| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neal_Morse Membre acidu

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 159 Localisation: chui de retour ^^ mais pas pour longtemps !!!
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | Apres le reglement du sahara occidentale (t'as vu j'ai pas cité la marocaine )(1) qui ne se fera que le jour ou l'algerie sortira son nez du probleme (2)...je pense que Boutef ( le marocain...comme j'adore l'appeller)(3) va créer un autre front et dire que Tanger n'est pas marocaine puisqu'elle faisait pas partie du Maroc lors de la periode coloniale.(4)  |
(1)- ^^ mouais ... c'est déjà ça ... on progresse ^^ !!!!
(2)- ah tu crois ^^ ... moi j'aurais dit "le problème ne se règlera que le jour ou le Maroc sortira (tout court ^^ !!! ) du sahara occidental" ... ^^ mais bon ce n'est qu'un point de vue biensur ... ^^ "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" ça c'est ton point de vue ^^ !!!
(3)- Boutef ?? ^^ nah ... il aurait était marocain ... l'Algérie et le Maroc ne ferait qu'un seul pays ^^ (mais bon vous pouvez toujours rêver ^^ ... mdr)
(4)- nah ... je crois qu'il a d'autres trucs a foutre ... (et je ne ferai aucun commentaire là-dessus ^^... quoique je suis tenté ^^ )
bon ben voila !!! ... au moins on ne s'est pas tapé dessus ^^ ... ce fut un plaisir de discuter avec vous, Mi lady ^^
 _________________ Devil May Care
 |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 452 Localisation: K-za city..OH yEsSs
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le plaisir est partagé monsieur !!!!
Et sache que le jour ou je serais bien informée sur l'autodetrmination je te ferai signe ok .
khallalla!!! je ne sais pourquoi je dis ça comme si on venait de terminer une discu hahhaaha c'est bizarre.
hey ne me dis pas que tu va quitter le forum!!!
Et euh j'ai oublié de te signaler que je trouve vraiment illogique de negocier avec l'Espagne pour recuperer "son" territoire et apres dire que c'est une zone hors du reigne Allaoui puisque meme lors de la periode coloniale Feu Mohammed 5 etait toujours en contact avec les militants de la region du Sud et il l'avait meme visité et si je me trompe pas le roi n'avait ledroit que de visiter les regions de son royaume lors de ladependance
Maghreb'ement votre _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
Neal_Morse Membre acidu

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 159 Localisation: chui de retour ^^ mais pas pour longtemps !!!
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | Le plaisir est partagé monsieur !!!!
Et sache que le jour ou je serais bien informée sur l'autodetrmination je te ferai signe ok (1).
khallalla!!! je ne sais pourquoi je dis ça comme si on venait de terminer une discu hahhaaha c'est bizarre.(2)
hey ne me dis pas que tu va quitter le forum!!! (3)
Et euh j'ai oublié de te signaler que je trouve vraiment illogique de negocier avec l'Espagne pour recuperer "son"(4) territoire et apres dire que c'est une zone hors du reigne Allaoui puisque meme lors de la periode coloniale Feu Mohammed 5 etait toujours en contact avec les militants de la region du Sud et il l'avait meme visité et si je me trompe pas le roi n'avait ledroit que de visiter les regions de son royaume lors de ladependance(5)
Maghreb'ement votre |
(1)- okay... you know where to find me ^^ !!!
(2)- non !!! pas forcément !!!
(3)- Hélas oui ... (pour une très longue durée qui reste encore indéterminée) je ne vais pas être présent sur le forum ^^ mais c'est pas grave ... on peut en discuter une autre fois.
(4)- ^^ nah là t'as transgressé la règle ... qu'est ce qu'on a dit précédemment reste à prouver que c'est un territoire marocain !!!!
(5)- ummm ... ça reste à développer ^^ c'est un peu nébuleux là (^^ c'est un euphémisme!!!)
voila ... je crois qu'on aura l'occasion de parler de tout ça une autre fois ... je tiendrai ma parole... promis ^^ ....
 |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Euphemisme..Pourquoi
Et arrete de citer mes posts et mettres des chiffres tu me rappelles les profs
t'es pas professeurs par hasard  _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
morokanforza Nouveau membre

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'entends et je lis ce qui est marqué ici je rigole des genoux .
ba je rêve le Maroc est fier un grand pays l'algérie même avec son pétrole n'est pas que je sache un pays industriel , cette politique qu'on nous badine de tout part depuis les années 60 . ba alors
de plus ces algériens nous nous laissent pas trankil, le sahara est marocain fait partie du maroc elle est à nous quoi que vous fassiez, vous pouvez enseigner les mensonges dans vos livres d'histoires depuis leurs petits ages on constate la lessivage des cerveaux ..
j'entends les marocains sont nos frères vient dire ça en face l'amitié faudra qu'on vous le dise qu'est ce que c'est l'amitié .
réfléchissez bien
eiiiiiiiiiiiiih ouiiiiiiiiiiiiiii vive le Maroc
votre pays n'aura jamais mais jamais notre sahara
et vous passez ce message
quand j'entends des algériens parler de notre pays et surtout que le Sahara n'est pas marocain faudra tourner la langue dans votre bouche plsu d'une fois , même vos artistes on s'en tape nous de ce que vous dites.
d'ailleurs le Maghreb grand on s'en tape on est bien kom on est pas besoin de ça |
|
|
 |
morokanforza Nouveau membre

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
de plus prk vous vous foutez votre nez là ou ça ne vous concerne po , j'aimerais bien savoir moi,
c la haine c tout ce que j'ai à dire
préoccupez vous de vos problèmes
lisez vos journaux
et là penchez vous surtout sur vos propres problèmes comment vous devez en sortir au lieu de mettre vos nez là il faut pas |
|
|
 |
Biloo Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| morokanforza a écrit: | quand j'entends et je lis ce qui est marqué ici je rigole des genoux .
ba je rêve le Maroc est fier un grand pays l'algérie même avec son pétrole n'est pas que je sache un pays industriel , cette politique qu'on nous badine de tout part depuis les années 60 . ba alors
de plus ces algériens nous nous laissent pas trankil, le sahara est marocain fait partie du maroc elle est à nous quoi que vous fassiez, vous pouvez enseigner les mensonges dans vos livres d'histoires depuis leurs petits ages on constate la lessivage des cerveaux ..
j'entends les marocains sont nos frères vient dire ça en face l'amitié faudra qu'on vous le dise qu'est ce que c'est l'amitié .
réfléchissez bien
eiiiiiiiiiiiiih ouiiiiiiiiiiiiiii vive le Maroc
votre pays n'aura jamais mais jamais notre sahara
et vous passez ce message
quand j'entends des algériens parler de notre pays et surtout que le Sahara n'est pas marocain faudra tourner la langue dans votre bouche plsu d'une fois , même vos artistes on s'en tape nous de ce que vous dites.
d'ailleurs le Maghreb grand on s'en tape on est bien kom on est pas besoin de ça |
bah ! il faut que je te dise quelque chose quand même ! j'ai étudié toute ma vie en algérie jusqu'à l'obtention de mon diplome d'architecte ; je ne me souviens pas qu'on a eu cours d'histoire sur le sahara ?!!! ou alors très peu vraiment !
Sinon, l'algérie est considéré comme l'un des pays les plus industrialisé d'afrique elle est classé 2ème après l'afrique du sud, en plus elle a les plus grands complexes industriels d'afrique, en plus de la pétrochemie, et oui on est fort dans ce domaine là ! la sédurirgie aussi (plus grand complexe d'afrique) donc on surpasse économiquement le maroc de très loin, c'est la pure vérité vous ne pouvez pas le niez, les chiffres sont là pour le confirmé ! _________________
 |
|
|
 |
Neal_Morse Membre acidu

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| emy2casa a écrit: | Euphemisme..Pourquoi
Et arrete de citer mes posts et mettres des chiffres tu me rappelles les profs
t'es pas professeurs par hasard  |
@emy2casa: ^^ moi un prof ??? (mort de rire) il faut dire que c'est techniquement impossible ... dans la mesure où je ne suis âgé que d'à peine 21 ans ... donc ^^
concernant ma façon de rédiger ... je trouve que c'est une bonne manière d'optimiser mes postes en matière de nombre de lignes, ça m'économise du temps et ça facilite la lecture ... désolé si ça vous dérange vous devrez vous y faire ^^ ... voila
@Biloo : +1
@ux prochains posteurs : (entre autre "morokanforza") : je crois qu'on a déjà avancé dans le débat ... ce qui implique qu'il faut soit prendre le train en marche ou bien attendre bien sagement le prochain train (je crois que la métaphore est claire ^^)... parce que on ne va pas s'en sortir sinon ... !!!! voila ... il faut réagir en fonction des précédents postes ou bien créer carrément un autre sujet ...merci ^^
 |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah desolée Neal, pardonne moi parce que je te connais meme pas et puis on peut etre prof enfin un maitre a l'age de 21ans.
Pour mon cher compatriote: je rejoinds ce qu'a dit Neal si tu veux intervenir tu ne dois pas sortir du cadre du Topic et poster des posts a la con, je suis marocaine oui je suis objective...7chamtina a Sa7bi  _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 6:29 am Sujet du message: |
|
|
wash el marokia dyali ta pas besoin d'aide par hasard  _________________ maghreb united |
|
|
 |
Neal_Morse Membre acidu

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
hors sujet :---------------------------------------------------------------------------
@emy2casa : ^^ oui j'y ai pensé ... mais ... "prof" ça fait tout de suite vieux ^^ ...tu vois ?... en plus pour quelqu'un qui fait ce que je fais ... c'est vachement vexant de lui dire euuuh :"tu serais pas un prof par hazard?" ^^ mais bon ... y a pas de quoi en faire tout un plat ^^ ... excuses acceptées ^^
ps: essayons de recentrer le débat ^^ ...
----------------------------------------------------------------------------------------
| Citation: | | Pour mon cher compatriote: je rejoinds ce qu'a dit Neal si tu veux intervenir tu ne dois pas sortir du cadre du Topic et poster des posts a la con, je suis marocaine oui je suis objective...7chamtina a Sa7bi |
il va etre véxé le pauvre ^^ ...
 |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Sans commentaire....Riien a ajouter.
Pour mon manga: Merci pour ton coups de main quand j'en aurai besoin je te ferai signe . _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
Davidioo Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:15 am Sujet du message: EST CE VRAI ?? |
|
|
SELON UNE RÉCENTE ÉTUDE AMÉRICAINE , IL S'est averé que les Marocains ne voient pas de couleurs .. Uniquement les Nuances : Noir et le Blanc , après des testes effectués sur quelques marocains volontaires au labo Pasteur a babat .. merci de laisser vos commentaires surtout les marocains qui ont su cacher le secret depuis des siècles . _________________ MERCI |
|
|
 |
emy2casa Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Monsieur..et selon une etude effectuée en grande bretagne, il s'est averé que les marocains sont les plus intelligents dans le monde et meme dans l'emission "Qui veut gagner des millions", on a posé cette question a un condidat qui a rigolé en voyant que les marocains faisaient partie des propositions et il avait mis les japonais alors que la bonne reponse etait Les Marocains. _________________ Marocains d'Algerie qui vivent en Tunisie... |
|
|
 |
sandaryo Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Mahboul jusqu'à la prétention et après il y aura explosion . C'est-tu pauvre vantard que le maroc compte le plus d'analphabète en Afrique . C'est-tu que les marocains se courbent pour faire des bisous-bisous à l'usurpateur royal (aucun être intelligent ne se ridiculiserai à faire ça ) .
Plus vil qu'un marocain je n'ai jamais vue . J'avais longtemps entendu dire que c'étais les tunisiens qui était comme ça, alors que c'est faux . D'ailleurs certains internautes marocains que j'appel moi << les agents du net de mambo6 >> aiment travestirent leurs avatar souvent par des trucs gentille alors qu'ils sont pleins de haines, et ils utilisent habilement leurs vocab de propagandes haineuse et les injectent dans tous les forums .
Nouveau forum polisario
http://polisario.forumactif.us/ |
|
|
 |
|
|
|