujours que ce qui n'est pas de Paris c'est obligatoirement de la m…e, mais croit moi, la m…e n'est pas du coté qu'ils croient. Et pour le football les Marseillais sont la ou ils le méritent c'est à dire très loin devant les parisiens. Les gens que tu n’aimerais pas, la ville et le club et bien moi je te donne mon avis même si le foot c'est plus ma passion depuis très longtemps j’aime cette ville, j’aime ce club et j’aime ces gens et tu sais quoi tout ce qui sont du même avis que moi pourrai te dire ceci ‘’’on t’emmerde’’.
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barberousse a écrit:
Et d'abord moi je parlait au début de l'immigration algérienne quand les fromages avait besoin plus que tout des bras des anciens, normalement il n'avait pas d'argent et c'est avec sacrifice qu'il payaient leur billet de bateau car c'était le moins chère et leur premier pas en France c'était a Marseille qu'ils le firent, ville qu'apparemment tu connait très mal, et je vais te dire les parisiens croit toujours que ce qui n'est pas de Paris c'est obligatoirement de la m…e, mais croit moi, la m…e n'est pas du coté qu'ils croient. Et pour le football les Marseillais sont la ou ils le méritent c'est à dire très loin devant les parisiens. Les gens que tu n’aimerais pas, la ville et le club et bien moi je te donne mon avis même si le foot c'est plus ma passion depuis très longtemps j’aime cette ville, j’aime ce club et j’aime ces gens et tu sais quoi tout ce qui sont du même avis que moi pourrai te dire ceci ‘’’on t’emmerde’’.

ok pour li'mmigration
sinon il faut pas s'enerver comme cela Razz
de toute facon tout ce qui n'est pas parisien pour moi ; cela releve du campagnard, du bouseux Laughing
Embarassed
barberousse
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est vrai que ton origine est bourgeoise et tu bouffais tout les jours du caviar, pauvre mec, c’est vrai qu'avec le gros C.. Que tu dois te taper, maintenant assit a jouer avec ta console tu dois te prendre pour le capitaine du PSG sur virtua soccer, même là virtuellement les parisiens sont nuls
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barberousse a écrit:
Ah c'est vrai que ton origine est bourgeoise et tu bouffais tout les jours du caviar, pauvre mec, c’est vrai qu'avec le gros C.. Que tu dois te taper, maintenant assit a jouer avec ta console tu dois te prendre pour le capitaine du PSG sur virtua soccer, même là virtuellement les parisiens sont nuls

c'est pas gentil Razz Laughing
barberousse
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien savoir ta définition de la gentillesse,car apparement je pense que ma définition vaut la tienne.Ou si tu prefere oeil pour oeil dent pour dent,au fait reste tranquille, de la discute correct c'est le mieux car croie moi je lache jamais le steak.
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barberousse a écrit:
J'aimerai bien savoir ta définition de la gentillesse,car apparement je pense que ma définition vaut la tienne.Ou si tu prefere oeil pour oeil dent pour dent,au fait reste tranquille, de la discute correct c'est le mieux car croie moi je lache jamais le steak.

je t'ai pas traite de pauvre mec, la est la difference
bref , je sais pas trop koi te repondre
mais je confirme j'aime vraiment pas les marseillais, bien grande gueule , tjrs a crier fort, ville pas tres propre, humide et glauque
pas de travail dans cette ville, des facs a chie, pas de resto ou tu as vite fait le tour , ni endroit ou sortir
ah et enfin j'aime pas le pastis ni la petanque
vive paris et vive paris Laughing

sinon le bund est repasse au dessus des 111 kool
15:34 F U T U R E S S U R O B L I G A T I O N S
P Prix/Rdmt Symbole Heure
1) Amérique Nord/Sud Bourse PDern. CVar. TTrans. H+Haut L+Bas
4)US LONG BOND(CBT) Sep07 CBT USU7 107-14 + 21 15:34 107-18 106-31
5)US 10YR NOTE FUT Sep07 CBT TYU7 105-23+ + 15 15:33 105-25+ 105-12+
6)US 5YR NOTE (CBT) Sep07 CBT FVU7 104-06+ + 10+ 15:33 104-08 103-30+
7)US 2YR NOTE (CBT) Sep07 CBT TUU7 101-30 3/4 + 04 15:33 102-00 101-28 1/4
8)CAN 10YR BOND FUT Sep07 MSE CNU7 110.68 +.50 15:23 110.75 110.37
9)GLOBAL 2040 BOND Jul07 BMF BGN7 130.813s unch Close
2) Europe/Afrique
10)EURO-BUND FUTURE Sep07 EUX RXU7 111.12 +.53 15:33 111.18 110.67
11)EURO BUXL 30Y BND Sep07 EUX UBU7 89.16 +.78 15:33 89.26 88.52
12)LONG GILT FUTURE Sep07 LIF G U7 104.27 +.53 15:33 104.31 103.96
13)EURO-BOBL FUTURE Sep07 EUX OEU7 106.355 +.260 15:33 106.385 106.125
14)EURO-SCHATZ FUT Sep07 EUX DUU7 102.605 +.055 15:34 102.625 102.555
15)SWISS FED BND FUT Sep07 EUZ FBU7 123.81 +.28 15:16 123.85 123.54
16)SPANISH 10YR FUTR Sep07 MFB NTU7 9505.00y n.a. 6/26
17)SWEDISH 5YR FUTR Sep07 PMI SKU7 4.505 -.025 15:06 4.560 4.495
3) Asie/Pacifique
18)JPN 10Y BOND(TSE) Sep07 TSE JBU7 132.00d +.06 11:00 132.03 131.94
19)KOREA 3YR BND FUT Sep07 KFE KEU7 107.27s +.14 Close 107.29 107.11
20)AUST 10Y BOND FUT Sep07 SFE XMU7 93.825 +.025 15:23 93.830 93.800
21)AUST 3YR BOND FUT Sep07 SFE YMU7 93.635 +.015 15:23 93.640 93.615
barberousse
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi oui je l'ai fait ,et non la différence est au début tu parlait en insultant,
tu sait pas quoi répondre, normale, pour Marseille je suis pas marseillais, je suis musulman, arabe, algérien et africain et le pire je suis aussi la grande gueule des grandes gueules, celui qui crie toujours plus fort que ceux qui crient fort, Marseille ville pas très propre, je m'en fou j'y habite pas c'est aussi sale que certaine ville en France et chez moi au bled mais aussi chez ton lieu d'origine, certain endroit sont sale, c’est a croire que les fois ou tu y était a Marseille tu tombait que sur les lieux pourri, tu sait les mouche a merde aussi normalement elles ont rien a foutre sur une Orchidée leur instinct leur dit ""non c'est sur le caca qu'il faut aller""
Marseille ville humide et glauque et ben tu sait je sais pas quand tu y est allé peut être le seule jour de l'année ou c'était comme ça. Pour le travaille ceux qui se bougent en trouve, Marseille n'est pas une ville étudiante, plutôt Aix en Provence pas très loin, pour la bouffe va voir le kebab du coin ça manque pas
l'alcool ne va pas avec ma religion, la pétanque y a tu déjà joué, au fait les Algérien furent champion du monde a l'époque.
Et pour Paris Ahhhhhhhhh!!!!Encore un abandonné qui c'est pas qui il est
said
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barberousse a écrit:
Moi oui je l'ai fait ,et non la différence est au début tu parlait en insultant,
tu sait pas quoi répondre, normale, pour Marseille je suis pas marseillais, je suis musulman, arabe, algérien et africain et le pire je suis aussi la grande gueule des grandes gueules, celui qui crie toujours plus fort que ceux qui crient fort, Marseille ville pas très propre, je m'en fou j'y habite pas c'est aussi sale que certaine ville en France et chez moi au bled mais aussi chez ton lieu d'origine, certain endroit sont sale, c’est a croire que les fois ou tu y était a Marseille tu tombait que sur les lieux pourri, tu sait les mouche a merde aussi normalement elles ont rien a foutre sur une Orchidée leur instinct leur dit ""non c'est sur le caca qu'il faut aller""
Marseille ville humide et glauque et ben tu sait je sais pas quand tu y est allé peut être le seule jour de l'année ou c'était comme ça. Pour le travaille ceux qui se bougent en trouve, Marseille n'est pas une ville étudiante, plutôt Aix en Provence pas très loin, pour la bouffe va voir le kebab du coin ça manque pas
l'alcool ne va pas avec ma religion, la pétanque y a tu déjà joué, au fait les Algérien furent champion du monde a l'époque.
Et pour Paris Ahhhhhhhhh!!!!Encore un abandonné qui c'est pas qui il est

je t'ai en aucune maniere insulte
sinon serieux la vieille vile, le quartier pres de la gere et du port c'est glauque de chez glauque
qd a l'algerie c clair que les villes sont crades mais cela changera
bien sur que j'ai joue a la petanque

sinon j'aurais pu aussi te dire des trucs sur paris
ville de bourge, de gens pedants qui se la racontent alors que des fois ils n'ont rien pour eux (physique et fric et culture) , pleins de m'as tu vu
ville super cher avec un temps pourris
ohlala les gens ont un de ses melons sur paris, c enorme surtout les meufs d'ailleurs
sauf au moins d'aout , a paris les gens sont relax , sympa, ils se la racontent pas, souriant, agreable

bon faut que je boss un peu
barberousse
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois un peu de verité ne tue pas, sans rancune, pour le quartier de la gare c'est Belsunce quartier historique,quartier des marins quoi,avec a l'epoque les matrones au balcon qui racolaient, c'est en pleine renovation mais c'est sur que tu ne peut aimer ce que tu ne connait pas
bedria23
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

said a écrit:

ville de bourge, de gens pedants qui se la racontent alors que des fois ils n'ont rien pour eux (physique et fric et culture) , pleins de m'as tu vu
ohlala les gens ont un de ses melons sur paris, c enorme surtout les meufs d'ailleurssauf au moins d'aout , a paris les gens sont relax , sympa, ils se la racontent pas, souriant, agreable

merci pour nous said Evil or Very Mad

je pense plutot que les gens sont stressés Wink

.

http://www.el-annabi.com/
bedria23
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bedria23 a écrit:
said a écrit:

ohlala les gens ont un de ses melons sur paris, c enorme surtout les meufs d'ailleurssauf au moins d'aout , a paris les gens sont relax , sympa, ils se la racontent pas, souriant, agreable

merci pour nous said Evil or Very Mad

je pense plutot que les gens sont stressés Wink

boulot, métro, dodo, c'est la vie des parisiens Confused

.

http://www.el-annabi.com/
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive la campagne et les bouseux Laughing
j'y suis depuis 5 ans et je trouve génial d'habiter à la campagne avec les odeurs de vache et les cocoricos du coq ...
hey bed je t'invite c'est le calme zero stresse ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: