|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
said Membre acidu

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| ainar a écrit: | | said a écrit: | bjr
je remonte le post pour vous conseiller
ce sit en import
http://www.estarland.com/index.asp?q=
fin decembre j'ai commande time crisis , asssin, fifa08; ratchet, ut3,
orange box (sur ps3)
des fois on les a avant leur sortis en france
et le jeu a 70 euros revient livre a domicile en france a 38 euros
ce qui fait de bonnes economies |
j'en connais un qui va hurler de joie Merci said  |
a note que certains jeux ne sont qu'en anglais, d'autres il y a les sous titres
et d'autres en francais
voila |
|
|
 |
said Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
GTA IV le 29 avril
je vais me mettre en mode no life |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: | GTA IV le 29 avril
oui Mehdi le sais, il attend ce jeu avec impatience
pire qu'un gamin  |
|
|
 |
said Membre acidu

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| ainar a écrit: | | said a écrit: | GTA IV le 29 avril
oui Mehdi le sais, il attend ce jeu avec impatience
pire qu'un gamin  |
voila qqun de bien et cense
 |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 966 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mes genres préférés ? ben tous les jeux a scénarios bien ficelés, si l'histoire est intéressante, j'y joue, peu importe le genre: les Survival Horror (Resident evil, Silent Hill, project Zero et Co.), les jeux d'infiltration tactique (Metal Gear, Syphon filter), les shoot them all/up (GTA, Devil May Cry, God of War), les plate formes relookés (Mario, crash bandicoot, Zelda) et meme les jeux de baston quand il ya une mythologie derrière (Soul Kalibur, Tekken, King of fighters, Street fighter, les DBZ budokai...)
Sinon Said, GTA sera un chwia plus compliqué que les précédents opus (péage sur l'autoroute, nécessité de la clé adéquate pour démarrer les voitures que tu voles ! on va bien s'amuser), Dieu merci l'histoire se passe encore à Liberty City, je connais ses rues par coeur grace a la version PSP  _________________
 |
|
|
 |
said Membre acidu

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
| hooky a écrit: | Mes genres préférés ? ben tous les jeux a scénarios bien ficelés, si l'histoire est intéressante, j'y joue, peu importe le genre: les Survival Horror (Resident evil, Silent Hill, project Zero et Co.), les jeux d'infiltration tactique (Metal Gear, Syphon filter), les shoot them all/up (GTA, Devil May Cry, God of War), les plate formes relookés (Mario, crash bandicoot, Zelda) et meme les jeux de baston quand il ya une mythologie derrière (Soul Kalibur, Tekken, King of fighters, Street fighter, les DBZ budokai...)
Sinon Said, GTA sera un chwia plus compliqué que les précédents opus (péage sur l'autoroute, nécessité de la clé adéquate pour démarrer les voitures que tu voles ! on va bien s'amuser), Dieu merci l'histoire se passe encore à Liberty City, je connais ses rues par coeur grace a la version PSP  |
Il etait terrible liberty city sur psp, mais je pense que ce sera nettement plus grand
sinon tu es un serial gamer avec de tres bon gout
je suis d'abord un adepte des simuls tennis + foot
apres un bon GTA , un bon call of duty , des jeux de bourrins |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: | | hooky a écrit: | Mes genres préférés ? ben tous les jeux a scénarios bien ficelés, si l'histoire est intéressante, j'y joue, peu importe le genre: les Survival Horror (Resident evil, Silent Hill, project Zero et Co.), les jeux d'infiltration tactique (Metal Gear, Syphon filter), les shoot them all/up (GTA, Devil May Cry, God of War), les plate formes relookés (Mario, crash bandicoot, Zelda) et meme les jeux de baston quand il ya une mythologie derrière (Soul Kalibur, Tekken, King of fighters, Street fighter, les DBZ budokai...)
Sinon Said, GTA sera un chwia plus compliqué que les précédents opus (péage sur l'autoroute, nécessité de la clé adéquate pour démarrer les voitures que tu voles ! on va bien s'amuser), Dieu merci l'histoire se passe encore à Liberty City, je connais ses rues par coeur grace a la version PSP  |
Il etait terrible liberty city sur psp, mais je pense que ce sera nettement plus grand
dis Saïd tu fais partie d'une team ou non? |
|
|
 |
said Membre acidu

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
| ainar a écrit: | | said a écrit: | | hooky a écrit: | Mes genres préférés ? ben tous les jeux a scénarios bien ficelés, si l'histoire est intéressante, j'y joue, peu importe le genre: les Survival Horror (Resident evil, Silent Hill, project Zero et Co.), les jeux d'infiltration tactique (Metal Gear, Syphon filter), les shoot them all/up (GTA, Devil May Cry, God of War), les plate formes relookés (Mario, crash bandicoot, Zelda) et meme les jeux de baston quand il ya une mythologie derrière (Soul Kalibur, Tekken, King of fighters, Street fighter, les DBZ budokai...)
non |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 966 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| said a écrit: | | hooky a écrit: | Mes genres préférés ? ben tous les jeux a scénarios bien ficelés, si l'histoire est intéressante, j'y joue, peu importe le genre: les Survival Horror (Resident evil, Silent Hill, project Zero et Co.), les jeux d'infiltration tactique (Metal Gear, Syphon filter), les shoot them all/up (GTA, Devil May Cry, God of War), les plate formes relookés (Mario, crash bandicoot, Zelda) et meme les jeux de baston quand il ya une mythologie derrière (Soul Kalibur, Tekken, King of fighters, Street fighter, les DBZ budokai...)
Il était terrible liberty city sur psp, mais je pense que ce sera nettement plus grand
Merci Said, t'es un grand Gamer à ce que je vois aussi, et oui les grands joueurs se rencontrent aussi sur El Annabi
| ainar a écrit: |
Est-ce le cas du GM ?  _________________
 |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| hooky a écrit: | | said a écrit: | | hooky a écrit: | Mes genres préférés ? ben tous les jeux a scénarios bien ficelés, si l'histoire est intéressante, j'y joue, peu importe le genre: les Survival Horror (Resident evil, Silent Hill, project Zero et Co.), les jeux d'infiltration tactique (Metal Gear, Syphon filter), les shoot them all/up (GTA, Devil May Cry, God of War), les plate formes relookés (Mario, crash bandicoot, Zelda) et meme les jeux de baston quand il ya une mythologie derrière (Soul Kalibur, Tekken, King of fighters, Street fighter, les DBZ budokai...)
Il était terrible liberty city sur psp, mais je pense que ce sera nettement plus grand
Merci Said, t'es un grand Gamer à ce que je vois aussi, et oui les grands joueurs se rencontrent aussi sur El Annabi
Est-ce le cas du GM ?  |
oui il fait partie d'une team c'est le co-leader
il a crée le site de la team
la team se débrouille pas mal  |
|
|
 |
said Membre acidu

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| hooky a écrit: | | said a écrit: | | hooky a écrit: | Mes genres préférés ? ben tous les jeux a scénarios bien ficelés, si l'histoire est intéressante, j'y joue, peu importe le genre: les Survival Horror (Resident evil, Silent Hill, project Zero et Co.), les jeux d'infiltration tactique (Metal Gear, Syphon filter), les shoot them all/up (GTA, Devil May Cry, God of War), les plate formes relookés (Mario, crash bandicoot, Zelda) et meme les jeux de baston quand il ya une mythologie derrière (Soul Kalibur, Tekken, King of fighters, Street fighter, les DBZ budokai...)
Est-ce le cas du GM ?  |
franchement je suis nul
et je joue par periode
en ce moment j'y joue pas beaucoup
et mise a part pes ou fifa je suis assez nul |
|
|
 |
said Membre acidu

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| ainar a écrit: | | hooky a écrit: | | said a écrit: | | hooky a écrit: | Mes genres préférés ? ben tous les jeux a scénarios bien ficelés, si l'histoire est intéressante, j'y joue, peu importe le genre: les Survival Horror (Resident evil, Silent Hill, project Zero et Co.), les jeux d'infiltration tactique (Metal Gear, Syphon filter), les shoot them all/up (GTA, Devil May Cry, God of War), les plate formes relookés (Mario, crash bandicoot, Zelda) et meme les jeux de baston quand il ya une mythologie derrière (Soul Kalibur, Tekken, King of fighters, Street fighter, les DBZ budokai...)
Est-ce le cas du GM ?  |
oui il fait partie d'une team c'est le co-leader
il a crée le site de la team
la team se débrouille pas mal  |
fais voir stp leur site |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:00 am Sujet du message: Re: playstation 3 |
|
|
| said a écrit: | j'allais l'acheter mais les beaux jours
le fait que dans la version francaise on a pas la puce ps2 donc tous les jeux ps2 ne fonctionne pas , et ou certains mode en line
mais qd meme j'hesite et vous |
said moi sur ma ps3 tu peux mettre les jeux de ps2 et ils passent normalement.... _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
said Membre acidu

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:17 am Sujet du message: Re: playstation 3 |
|
|
| fastlover93 a écrit: | | said a écrit: | j'allais l'acheter mais les beaux jours
le fait que dans la version francaise on a pas la puce ps2 donc tous les jeux ps2 ne fonctionne pas , et ou certains mode en line
said moi sur ma ps3 tu peux mettre les jeux de ps2 et ils passent normalement.... |
entre temps j'ai acheter ma ps3
je peux lire effectivement les jeux ps2
d'ailleurs MGS4 et top spin 3 sont des super jeux
je joue moins qu'au debut |
|
|
 |
fastlover93 Membre acidu

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:21 am Sujet du message: Re: playstation 3 |
|
|
| said a écrit: | | fastlover93 a écrit: | | said a écrit: | j'allais l'acheter mais les beaux jours
said moi sur ma ps3 tu peux mettre les jeux de ps2 et ils passent normalement.... |
entre temps j'ai acheter ma ps3
je peux lire effectivement les jeux ps2
d'ailleurs MGS4 et top spin 3 sont des super jeux
je joue moins qu'au debut |
moi je squatte pas mal GTA4 et pes mais bon pes ca serait mieux d y jouer a deux donc si t es pas loin Said maharba a la maison... _________________ lorsque tu parles, prends garde à ce que ta parole ait plus de valeur que le silence que tu as brisé... |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|