Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande mosquée à Annaba
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Grande mosquée à Annaba Répondre en citant

Portes ouvertes sur le nouvel édifice religieux

Le wali de Annaba , M Brahim Bengayou, a procédé hier mardi au théâtre régional Azzedine Medjoubi a l’inauguration des portes ouvertes consacrées à la présentation du projet de la grande mosquée, en présence de responsables de différents secteurs d’activité et de nombreux invités parmi les hommes du culte.

Pour lire la suite :

http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=4867

.

http://www.el-annabi.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadou3x
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'y étais

franchement rien d'extraordinaire!
par contre la maquette est pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, Very Happy

si je peut donner mon avis sur ce projet, je trouve que c'est un pur gachis vraiment ! je m'explique :

- ce projet compte recevoir environ 33 000 pratiquants, moi je pense qu'il ne fera même pas 10 000 le vendredi, les autres jours il ne fera même pas 100 personnes je vous le dit, et pourquoi, tout simplement je trouve que ce n'est pas dutout le bon endroit pour édifier une grande mosqué telle que celle là ! ils auraient dû la battir dans la parcelle du 19 juin en plein centre ville, parceque le centre ville d'annaba manque cruellement de mosqués pour accuillir les fidèles, et grande mosquée aurait résolu le problème, mais au lieu de cela ils ont préférer donner le terrain à Saidar (société imarati) pour édifier un grand centre comercial qui n'a même pas vu le jour!!!

- Le coup de construction de la grande mosquée ; 600 milliards de centimes , c'est trop chère, avec ce prix tu peut construire une mosquée pour chaque quartier d'annaba et résoudre du même coup l'insuffisance que connaissent nos mosquées en termes de places.

- le projet n'est pas très bien étudié, j'ai vu la maquette original de la mosquée, et une chose m'a interpelé ; si cette grande mosquée prévoit d'accuillir 33 000 pratiquants dans un endroit ésolé comme les crêtes de boukhadra, alors les gens qui désirent faire leurs préière dans cette mosquée auront un grand problème de stationnement de voitures parce que d'après ce que j'ai vu les parckings qu'ils ont prévu ne permettent même pas d'accuillir 1000 voitures (donc faudra revoir l'étude de ce côté ci sinon cela va être le désastre).

- Pour terminer je laisse une petite interrogation à l'algérienne ; c'est pour quand la fin du chantier de la grande mosquée ?????
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Biloo a écrit:
Salut à tous, Very Happy

si je peut donner mon avis sur ce projet, je trouve que c'est un pur gachis vraiment ! je m'explique :

- ce projet compte recevoir environ 33 000 pratiquants, moi je pense qu'il ne fera même pas 10 000 le vendredi, les autres jours il ne fera même pas 100 personnes je vous le dit, et pourquoi, tout simplement je trouve que ce n'est pas dutout le bon endroit pour édifier une grande mosqué telle que celle là ! ils auraient dû la battir dans la parcelle du 19 juin en plein centre ville, parceque le centre ville d'annaba manque cruellement de mosqués pour accuillir les fidèles, et grande mosquée aurait résolu le problème, mais au lieu de cela ils ont préférer donner le terrain à Saidar (société imarati) pour édifier un grand centre comercial qui n'a même pas vu le jour!!!

- Le coup de construction de la grande mosquée ; 600 milliards de centimes , c'est trop chère, avec ce prix tu peut construire une mosquée pour chaque quartier d'annaba et résoudre du même coup l'insuffisance que connaissent nos mosquées en termes de places.

- le projet n'est pas très bien étudié, j'ai vu la maquette original de la mosquée, et une chose m'a interpelé ; si cette grande mosquée prévoit d'accuillir 33 000 pratiquants dans un endroit ésolé comme les crêtes de boukhadra, alors les gens qui désirent faire leurs préière dans cette mosquée auront un grand problème de stationnement de voitures parce que d'après ce que j'ai vu les parckings qu'ils ont prévu ne permettent même pas d'accuillir 1000 voitures (donc faudra revoir l'étude de ce côté ci sinon cela va être le désastre).

- Pour terminer je laisse une petite interrogation à l'algérienne ; c'est pour quand la fin du chantier de la grande mosquée ?????

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, Very Happy

@ Aira Kaz, tu m'explique pour le "+1" STP, parce que je n'ai pas bien compris !! Question
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire qu'il est d'accord avec tout ce que tu as écrit Very Happy

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosy a écrit:
ça veut dire qu'il est d'accord avec tout ce que tu as écrit Very Happy

Ah bon ! comme je suis nouveau dans ce fofo je comprends pas tous les codes c'est pour ça, mais ça va venir ! donc +1 = sur la même longueure d'ondes !! Very Happy
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+2
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+2
Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, Very Happy

Oh là là là ! à ce train là je vais créer un Fan Club (+2), le club contient déja 03 adhérents,

- Aïra Kaz
- zaza
- et moi même biloo (président du FC) Fête Fête Fête

Dernière édition par Biloo le Lun Mar 17, 2008 5:48 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit conseil Biloo, pour que Aïra entre dans ton club, n'oublie plus jamais le ¨ sur le ï dans son pseudo... ça a tendance à le tendre danceuse

nan je plaisante bien sur il est toujours Zen mon "bébé" mais quand même n'oublie plus le ¨ Mr. Green

Biloo
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok rosy, message reçu et aisstôt corrigé Embarassed
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah c pour ça ^^ moi je me suis dit "tien, il l'ecrit correctement dès le premier message, c'est bizarre..." mais finalement c'est parce qu'on l'a prévenu RazzP

maman, quand on oubli le ¨je deviens koi exactement...je danse??? Shocked Shocked parce que je vois pas vraiment ce que fait le type là ^^
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso, je croyais qu'il boxait Reflechi mais en regardant bien, je crois qu'il fait de la tecktonic Mr. Green

C'est plutôt celui là que j'aurai du mettre Kassee Vert

Mais c'est pas grave, le principal c'est que le message est passé Youpi

Aira Kaz
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosy a écrit:
, le principal c'est que le message est passé Youpi

c'est que le message sois passé.. /P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: