|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Algeriano Membre acidu

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 390 Localisation: Nice / Annaba, Patrice lumba
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:21 pm Sujet du message: hotels sheratone |
|
|
Alors moi je me pose une grosse question annaba est comme alger et oran ?? il y a un sheratone a alger un a oran et pourquoi pas a annaba ???
j'ai trouvé des photos d'endroit très très beau sur alger et oran mais nous enfin pour ce que je connais a par rim el djamil et celui du cour il y a pas de très gros hotels ? l'année dernière j'en ai laissé un en construction avant bouna beach je sais pas ce qu'il en est enfin bref voilà et en meme temps jvoulais s'avoir si annaba va avoir des rénovations ou constructions futurs de lieux d'endroits etc... _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 832 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pour les hotels il ya aussi "Mimosa palace" mais comment dire ... heu ... il est un peu different des autres !  _________________
 |
|
|
 |
Algeriano Membre acidu

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 390 Localisation: Nice / Annaba, Patrice lumba
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à dire je connais pas trop :s mais voilà a par rim el djamil avk piscine tout ça est ce qu'il y a un endroit ou on peut passer deux trois jours relax et tout genr center park ... _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
OoOo_Simsima_oOoO Membre acidu

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien , c'est vrai que tu as laisser un en construction, mais pas avant bouna Bitch, mais à l'entré de Refes Zahouan (Toch) , qui s'appelle Hotel Sabri, Sabri qui est le fils du propriétaire de l'Hôtel, et qui est le petit fils de Rim(sa gromére) d’où le nom de l'hôtel El Rim El djamil, du même propriétaire .
Dommage que l'hôtel est encor en construction, mais bientôt finit, compris de deux piscines, une extérieur et une autre couverte, bing halots, suites, chambres, boutiques, restaurants…etc, le grand luxe quoi, ça dépasse de loin El-rime. |
|
|
 |
Algeriano Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
hihi voila ce que j'attendai ^^ ben oue quand je ramène mes amis faut vraimment leur faire savourer leur séjour à annaba en plus de la gastronomi et des lieux culturels des belles avenue un belle endroit comme se futur hotel sera sans appel  _________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|