| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudouche Nouveau membre

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 6 Localisation: Région parisienne, 77
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 2:41 pm Sujet du message: HelloOoOoOoO |
|
|
Salut tout le monde !
Je viens me présenter à vous parce que jsuis toute nouvelle !
J'ai découvert ce site en faisant des petites recherches sur la ville de mes parents et la mienne en l'occurrence il y a quelques jours. C'est bizarre que je ne sois pas tombée sur vous plus tôt, vous étiez cachés ou quoi??? :D
Alors je me lance... je m'appelle Hafida, j'ai 25 ans, je suis étudiante en commerce international et en anglais et espagnol. Enfin, je viens d'obtenir mon diplôme de fin d'année, alors là je suis en pleine recherche d'emploi.
J'aime rigoler, apprendre à connaître plein de nouvelles personnes et leurs cultures, d'où mon goût pour les langues et celui du voyage.
Comme vous pouvez vous en douter, parmi les pays que j'ai visités et que j'aimerais visiter, ma destination favorite est bien sûr l'Algérie et plus précisément Annaba, cette magnifique ville que j'aime tant. J'y suis allée il y a quelques mois d'ailleurs. J'y retourne cet été inchallah
Bon, et bien je vais aller faire un petit tour dans le forum histoire de voir comment tout cela fonctionne et je vous dis à très très bientôt j'espère!
Bises _________________ *..·°-:¦:-*Doudouche*-:¦:- °·..* |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
BONJOUR DOUDOUCHE
d'abord félicitations pour ton diplôme, ton enthousiasme de voyager, connaître d'autres pays, leur culture, et tes sentiments pour l'Algérie et Annaba.
Je te souhaite réussite pour tes projets.
Bienvenue sur ce forum et bonne participation  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue hafida et felicitation pour ton diplome!! _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
tipoucet Membre confirmé

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:16 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue doudouche
on t'écoute  |
|
|
 |
doudouche Nouveau membre

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 6 Localisation: Région parisienne, 77
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup c'est gentil !!! :D
| tipoucet a écrit: | bienvenue doudouche
on t'écoute |
Tipoucet, tu veux que jdise quoi ? Y a un rituel pour entrer dans la "communauté" que je ne connais pas, genre chanter ??? ou jsais pas quoi lol _________________ *..·°-:¦:-*Doudouche*-:¦:- °·..* |
|
|
 |
dadou3x Membre confirmé

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue doudouche _________________ www.dadou3x.net
So Full So Chic |
|
|
 |
Rayane7 Nouveau membre

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 46 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
welcome doudouche et félicitation pr ton diplôme CI
bonnes recherches d'emploi consulte les offres kelly services je sais que dans ma boite on les utilse pas mal bon courage  |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 966 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez toi Hafida, félicitations pour ton diplome, j'ai hate d'avoir le mien aussi mais bon J-2 mois !! bonne chance pour le job  |
|
|
 |
le.balbuzard Membre acidu

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 336 Localisation: dans les airs
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour doudouche
sois la bienvenue parmi nous  _________________ vous marchez, je vole, vous bavardez, je hulule |
|
|
 |
|
|
|