|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jacprevert Membre acidu

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:33 pm Sujet du message: Démaquillage,les nouveaux gestes.. |
|
|
Si 8 femmes sur 10 se maquillent,seule 1 sur 2 se démaquille.Des chiffres qui horrifient les dermatologues,surtout quand ils voient arriver en consultation des peaux à bout de souffle.Car aujourd'hui,les soins commencent dès l'étape du démaquillage.Surtout lorsqu'on sait que les peaux sont de plus en plus sensibles et réactives.
Des inconditionnelles du classique duo lait-lotion aux accros des formules high-tech,le démaquillage reste le garant d'une belle peau.Car,quoi de plus"mini cracra que de se remaquiller au petit matin sur une peau non démaquillée de la veille?Vous n'avez pas le temps?Pendant que vous surveillez le petit dernier dans son bain,profitez-en pour le faire!Vous n'avez pas d'enfant?entre les Experts et Dt House,c'est le bon moment!Vous n'aimez pas le contact de la lotion?Les lingettes assurent un démaquillage tout en douceur,sans avoir besoin de frotter....
Télé7jours |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 6:01 am Sujet du message: |
|
|
Je ne me maquille que les yeux ! et démaquille le soir , mais bon , pour celles qui mettent du fond de teint , j 'espère qu 'en prenant leur douche , elles se lavent le visage , quand même !!! Sinon ,beurk !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
doudouche Nouveau membre

Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 6 Localisation: Région parisienne, 77
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Joséfa a écrit: | | Je ne me maquille que les yeux ! et démaquille le soir , mais bon , pour celles qui mettent du fond de teint , j 'espère qu 'en prenant leur douche , elles se lavent le visage , quand même !!! Sinon ,beurk ! |
Même si tu ne mets pas de fond de teint, tu as toutes les saletés, la poussière et la pollution de dehors qui vont sur ton visage, alors un nettoyage du visage entier est nécessaire.
Moi je mets du fond de teint et c'est vrai que le démaquillage est primordial !
Les filles, n'utilisez surtout pas des sous-marques qui n'auront pour effet que d'assécher votre peau ou alors de la graisser au contraire. Il faut prendre des bons soins. Moi je ne prends que de la marque. Cela coûte un peu cher c'est sûr, mais bon c'est de la qualité et ça dure longtemps (pas besoin d'en mettre des tonnes sur le disque de coton pour que ça nettoie bien) :D _________________ *..·°-:¦:-*Doudouche*-:¦:- °·..* |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|