| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudouche Nouveau membre

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 6 Localisation: Région parisienne, 77
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 2:41 pm Sujet du message: HelloOoOoOoO |
|
|
Salut tout le monde !
Je viens me présenter à vous parce que jsuis toute nouvelle !
J'ai découvert ce site en faisant des petites recherches sur la ville de mes parents et la mienne en l'occurrence il y a quelques jours. C'est bizarre que je ne sois pas tombée sur vous plus tôt, vous étiez cachés ou quoi??? :D
Alors je me lance... je m'appelle Hafida, j'ai 25 ans, je suis étudiante en commerce international et en anglais et espagnol. Enfin, je viens d'obtenir mon diplôme de fin d'année, alors là je suis en pleine recherche d'emploi.
J'aime rigoler, apprendre à connaître plein de nouvelles personnes et leurs cultures, d'où mon goût pour les langues et celui du voyage.
Comme vous pouvez vous en douter, parmi les pays que j'ai visités et que j'aimerais visiter, ma destination favorite est bien sûr l'Algérie et plus précisément Annaba, cette magnifique ville que j'aime tant. J'y suis allée il y a quelques mois d'ailleurs. J'y retourne cet été inchallah
Bon, et bien je vais aller faire un petit tour dans le forum histoire de voir comment tout cela fonctionne et je vous dis à très très bientôt j'espère!
Bises _________________ *..·°-:¦:-*Doudouche*-:¦:- °·..* |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
BONJOUR DOUDOUCHE
d'abord félicitations pour ton diplôme, ton enthousiasme de voyager, connaître d'autres pays, leur culture, et tes sentiments pour l'Algérie et Annaba.
Je te souhaite réussite pour tes projets.
Bienvenue sur ce forum et bonne participation  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|