|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipoucet Membre confirmé

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 3:27 am Sujet du message: Il se réveille après 19 ans de coma l |
|
|
un article que je lis aujourd'hui sur infosoir, incroyable :
Il se réveille après 19 ans de coma
Un cheminot polonais, dans le coma à la suite d'un accident en 1988, s'est réveillé après 19 années de sommeil profond, a annoncé hier, vendredi, la chaîne de télévision.
Victime d'un choc contre un wagon, il a développé une tumeur au cerveau.
Progressivement immobilisé, il a cessé de parler et de bouger. «J'ai tout vu, j'ai entendu, les médecins qui me donnaient un mois ou deux à vivre, mais je n'ai pas pu réagir», a-t-il raconté à la télévision. Marié et père de quatre enfants à l'époque de son accident, il a aujourd'hui onze petits-enfants. |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 5:51 am Sujet du message: |
|
|
C 'est fou comme truc , ça ! il va être décalé le pauvre monsieur !! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|