Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elle dissimulait de la drogue dans son soutien-gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Elle dissimulait de la drogue dans son soutien-gorge Répondre en citant

Indélicate grande mère de 55 ans

Une immigrée arrêtée avec 500 grammes de kif traité Une immigrée algérienne, originaire de Ain Hsainia dans la wilaya de Guelma, installée à Valence (France), a été arrêtée, hier, à l’aéroport international “Rabah Bitat” de Annaba, en possession d’un demi-kilogramme de kif traité.

Pour lire la suite :

http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=4592

.

http://www.el-annabi.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il devrait doubler la peine du mari car non seulement c'est un trafiquant de drogue en plus il ment
La menacer de divorce n'importe quoi !!!
El-annabi
Le Grand Manitou

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est allé cherche la drogue? Rolling Eyes Laughing Laughing
le.balbuzard
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

El-annabi a écrit:
Qui est allé cherche la drogue? Rolling Eyes Laughing Laughing

ah ! ces douaniers cachés derriere leurs lunettes de soleil, ils ont du tous rappliquer Laughing
le.balbuzard
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens un article que je viens de trouver pour illustrer ta remarque el-annabi Laughing

SOURCE : LCI.fr

Des contrôles trop intimes à l'aéroport de Copenhague

A l'aéroport de Copenhague, le zèle des agents de sécurité ne fait pas l'unanimité. Des passagères et hôtesses se plaignent quotidiennement de contrôles jugés... trop rapprochés. Une méthode qui aurait pour objectif de vérifier d'éventuelles armes dissimulées dans les soutien-gorge.

Loin d'être une initiative personnelle des personnels de sécurité, il s'agirait de mesures renforcées, instaurées l'automne dernier. Elles obligent les préposés à toucher le pourtour des seins des femmes, l'armature métallique des soutiens-gorge déclenchant le système d'alarme des portiques de détection.

"Cinq plaintes par jour de femmes"

"Nous enregistrons cinq plaintes par jour de femmes qui sentent que les agents de sécurité vont trop loin", a indiqué un responsable de l'aéroport. Le président du syndicat des hôtesses de l'air de Scandinavian Arlines (SAS), Verner Lundtoft, a reçu également des plaintes de ses membres "offensées", qui "sentent qu'on leur caresse les seins".

La porte-parole de l'aéroport, Anette Haaning, a souligné que "60% des agents de sécurité sont des femmes. Mais il arrive qu'à un certain moment de la journée, il y en ait peu aux portiques de sécurité".

Le porte-parole de l'aviation civile, Thorbjoern Ancher, a défendu ces contrôles intimes. "Les agents doivent tout simplement sentir si les passagers ont des armes sous les vêtements. Pensez donc aux réactions si des femmes pouvaient passer avec des grenades entre les seins car nous ne les avions pas contrôlées", a-t-il dit.

zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne supporterai pas qu'on me touche de la sorte
en plus les grenades on peut aussi les cacher ailleur qu'entre les seins vous voyez ce que je veux dire :D
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zaza a écrit:
je ne supporterai pas qu'on me touche de la sorte
en plus les grenades on peut aussi les cacher ailleur qu'entre les seins vous voyez ce que je veux dire :D

non ZAZA, moi je ne vois pas, précise Rolling Eyes

Laughing Laughing

http://www.el-annabi.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Avr 01, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux choquer aucune âme sensible voyons bed :D
je t'envoie ça en MP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> La ville de Annaba Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: